| creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Sam 3 Juin 2017 - 1:29 | |
| toujours ce fan actuellement sur le projet d'une armure stormtrooper R1 en résine voici une photo d'un premier kit teste en tout cas il est douée y a pas de doute PS: désolé si j'ai crée 3 poste distinct sur 3 armure différente c'est pour pouvoir si retrouvé dans les conversations et si je poste d'autre photos | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Sam 3 Juin 2017 - 8:27 | |
| Pour aider les lecteurs de ce sujet qui souhaitent se laisser dans le cosplay, ce serait bien d'avoir plus d'infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Sam 3 Juin 2017 - 12:39 | |
| ces photos sont issues d'un autre poste complet mais en anglais (je suis nul dans cette langue) si ce poste intéresse certaines personnes voici la source des images le type explique tout ce qu'il a fait (je croix ) source : http://www.whitearmor.net/forum/topic/41169-jimmiroquai-rogue-one-tk-builds/ je ne veux pas que cela pose le moindre problème vu que cela vient d'un autre site/forum si c'est le cas j'en suis désolé et vous pourrez le supprimer j'ai posté cela histoire de montrer surtout le travail accompli par cette personne | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Sam 3 Juin 2017 - 13:04 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- je ne veux pas que cela pose le moindre problème vu que cela vient d'un autre site/forum si c'est le cas
j'en suis désolé et vous pourrez le supprimer j'ai posté cela histoire de montrer surtout le travail accompli par cette personne Il n'y a pas de problème. Nous échangeons régulièrement avec des sites en langue anglaise. (Les sites français sont moins réceptifs ) Ce genre de sujet est infini. Partout dans le monde, des gens bourrés de talent fabriquent des armures remarquables. Si c'est pour avoir une série de photos et s'extasier devant, cela n'a pas grand intérêt pour les lecteurs. Par contre avec des explications, des tuto et des adresses, il me semble que cela devient plus intéressant et cela facilite les échanges. | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Sam 3 Juin 2017 - 13:32 | |
| - coyote a écrit:
- DARK SYLVANO a écrit:
- je ne veux pas que cela pose le moindre problème vu que cela vient d'un autre site/forum si c'est le cas
j'en suis désolé et vous pourrez le supprimer j'ai posté cela histoire de montrer surtout le travail accompli par cette personne Il n'y a pas de problème. Nous échangeons régulièrement avec des sites en langue anglaise. (Les sites français sont moins réceptifs )
Ce genre de sujet est infini. Partout dans le monde, des gens bourrés de talent fabriquent des armures remarquables. Si c'est pour avoir une série de photos et s'extasier devant, cela n'a pas grand intérêt pour les lecteurs.
Par contre avec des explications, des tuto et des adresses, il me semble que cela devient plus intéressant et cela facilite les échanges.
c'est sur je comprend après vu mon niveau en anglais je ne peux que proposer le lien pour que les personnes comprenant ou non la langue de Shakespeare puissent voir l’évolution et le travail accompli | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mar 6 Juin 2017 - 13:52 | |
| Il s'agit de Jim Tripon , connu sous le pseudo Jimmyroquai . Props maker phillipins , membre 501st et qui est un gros fournisseur d'armures depuis 2/3 ans. Il est possible de le contacter via le forum therpf.com . Il a aussi réalisé les armures premier ordre (storm , pilote , snow) le tout toujours pareil : sculpture platre moulages tirages en fibre de verre. Ses armures sont faites a partir d'un mix un peu spécial qui font que la fibre de verre reste souple comme du plastique et est bien plus légere. Voilou pour les infos | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mar 6 Juin 2017 - 17:04 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mar 6 Juin 2017 - 18:03 | |
| J'espère que ce sera facile à peindre. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mar 6 Juin 2017 - 20:09 | |
| un bon ponçage et tout ce peint | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mar 6 Juin 2017 - 23:02 | |
| avec du 800 à l'eau ça passera surement j'ai déjà poncé des joints souples comme ça et cela suffit pour que la peinture accroche avec un bon primer | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mer 7 Juin 2017 - 7:05 | |
| Le problème ce n'est pas pour faire adhérer la peinture sur le support. La peinture devient dure en séchant et sur un support souple, elle se fissure et elle se décroche. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Mer 7 Juin 2017 - 18:26 | |
| C'est le moment ou ce sera une super bonne idée d'avoir un morceau de cette matière pour faire quelques essais. | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan Ven 9 Juin 2017 - 9:54 | |
| a voir peut etre aussi une peinture a base d epoxy... | |
|
| |
| creation d'armure Stormtrooper R1 par un fan | |
|