| Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 | |
|
+15DARK SYLVANO Manolo13 jango45 vador68 Rav DarthHellSpawn doumer Dark Evy Bear Obi-flav DaVinci paratrooper trooper9509 papy Magikpimboli coyote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Ven 12 Fév 2016 - 0:11 | |
| Thierry Mornet et Christophe Hénin fidèles au poste Tous les salons ont leurs invités permanents, des artistes de tout poil qui font « partie des meubles » parce que leur talent et leur sympathie les rendent incontournables pour les organisateurs comme pour les visiteurs. Générations Star Wars et Science-Fiction n’échappe pas à cette règle et annonce que Thierry Mornet / Terry Stillborn et Christophe Hénin sont bien évidemment de retour pour sa 18ème édition ! Et ils ne seront pas là les mains vides ! Le scénariste Terry Stillborn, plus connu des amateurs de comics sous son nom de Thierry Mornet, sera présent avec de nombreux exemplaires des anciens numéros de sa série Le Garde Républicain. Mais il sera là aussi avec le Garde n°6, qui contient la suite des aventures du Garde « fin des années 60 » croqué par Christophe Hénin. La suite et la fin des mésaventures de Franck Maillard, que nous avions laissé aux prises avec le terrible Rottweiler, sort entre fin février et début mars 2016. Mais il y aura un autre nouvel opus du Garde Républicain, le n°7 qui sera tout récemment sorti des fourneaux pour votre convention de Cusset. Il contiendra une bien belle aventure dans une période troublée de notre histoire française… Laquelle ? Venez à Cusset vous le saurez ! Et forcément, Christophe Hénin, au dessin sur plusieurs épisodes du Garde mais également Héritiers de la Force d’honneur, sera aussi là avec le premier tome de Semaine entre potes. Des aventures « jeux de rolesques » qui parlent à énormément d’entre nous… Source : http://www.genstarwars.com/blog2/thierry-mornet-et-christophe-henin-fideles-au-poste/
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Ven 12 Fév 2016 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 15 Fév 2016 - 17:22 | |
| Le deuxième acteur qui sera présent à Cusset pour la 18ème édition de Générations Star Wars & Science-Fiction au côtés de Miltos Yerolemou a interprété pas moins de six personnages dans la prélogie : le vice-chancelier Mas Amedda, les sénateurs Orn Free Taa et Horox Ryyder, les neimodiens Rune Haako et Mik Regrap ainsi que le maître Jedi Oppo Rancisis. Je veux bien sûr parler de Jérôme St John Blake. Source : http://www.genstarwars.com/blog2/2emeacteur2016/ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Lun 15 Fév 2016 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 15 Fév 2016 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 22 Fév 2016 - 17:58 | |
| Le casting s’étoffe : Kiran Shah est le 3ème acteur invité ! Notre troisième acteur invité est un petit homme aux multiples casquettes. Acteur, doubleur et cascadeur, il fait partie de la saga Star Wars depuis 1983 sous la fourrure d’un Ewok et est revenu tout récemment dans Le Réveil de la Force sous les traits du pilleur d’épaves Teedo. Source : http://www.genstarwars.com/blog2/le-casting-setoffe-avec-notre-3e-acteur/ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 22 Fév 2016 - 17:59 | |
| C'est cool ! 3 acteurs...3 économies pour ma part...ça fera des bières en plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 10:36 | |
| Sali salut,
petite question, est il possible que lors de l'événement, Panini Comics diffuse une couverture exclusive du comics, comme ça a été fait l'an dernier? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 14:52 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- Sali salut,
petite question, est il possible que lors de l'événement, Panini Comics diffuse une couverture exclusive du comics, comme ça a été fait l'an dernier? Mon p'tit doigt m'a dit qu'il est plus que très probable que Panini propose une couverture exclusive ! Mon p'tit doigt m'a encore rapporté que cette couverture serait un stormtrooper ! Mais chut, je n'ai rien dit !
Dernière édition par coyote le Lun 29 Fév 2016 - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 14:56 | |
| Le Capitaine Panaka rejoint les rangs de Cusset 2016 ! Si vous êtes actuellement présents au salon Migennes Collector vous connaissez sûrement déjà l’identité de notre nouvel invité qui n’est autre qu’Hugh Quarshie alias Capitaine Panaka dans L’Episode I : La Menace Fantôme. Chef des Forces Royales de Sécurité de Naboo, il réorganisa la sécurité afin de mieux protéger les citoyens de Naboo ainsi que la reine Amidala. Il est, par exemple, à l’origine du plan faisant passer une servante pour Padmé et combattit à ses côtés lors de la bataille pour la libération de Naboo. -------------------------------------------------- Et une signature de plus sur mon poster !
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 15:02 | |
| Oh j'avais pas vu le post juste avant ! Que de good news !!! ça va être une très belle édition !! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 15:09 | |
|
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 10:52, édité 3 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 15:14 | |
| Toujours aussi réussie ! Greg Massonneau | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Lun 29 Fév 2016 - 15:25 | |
| - coyote a écrit:
- DarthHellSpawn a écrit:
- Sali salut,
petite question, est il possible que lors de l'événement, Panini Comics diffuse une couverture exclusive du comics, comme ça a été fait l'an dernier? Mon p'tit doigt m'a dit qu'il est plus que très probable que Panini propose une couverture exclusive ! Mon p'tit doigt m'a encore rapporté que cette couverture serait un stormtrooper !
Mais chut, je n'ai rien dit ! Aaaaah!!! Intéressant ce que raconte ton petit doigt, plus qu'intéressant ^^ | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 9:22 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 17:39 | |
| Trevor Butterfield remplace Miltos Yerolemou Comme l’on dit souvent : « Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?« . En effet, nous annonçons aujourd’hui l’annulation de la venue à Cusset de Miltos Yerolemou, pour cause de tournage, mais surtout la présence de son remplaçant, Trevor Butterfield, qui a joué plusieurs rôles dans L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. Trevor Butterfield au centre de la photo !En effet, c’est un acteur aux multiples visages qui rejoint le casting fourni de Générations Star Wars et Science-Fiction 2016. Dans les épisodes V et VI, Trevor est apparu dans les rôles suivants :Trevor Butterfield Bossk Le trandoshan Bossk (Ep VI) Le nikto Giran (Ep VI) Le lieutenant rebelle Blount (Ep VI) Un officier Mon Calamari (Ep VI) Un officier impérial (Ep V) Un stormtrooper (Ep V) Après avoir reçu par le passé les deux acteurs ayant joué Boba Fett, nous sommes très heureux de « boucler les Bossk » puisque nous avions déjà accueilli Alan Harris en 2013 ! | |
|
| |
Rav Clone Trooper
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 18:02 | |
| Flute dommage pour Miltos... Mais un mec qui a tourné avec Nien Nunb ne peut pas être un mauvais remplaçant!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 19:43 | |
| Bonne news !! Un ancien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 1 Mar 2016 - 21:23 | |
| Je trouve que c'est même une bonne nouvelle je préfère un original qu'un nouveau du 7. | |
|
| |
jango45 Clone Embryo
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 12 Mar 2016 - 14:54 | |
| Je ne suis pas très actif sur le forum mais je me tiens quand même informé de tout ce qui touche à Star Wars. Est-ce que quelqu'un aurait une solution de covoiturage à partir de la Rochelle ou des environs pour aller à Cusset ? Je peux également monter un peu plus au nord du Poitou pour rejoindre un éventuel conducteur. Merci d'avance . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 12 Mar 2016 - 19:45 | |
| Nous ce n'est pas possible a cause des caisses de cosplay mais l'appel est lancé ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 26 Mar 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Sam 26 Mar 2016 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 12 Avr 2016 - 10:12 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 Mar 12 Avr 2016 - 10:23 | |
| ça va être énorme ! | |
|
| |
| Générations Star Wars & SF - Cusset 30 Avril et 1er Mai 2016 | |
|