| Les collections du net | |
|
+59Darth Plissken A'dika fonzie2175 Joplen Jork ninjette obwn FISTO12 commender003 nicosw Ch'ti-yoda Dark Ahsoka Matika Dark Side DARK SYLVANO mfa91 papy Arth'ur shinra republicattak.official clonewars vador50 bruno456 xray gri3vous clonetrooper21 Ewok daftshot SAliar DaVinci darthflo Vandar sarek Dark Hypnos noodles Darkus~Vadus coyote Fanaworld dash banem Widen Krissant Ratibuster MOVAPIAN freestalex chewie50 Darth Maul elfilia Nawiim didoo Lars Owen LuoNan Scorch Jolly_Roger yakusa Lil-Vince Makistador Magikpimboli Janek Sunber Fabriceleb DarthStitch 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Les collections du net Lun 31 Mar 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Les collections du net Lun 31 Mar 2008 - 22:11 | |
| la sobriete de la classe et le bordeaux c'est classique mais j'adore... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 5 Avr 2008 - 16:57 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 5 Avr 2008 - 17:09 | |
| soft class j'adore... pour info le canapé vaut la peau des fesses...( je sais que vous vous en tapez mais je crque pour ce canapé comme la chaise d'ailleur... ) mais le maul et l'alien déchirent grave, tout en sobriété | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 5 Avr 2008 - 19:42 | |
| énorme,j 'adore la luminosité ^^ Par contre, le buste life size du T-800 en bas a droite, c'est bien de toynami non ? Perso il a de la gueule je trouve arf... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 5 Avr 2008 - 21:28 | |
| Pfffff la classe quoi J'adore l'ambiance de la pièce et les couleurs, c'est magnifique Ah le buste 1:1 de Maul | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 5 Avr 2008 - 22:30 | |
| Bonne idée les tissus satinés sous les proders | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les collections du net Dim 6 Avr 2008 - 10:10 | |
| c'est sobre mais bien mis en valeur.la classe | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 20:03 | |
| Je l'ai déjà vu sur un autre forum :rire bête: On dirait une salle d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 21:39 | |
| T'a l'impression que ça ne vit pas...c'est beau, c'est magnifique mais on dirait qu'il ne faut pas entrer dans la salle, que regarder, bref, c'est quelque chose qui me derange.
P.S: Attention, je ne suis pas bordelique, au contraire je suis ordonné et plutot maniaque, mais la j'avoue que c'est vraiment trop ...
Dernière édition par freestalex le Jeu 1 Mai 2008 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 23:24 | |
| - freestalex a écrit:
- T'a l'impression que ça ne vit pas...c'est beau, c'est magnifique mais on dirait qu'il ne faut pas entrer dans la salle, que regarder, bref, c'est quelque chose qui me derange.
P.S: Attention, je ne suis pas bordelique, au contraire je suis ordonné et maniaque, mais la j'avoue que c'est vraiment trop ... En fait c'est beau, mais c'est totalement impersonnel Ca manque de vie, tu as l'impression d'être dans une salle d'attente | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 23:45 | |
| c'est peut etre une salle d'attente | |
|
| |
| |
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 23:57 | |
| C'est ...Euh...Super impersonnel...Et si c'est une salle d'attente d'un médecin, c'est encore pire... Ca me fout les jetons donc je dirai soit le dentiste soit le gynéco... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les collections du net Mer 30 Avr 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Les collections du net Jeu 1 Mai 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les collections du net Jeu 1 Mai 2008 - 11:39 | |
| J'adore les caissons en verre avec l'éclairage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections du net Jeu 1 Mai 2008 - 11:56 | |
| A vrai dire, la salle d'attente moi j'irai tout le temps chez mon dentiste pardi...on discuterait de collection tout le temps, donc ça favorise l'approche du bonhomme Non mais y'en a pour une veritable fortune | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Les collections du net Jeu 1 Mai 2008 - 13:03 | |
| Il a pas mal de belles pieces, mais niveau diposition, c'est vrai que ca fait trop salle d'attente... En tout cas j'adore l'eclairage ( meme s'il est un peu trop fort a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections du net Ven 2 Mai 2008 - 17:26 | |
| rhaaaa il a vraiment de la gueule le t-800 combat version Je suis préssé ahhhhhhhh Sinon voici ce qu'il a d'autres, impressionant sa collec : Je vous mets un lien car y'a trop de photos ^^! http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=718120 Sinon voici des photos magnifiques du t800 battle damaged:
Dernière édition par freestalex le Ven 2 Mai 2008 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les collections du net Ven 2 Mai 2008 - 17:46 | |
| Superbe!!!! Par contre Freestalex, est ce que tu peux redimensionner ton image à la taille maximun autorisée stp | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les collections du net Ven 2 Mai 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Les collections du net Sam 3 Mai 2008 - 11:58 | |
| C'est beau _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Les collections du net Ven 23 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Les collections du net | |
|