| Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane | |
|
+6papy Darth Vader DaVinci paratrooper Magikpimboli Manolo13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 5 Mar 2015 - 9:30 | |
| Depuis un peti mois, je me suis lancé dans la fabrication d' une armure Stormtrooper pour mon pitchoun en mousse polyuréthane. Je me suis servi du tuto d' un jeune cadet de la 501 ST Française ainsi que de celui du site TK409.com. Pour cela, j' ai acheté chez BABOU un tapis de sol ( 140 X 200 cm ) pour 40 euros dans lequel j' ai découpé les différentes pièces qui constituent cette armure. J' ai même réussi à en enlever la pélicule du tapis qui représentait une peau de vache pour avoir des "pièces" de mousse blanches des deux côtés. Voici donc les différentes parties de l' armure après découpe... Voilà le travail après quelques scéances de collage... A bientôt pour la suite.... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 5 Mar 2015 - 10:37 | |
| Cool, c'est le tuto de Romain "le petit Storm en mousse", le résultat sera sympa et ton bonhomme content !! Bon courage pour la suite Par contre, si ce n'est pas trop tard, essai de garder le bon schéma de couleur pour la plaque ventrale ça rendra mieux je pense... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 5 Mar 2015 - 13:20 | |
| Merci Magik'....Ce que l' on voit sur les photos sont des pastilles autocollantes que j' avais positionné juste pour faire un essai. Les boutons définitifs seront peints et avec les couleurs adéquates. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 5 Mar 2015 - 17:45 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Ven 6 Mar 2015 - 18:00 | |
| vraiment top ce projet | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Sam 7 Mar 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Sam 7 Mar 2015 - 16:53 | |
| à vous. C' est clair que mon "ptit" bonhomme attend ça au plus vite. Date butoire le 28 mars pour le carnaval du village.....faut que je me bouge le popotin. | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Lun 23 Mar 2015 - 18:51 | |
| L' armure en mousse continue.... Voici maintenant quelques clichés des différentes pièces avec ajout des "scratchs" et élastiques pour les assembler entre elles. La ceinture et le détonateur thermique. La plaque ventrale et les cuisses. D' autres parties des bras et jambes. Les "épaulières" qui ont été les plus délicates à assembler et coudre. Et enfin les basquettes qui feront office de bottes TK. Suite et fin dans la semaine. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mar 24 Mar 2015 - 7:39 | |
| ça prend forme, c'est cool !!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mar 24 Mar 2015 - 20:20 | |
| C'est géant ! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mer 25 Mar 2015 - 13:31 | |
| les gars ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Lun 30 Mar 2015 - 13:29 | |
| sympa | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Lun 30 Mar 2015 - 23:45 | |
| belle idée pour ce petit chanceux | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mer 1 Avr 2015 - 0:23 | |
| Merci à vous mfa91 et doumer ! Donc ça y est, l' armure du fiston était fin prête pour le carnaval du week end passé. Voici donc quelques photos de l' ultime éssayage avant le "jour J"... Et du coup, mon fiston ne manqua pas de me dire...."Papa comme tu as ton armure toi aussi, et bein on va se deguiser tous les deux au carnaval hein ?" Je n' ai donc pas pu refuser et voici les photos.... Pour conclure, je retiendrai le fait qu' un "bricolo" du dimanche comme moi peut réaliser sans trop de soucis ce genre de costume même si tout n' est pas parfait à mon goût comme les cuisses que je trouve un peu courtes. Mais bon, quand même bien content du résultat et surtout de la joie que cela a procuré à Enzo. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mer 1 Avr 2015 - 7:39 | |
| La classe J'adore cette photo...ton fils devait être content, c'est génial !! Tu portes bien l'armure aussi, c'est top !! Mais, on voit que le petit Storm a fait une connerie, il a du tirer sur l'Empereur lors de son passage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mer 1 Avr 2015 - 11:42 | |
| Génial, un grand moment pour les deux Storms | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Mer 1 Avr 2015 - 17:33 | |
| à vous. Et oui Magik, comme on peut le voir sur la photo, le fiston a "tagué" l' empereur...chose qu' il n a pas aimé d' ailleurs. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 2 Avr 2015 - 13:32 | |
| à toi aussi paratrooper. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Jeu 2 Avr 2015 - 15:31 | |
| Ca c'est la grande classe ! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Ven 3 Avr 2015 - 11:34 | |
| coyote. J' en profite aussi pour tous vous remercier de la part du principal intéressé auquel j' ai fait part de vos remarques. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane Ven 3 Avr 2015 - 14:01 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Projet armure Stormtrooper enfant en mousse polyuréthane | |
|