| La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne | |
|
+3DaVinci paratrooper nico220872 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
| Sujet: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Ven 18 Déc 2015 - 20:55 | |
| Une fois n'est pas coutume, c'est une commande féminine que j'ai entamée aujourd'hui. En effet, Evelyne, qui combat en académie Jedi, m'a passé commande d'un double sabre sith. Les particularités: * La taille et les petites mains d'Evelyne qui m'obligent à concevoir un sabre très fin. * Les textures noir, golden grey seront associées à la teinte naturelle de l'alu. * Une plaque de garde à chaque extrémité recevra en gravure à l'acide le symbole d'un ours. D'un point de vue électronique: * Double nano biscotte * Deux tri led luxeon rouge * Deux interrupteurs lumineux rouges * Deux ports de charge avec accu li-ion 5000 mA Les dessins préparatoires: Il est temps de se mettre au travail... Pour commencer, un peu de prises de mesures et de dessin sur l'alu: Puis découpe des éléments: Premier essai d'assemblage: Il est temps de passer au tour à métaux: La suite au prochain épisode...
Dernière édition par nico220872 le Mar 29 Déc 2015 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Ven 18 Déc 2015 - 21:30 | |
| - paratrooper a écrit:
- tu es un maitre du sabre Bravo
chaque sabre est une véritable œuvre d'art Lorsque je vois la qualité de ton casque pilot Tie Ep VII, ce sabre est bien loin de tes réalisations pour l'instant ! Mais j'espère qu'une fois terminé il ravira Evelyne. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Sam 19 Déc 2015 - 12:06 | |
| Sympa ce design , ça promet | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Mer 23 Déc 2015 - 13:50 | |
| Coucou !! Pour l'instant le début me semble pas mal , vas me tarder de l'avoir !! | |
|
| |
nico220872 Clone Pilot
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Dim 27 Déc 2015 - 21:57 | |
| Le travail a bien avancé malgré les fêtes et l'indigestion de dinde ! Découpe des plaques de garde: Avec la bague d'interrupteur Le dessin qu'Evelyne m'a demandé de reproduire sur son sabre: Préparation pour la gravure à l'acide: A la sortie du bain: Il est temps de passer au powder coating: Assemblage une fois sortie du four: L'usinage est terminé, il me reste l'électronique à installer. Le prochain post, il y aura donc de la luimière ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Dim 27 Déc 2015 - 21:59 | |
| Je suis très très fan du design, super taf ! | |
|
| |
Citra Clone in Instruction
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Dim 27 Déc 2015 - 22:09 | |
| c'est vraiment incroyable ! J'en suis bouche bée | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Lun 28 Déc 2015 - 8:56 | |
| je vais finir par me pisser dessus , mon Ours ressort super bien , en plus il est sentimental , car a la base c'est quelqu'un qui me l'à dessiner !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
nico220872 Clone Pilot
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Mer 18 Mai 2016 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Jeu 19 Mai 2016 - 9:46 | |
| Bon ben j'attend qu'il arrive a la maison !! je vous donnerais mes impressions !! Merci Nico !! | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne Jeu 19 Mai 2016 - 20:49 | |
| encore une belle réalisation | |
|
| |
| La Forge de Nico - Double sabre d'Evelyne | |
|