Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 18 Fév 2016 - 18:22
dire que ceux que j avais dans les années 80 j ai tellement jouer avec que certain étaient décapité , ceux sous afa doit valoir un bon prix je pense
seigneurdarkvador Clone Embryo
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 18 Fév 2016 - 22:02
moi aussi il sont dans un piteux état tellement j'ai jouer avec je les ai conserver
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 18 Fév 2016 - 22:08
non pas mon cas je voulais les garder mais les parents ont tout bazarder quand on a quitté le cocon familiale , surtout j habité dans une petite ville donc on avait que les principaux , mais j avais une marraine qui avait une vie volage donc elle avait pu m en ramener des us et du japon ,j avais même la ceinture comme il y a au dos du blister ackbar. quand ils ont ressortis les films en 98 avec les nouvelles figurines j ai recommencé la collection , je compte plus j ai depassé les 1000
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 18 Fév 2016 - 22:11
ex! un voisin de la manche
j'ai pas encore de temps de survoler les collections des collégues tu as mis des photos?
janosolo Clone Lieutenant
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 18 Fév 2016 - 22:21
oui granvillais oui mais pas depuis le debut car j ai tout mis sur un blog http://dj-jano.over-blog.fr/# lien vers les différents album que j avais commencé sur mon blog , mais entre temps overblog a changé de mise en page plus moyen de crée les albums ou les modifié donc entre se qu il y a et maintenant , sa c est ettofé http://dj-jano.over-blog.fr/article-suite-des-bd-star-wars-figurines-64378968.html
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Mar 23 Fév 2016 - 21:06
J'irais faire un tour!
autrement une belle carte starwars qui a petit défaut un trou sur l’arrière
" />
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Mer 24 Fév 2016 - 11:57
Bravo pout ces figurines assez rares
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Mer 24 Fév 2016 - 19:55
Merci !
encore 3 exemplaires de carte vintage et en retournant les cartes se sont bien 3 versions différentes!
[img][/img]
[img][/img]
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 25 Fév 2016 - 9:04
cllection de ouff !!
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Jeu 25 Fév 2016 - 14:10
merci! allez 5 exemplaires de conducteurs at-st vintage
[img][/img]
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Ven 26 Fév 2016 - 11:43
les bisters sont différent a chaque fois ?
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Ven 26 Fév 2016 - 13:23
Félicitation pour cette tres belle collection 30 ans de passion ça paye
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Ven 25 Mar 2016 - 12:29
Je viens seulement de voir ta collection de malade et c'est vraiment impressionnant !
Par contre ça me ferait mal au cœur de tout garder sous blister et de ne pas les présenter sous forme d'expo ou diorama par exemple, mais il y a "collection" et "collection"
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Lun 4 Avr 2016 - 23:29
oups petit moment d'absence!
pour Dark Evy Bear oui les blisters sont tous différents ils existent pas mal de variantes
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Lun 4 Avr 2016 - 23:34
encore merci pour les compliments bon il me reste un paquet de photo a mettre car j'ai pas finis mon inventaire
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Mar 5 Avr 2016 - 10:12
il te manque plus que les vitrines pour allez avec !!
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Lun 11 Avr 2016 - 20:31
God damn ! C'est.. Titanesque ! Bravo pour ta persévérance durant ces 30 années ! J'espère un jour arriver au trentième anniversaire de ma collection ! Vraiment.. Wow, chapeau bien bas, tellement bas qu'il se retrouve à Sydney !
Sujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! Mar 12 Avr 2016 - 10:12
dit rassure moi tu vas mettre ta collection dans des chouette vitrines non ?
30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!