superbe piece c est vrai mais bouille un peu ronde et petit faux contacte au niveau du sabre non? ou alors je suis le seul a avoir ce petit defaut ? sinon je me pose une question... l echelle des life size est elle respectee entre les pieces car maul dans le film parait petit alors que la il fait quand meme imposant meme a cote de vador....
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
l echelle des life size est elle respectee entre les pieces car maul dans le film parait petit alors que la il fait quand meme imposant meme a cote de vador....
Au niveau des 1/4 PF, je ne pense pas que la taille soit respectée pile poile Par contre, ce n'est pas des life size
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Darth Maul 1/4 Premium Exclusive Edition Jeu 19 Nov 2009 - 19:22
PURE BEAUTE
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Darth Maul 1/4 Premium Exclusive Edition Jeu 19 Nov 2009 - 20:45
Je l'ai et je confirme,c'est une tuerie,pure merveille
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Darth Maul 1/4 Premium Exclusive Edition Jeu 19 Nov 2009 - 21:13
Tu l'as !!!! Je comprend que tu me le conseille donc !!! Mon dieu j'en n'ai des choses a rattraper et a acheter ... Allez SAsa, moins de fringue, moins de chaussure et hop, le tour est joué