Bonjour à tous,
Pour favoriser mon accueil, je vous présente une pièce toute récente et surtout la première de l'univers SW que j'ai réalisé.
En effet, à mes heures perdues je fais un peu de peinture et de la sculpture sur figurine. Du coup je fais des choses pour mon plaisir ou pour des gens.
En ce qui concerne star wars, l'idée me trottait depuis déjà pas mal de temps de réaliser un diorama de SW et surtout de la planète Hoth, si chère à notre enfance filmographique.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains et est entrepris de réaliser un diorama sur le theme de la bataille de hoth.
Vous trouverez donc ci dessous ma vision de la chose
A titre complémentaire, sachez que :
- la tourelle a été sculptée entièrement
- le canon à ion en boule a été créé à partir d'une boule de noel en plastique + sculpt des canons
- l'AT-ST, personnage, droide sonde & canon anti-vehicule sont de la gamme Wizard of the coast
- l'AT-AT un vieux jouet des années 2000
- le snowpeeder est une maquette Revell
Tout a été modifié, creusé et rebouché à la résine pour passer les cablages des leds.
Tout le décors a été réalisé avec du polystyrène et de la résine.
Cloche en verre avec tour en aluminium.
Ce diorama mesure 90 x 50 x 50 cm.
Le système de led fonctionne à pile ou secteur. IL y a en tout 19 leds (clignotantes ou fixes)
Voila donc les photos. En espérant que cela vous plaise. D'avance merci pour vos commentaires
A titre informatif, ce diorama est une pièce unique et il est à la vente (MP) car je n'ai pas la place de garder cela
La prochaine pièce sera une sculpture d'un yoda de 10 cm avec sabre laser éclairé pour un client. Je vous donnerais plus d'info une fois commencé.
Merci à vous pour vos commentaires.