Je vais commencer par présenter ma collection de beaux livres... J'aime les livres, en voici la raison ! Star Wars c'est l'image, et je pense qu'il est important de posséder ces ouvrages, bien souvent très esthétiques.
J'attends avec impatience le troisième, qui doit sortir cet automne.
Absolument magnifique ! Je ne sais quoi ajouter d'autre... Ralph McQuarrie m'enchante avec ses dessins ! (mais je ne suis pas le seul )
Celui-ci est amusant et donne l'impression de fouiller dans les tiroirs de Lucasfilm.
Superbes photos... Mais un format un peu chi..t..
Le livre animé de Larousse n'a aucun intérêt en soit, mais très amusant ! Star Wars 365 jours, est très sympa, et nous plonge dans l'ambiance des tournages ! Indispensable à mon avis.
J'attends celui sur l'Empire, j'adore les annotations parfois caustiques des différents personnages !
Voilà donc pour ce qui est des beaux livres !
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Passons aux romans et comics... Ma collection a été réduite voilà quelques années... (besoin d'argent... ) J'ai fait un choix à cette époque, et j'ai gardé ceux dont je ne pouvais pas me passer. Ensuite quand tout allait pour le mieux, je ne me suis pas précipité pour tout racheter, et finalement, j'ai bien fait car tout fait partie de l'univers "Legends"... Un bien pour un mal, car moins de regrets !
Mes deux seuls romans de l'univers "Legends".
Là j'ai craqué... C'est pô ma faute Monsieur l'Agent, mais il s'agit de Vador !
Manolo13 Clone ARC
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Sujet: Re: Collection n°198 de Darthfabious Mar 28 Juil 2015 - 10:35
Merci les gars ! Les livres c'est une passion, qui vient je pense un peu de ma formation... Je me verrais bien guide-conférencier dans une Galaxie lointaine... Très lointaine...
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
Sujet: Re: Collection n°198 de Darthfabious Mer 12 Aoû 2015 - 12:35
J'adoooore les livres que tu as ! C'est une très belle collection.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Collection n°198 de Darthfabious Mer 12 Aoû 2015 - 14:39
Belle collection d'illustration et de BD
Darthfabious Clone Pilot