| Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor | |
|
+5coyote Manolo13 papy DaVinci Magikpimboli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Jeu 16 Avr 2015 - 20:30 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Ven 17 Avr 2015 - 7:32 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Dim 19 Avr 2015 - 15:03 | |
| Vraiment superbe cette armure , par contre j'imagine bien le prix | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Dim 19 Avr 2015 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 13:02 | |
| Voilà les tarifs ... vous avez le droit de vomir ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 13:15 | |
| C' est des grands malades !!!!!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 13:43 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 14:19 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 19:36 | |
| bah tien ils peuvent se la mettre là ou je le pense leur armure ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mar 21 Avr 2015 - 19:43 | |
| les armures en papercraft ont de beaux jour devant elles | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mer 22 Avr 2015 - 13:51 | |
| Si ça continue comme cela avec Anovos, il faudra vendre femme, enfant, voiture et maison pour leur acheter quelque chose.
Écoeurant !!!!!!! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mer 22 Avr 2015 - 19:57 | |
| Il n'y a pas encore d'annonce officielle pour les prix. Mais la manoeuvre est digne de Palpatine. Depuis le debut, Anovos fait appelle aux prodmakers pour fabriquer les armures. Ils ont juste acheté la licence. Maintenant, avec les nouveaux personnages, ils vont se retrouver en position de monopole. Le design des costumes sera déposé et plus personne ne pourra en fabriquer sous peine de s'attirer les foudres de Disney.
Et avec une position de monopole, ils peuvent faire le prix qi'ils veulent.
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Mer 22 Avr 2015 - 20:08 | |
| Avoir le monopole en faisant des props pas trop fidele c'est franchement pas terrible je permet de poster une photo de comparaison d'un pote a moi : Original à gauche , Anovos à droite : | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Jeu 23 Avr 2015 - 7:38 | |
| énorme les différences !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Jeu 23 Avr 2015 - 19:30 | |
| 4000 $ pour un truc même pas accurate, on rêve quoi. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Sam 11 Juil 2015 - 18:41 | |
| Anovos Star Wars - The Force Awakens - First Order Stormtrooper Amor
Vu au SDCC2015Source : Rebelscum | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Sam 11 Juil 2015 - 19:04 | |
| Sans parler des defauts et du prix , cette armure fait quand meme son effet !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Sam 11 Juil 2015 - 19:07 | |
| - DaVinci a écrit:
- Sans parler des defauts et du prix , cette armure fait quand meme son effet !!!
C'est la même que celle exposer lors de Celebration Anaheim. Avec les même défauts ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Sam 28 Mai 2016 - 17:42 | |
| STAR WARS: THE FORCE AWAKENS: First Order Stormtrooper Completed Premier Armor avec casque et bottes ATTENTION: Ceci est un costume pré-assemblé et prêt-à-porter qui peut nécessiter des modifications en fonction de la forme de votre corps et de votre taille. Ce costume est semblable à celui utilisé dans le film STAR WARS: Le Réveil de la Force. Le costume est conçu pour une personne mesurant entre 1,70m et 1,80 mètres. Les pièces de l'armure sont faites de plastique ABS blanc. Le sous vêtement est en deux parties plus le col roulé. Le joint de cou est en néoprène et dispose de crochet réglable. Les gants sont faits de cuir et tissu avec fermeture velcro au poignet et fournis par le même fabricant qui a produit les gants utilisés dans le film. Les jointures sont en latex flexible. La ceinture comporte des rangement. Les bottes sont en cuir véritable et fournis par le même fabricant qui a produit les bottes utilisées dans le film. Le casque est assemblé, fini et prêt à être porté. Livraison : Septembre 2016 Prix : 6915.00 $ Tous les détails des tailles disponibles ici : http://www.anovos.com/collections/star-wars/products/star-wars-the-force-awakens-first-order-stormtrooper-completed-premier-armor-with-helmet-and-boots-pre-order Existe également en kit à assembler soi-meme.
STAR WARS™: THE FORCE AWAKENS: First Order Stormtrooper Premier Kit Dans ce kit, le casque est assemblé, fini et prêt à être porté. Les gants et les bottes sont fournis. Livraison : Septembre 2016 Prix : 2225.00 $ Toutes les infos sur le kit : http://www.anovos.com/collections/star-wars/products/star-wars-the-force-awakens-first-order-stormtrooper-kit-with-helmet-pre-order | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Dim 29 Mai 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Dim 29 Mai 2016 - 11:03 | |
| pas assez cher mon fils !! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor Dim 29 Mai 2016 - 18:41 | |
| et dire que dans quelque mois ou années cela fera comme la trilogie original nous trouverons des kits complet pour 400 à 500 livres ou euros sur le net en cherchant bien donc êtres patient tu doit | |
|
| |
| Anovos Star Wars - The Force Awakens Stormtrooper amor | |
|