| Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 | |
|
+15DARK SYLVANO Manolo13 jango45 vador68 Rav DarthHellSpawn doumer Dark Evy Bear Obi-flav DaVinci paratrooper trooper9509 papy Magikpimboli coyote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 5 Mai 2015 - 10:02 | |
| On y sera _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 5 Mai 2015 - 11:43 | |
| Oh que oui !!! | |
|
| |
trooper9509 Clone Pilot
Nombre de messages : 156 Age : 23 Localisation : saint priest (pas loin de Lyon)
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 5 Mai 2015 - 16:45 | |
| t'inquiete pas pour moi | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 10 Oct 2015 - 14:02 | |
| Génial ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 10 Oct 2015 - 15:29 | |
| Felicitation c'est cool | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Dim 11 Oct 2015 - 0:15 | |
| Super. Ça, ç'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Dim 11 Oct 2015 - 10:58 | |
| Cool mon pote ! Je suis content pour toi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 2 Jan 2016 - 9:25 | |
| Les Héritiers de la Force annoncent la venue de Miltos Yerolemou, présent au casting de Star Wars – Le Réveil de la Force ou encore de la série Games of Thrones ! Nous avons déjà accueilli des invités de différentes nationalités : Français, américains et anglais bien sûr mais également italien (Davide Fabbri), argentin (Tomás Giorello) ou encore néo-zélandais (Daniel Logan)… Et bien voici notre tout premier chypriote ! Nous sommes ravi d’accueillir Miltos, campant un pirate dans le château de Maz Kanata, au côté notamment d’Harrison Ford. Miltos a également un rôle dans la saison 1 de Games of Thrones. Il joue Syrio Forel le « maître à danser » (maître d’armes) de la jeune Arya Stark et ancienne première épée de Braavos. On le voit dans plusieurs épisodes apprendre la technique de combat dite de « la danse de l’eau » à la jeune fille, puis se sacrifier pour qu’elle puisse s’enfuir de Port-Réal. Il constituera en quelque sorte le trait d’union avec l’édition 2015 de Gen Star Wars où la Fantasy en général et le Trône de Fer en particulier constituaient notre thème annexe… A ce sujet, point de thème annexe en cette année 2016, où Star Wars sera encore plus que d’habitude au centre de notre convention ! Source : http://www.genstarwars.com/blog2/le-reveil-de-generations-star-wars/ | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 2 Jan 2016 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Obi-flav Clone Embryo
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Dim 3 Jan 2016 - 12:10 | |
| On s organise se sera la première fois pour nous un peu de route depuis Toulouse, prévoir le logement ect... si vous avez des bons plans nous sommes preneurs merci. | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 4 Jan 2016 - 7:36 | |
| Nous y serons aussi !! | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 4 Jan 2016 - 17:03 | |
| je vais essayer de m'organiser ce serai la première fois que j'y vais | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Ven 15 Jan 2016 - 9:43 | |
| Pareil logement réservé pour Cusset ! La Team Coyote, Papi et Magik sera là pour boire qq bières !!! Alors mettez des euros de côtés !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Ven 15 Jan 2016 - 16:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 2 Fév 2016 - 19:51 | |
| En 2016, on pousse les murs ! Moins de trois mois nous séparent de Générations Star Wars et Science-Fiction et si vous connaissez déjà l’identité de notre premier invité depuis le 1er janvier, nous sommes restés assez discret sur le contenu de cette 18ème édition. Il est donc temps pour nous de vous dévoiler l’une des plus importantes évolutions qu’ait connu la convention depuis sa création. En effet, suite à l’augmentation de la fréquentation aussi inattendue que flatteuse lors de l’édition 2015, il est devenu évident que le seul Espace Chambon n’est plus suffisant pour accueillir un événement qui est bien loin de la simple petite exposition proposée en 1999. Et les nombreux retours après l’édition 2015 vont tous dans ce sens. C’est donc dans ce but que nous avons cherché les meilleures solutions pour agrandir l’espace de convention et permettre à Générations Star Wars et Science-Fiction de demeurer un événement incontournable pour tous les fans francophones… Tout cela sans renoncer à deux choses primordiales pour nous : la localisation du salon à Cusset et la gratuité de l’entrée pour les visiteurs ! Nous pouvons donc vous annoncer que la convention prend un nouveau virage en cette année 2016 puisque elle s’étendra dorénavant jusqu’au centre Eric Tabarly, complexe associatif situé à seulement quelques pas de l’espace Chambon et directement accessible via le parc où auront également lieu plusieurs animations tout le long du week-end. Enfin deux chapiteaux supplémentaires seront ajoutés, dont l’un s’installera aux abords du centre Tabarly pour créer un véritable second pôle. Cette augmentation significative de l’espace de convention va notamment nous permettre de créer une deuxième salle d’animation et donc de vous proposer un programme d’animation encore plus chargé et varié ! Plus d’espace et plus d’animations qui s’accompagneront d’un plan et programme gratuit distribué à l’entrée pour que tout le monde puisse se retrouver dans cette toute nouvelle configuration. En bref, Générations Star Wars et Science-Fiction fait sa mue tout en essayant de garder l’état d’esprit qui nous anime depuis tant d’années. Espérons que nous réussirons notre coup d’essai ! http://www.genstarwars.com/blog2/en-2016-on-pousse-les-murs/
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 2 Fév 2016 - 19:56 | |
| perso en tant qu'ancien organisateur d'un salon...le fait de mettre le salon sur plusieurs endroits différents...ce n'est pas une bonne idée...je sais que le choix n'était pas évident et je connais les contraintes d'une salle...on a fait l'expérience et c'est galère...surtout pour les organisateurs... Mais sur le principe, il fallait faire qq chose, car trop de monde... pour l'initiative des Héritiers... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 2 Fév 2016 - 20:03 | |
| Pourvu qu'il ne pleuve pas ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 2 Fév 2016 - 20:06 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 2 Fév 2016 - 20:06 | |
| Une bonne initiative, c'est sur ! Maintenant va falloir faire vivre ces lieux. Un nouveau challenge pour les Héritiers | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mer 3 Fév 2016 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 | |
|