Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 9 Sep 2020 - 17:46
seb69250 a écrit:
bien dommage que personne n'ai pris la peine de me répondre ! ce forum est bien décevant....b
Alien66 t'as déjà répondu deux fois il me semble ... donc si il y en a qui " prennent la peine " de te répondre .
Dans l'article il est écrit que toutes les scènes avec Carrie sont des scènes tournées par elle dans les épisodes précedent , donc sans CGI .
seb69250 Clone in Instruction
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 9 Sep 2020 - 21:40
il m'a répondu 2 fois la bonne blague ou ça ??? la seule réponse sous mon post ici des mois après que je l'ai posté n'a rien à voir avec !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 10 Sep 2020 - 18:03
DaVinci a écrit:
seb69250 a écrit:
bien dommage que personne n'ai pris la peine de me répondre ! ce forum est bien décevant....b
Alien66 t'as déjà répondu deux fois il me semble ... donc si il y en a qui " prennent la peine " de te répondre .
Dans l'article il est écrit que toutes les scènes avec Carrie sont des scènes tournées par elle dans les épisodes précedent , donc sans CGI .
Extrait de l'article de IGN précédemment cité : https://fr.ign.com/star-wars-9/48475/news/star-wars-comment-carrie-fisher-a-ete-integree-dans-lascension-de-skywalker-sans-cgi
Une autre bonne surprise est la présence de la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, aux côtés de sa mère dans certaines scènes. « Quand nous avons écrit le scénario, nous n'avions pas ces scènes, » explique Abrams. « Tout le monde pensais qu'elle ne voudrait pas être dans ces scènes, mais quand elle a lu le scénario, elle a dit, 's'il vous plaît, si c'est possible, incluez-moi avec elle.' Il y a donc encore plus d'émotion à ce qui était déjà magnifique et tendre. »
Une de scènes inclut les derniers instants de Fisher en tant que Leia Organa à l'écran, juste avant qu'elle ne devienne qu'une avec la Force. « C'était si brave de la part de Billie, quand Carrie s'en va. La personne qui l'assiste est sa fille, dans le dernier plan où nous voyons [Leia] avant sa mort, » raconte Terrio.
Ne pas oublier que cet article est une traduction. C'est bien la fille de Carrie Fisher qui a tourné cette scène. ------------------------------ Dis donc, cela fait trois mois que tu as posé ta question. Il me semble que la réponse tant attendue et si importante ne l'était pas autant que ça.
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Sep 2020 - 18:50, édité 2 fois
seb69250 Clone in Instruction
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 10 Sep 2020 - 18:19
Je savais qu'elle avait remplacée sa mère pour la scène de l'entrainement époque retour du Jedi ils l'ont largement dit.... mais pas qu'elle avait joué la scène de la mort de Leia qui n'a jamais été tournée contrairement à ce qu'on m'a dit car les rush dataient de 2015 et dans le premier film ils n'ont jamais voulu faire mourir Leia...
Ta dernière phrase est agressive et inutile je cite = Dis donc, cela fait trois mois que tu as posé ta question. Il me semble que la réponse tant attendue et si importante ne l'était pas autant que ça. c''est de ma faute si personne n'a voulu répondre ?!!!!!! je ne connais personne sur ce forum tellement chacun reste dans son coin et ne dialogue pas !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 10 Sep 2020 - 18:28
seb69250 a écrit:
Je savais qu'elle avait remplacée sa mère pour la scène de l'entrainement époque retour du Jedi ils l'ont largement dit.... mais pas qu'elle avait joué la scène de la mort de Leia qui n'a jamais été tournée contrairement à ce qu'on m'a dit car les rush dataient de 2015 et dans le premier film ils n'ont jamais voulu faire mourir Leia...
Ta dernière phrase est agressive et inutile je cite = Dis donc, cela fait trois mois que tu as posé ta question. Il me semble que la réponse tant attendue et si importante ne l'était pas autant que ça. c''est de ma faute si personne n'a voulu répondre ?!!!!!! je ne connais personne sur ce forum tellement chacun reste dans son coin et ne dialogue pas !
Mais on a répondu à ta question. Je viens également de le (re)faire.
Si tu penses que ma dernière phrase est agressive, imagine ce que les lecteurs peuvent penser des tiennes.
seb69250 a écrit:
seb69250 a écrit:
il m'a répondu 2 fois la bonne blague ou ça ??? la seule réponse sous mon post ici des mois après que je l'ai posté n'a rien à voir avec !