Galaxie-StarWars.com
|
|
| STAR WARS CHEWBACCA | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS CHEWBACCA Mar 15 Déc 2015 - 0:41 | |
| STAR WARS CHEWBACCANEWS ! Après Lando en janvier, c'est Chewbacca qui débarque en librairie dans la collection 100% STAR WARS ! Retrouvez une aventure inédite du célèbre wookiee par Gerry Duggan et Phil Noto en avril 2016 ! (Contient les épisodes US Star Wars Chewbacca 1-5 inédits) Toutes les infos des comics Chewbacca US ici https://www.galaxie-starwars.com/t8465-marvel-comics-us-star-wars-chewbacca
Dernière édition par coyote le Ven 24 Juin 2022 - 17:34, édité 2 fois | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS CHEWBACCA Sam 19 Mar 2016 - 10:46 | |
| L'album Chewbacca sortira en librairie le 13 Avril 2016. | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS CHEWBACCA Sam 7 Mai 2016 - 12:47 | |
| Lu ce matin et je dois dire que c'est un tome vraiment sympa ! Le scénario peut pourtant paraitre simple (Une jeune esclave fuit de son enfer et tombe sur Chewie qui fera en sorte de sauver les autres esclaves) mais la manière de raconter de Duggan est très très agréable. Le tout accompagné d'un dessin léché de Phil Noto (pour ceux qui ne le connaissent pas, je recommande le superbe Black Widow !). Bref, Un super moment lecture ! | |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS CHEWBACCA Dim 8 Mai 2016 - 18:38 | |
| Lu cette après midi, et je partage l'avis de Papy. Un scénario simple efficace mais très bien réalisé. Le gentil wookie qui sauve les esclaves des griffes du vilain et qui le met hors d'état de nuire. Mais je le redis, c'est très bien fait. Un truc qui cloche. Chewbacca le wookie au grand coeur, donne sa médaille de la bataille de Yavin à Zarro. Pourtant, injustice, Chewie n'a pas reçu cette médaille. Mystère ! Malgré cela, Chewbacca reste un excellent moment de divertissement.
Dernière édition par coyote le Dim 8 Mai 2016 - 19:03, édité 3 fois | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS CHEWBACCA Dim 8 Mai 2016 - 18:42 | |
| Ah oui tiens ! j'avais pas tilté ! bien vu ! | |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS CHEWBACCA Dim 8 Mai 2016 - 19:03 | |
| Ce n'est peut être pas sa médaille. Mais ca n'a pas de sens non plus. | |
| | | | STAR WARS CHEWBACCA | |
|