| STAR WARS - DARK TIMES | |
|
+29Ch'ti-yoda Dark Side gri3vous Thefanofstarwars Magikpimboli vador50 Darktrash Matika lordofwar Chewbacca papy Arth'ur clonetrooper21 SAliar Fanaworld starwarstroopers yakusa Dark Bane Dark Hypnos Widen Mr.fouet Ratibuster coyote Darth Maul Lars Owen Roba Fett 76 DarthStitch Makistador Janek Sunber 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mar 14 Sep 2010 - 13:14 | |
| Je viens de lire premier tome et de commander le second J'ai hâte que le troisième sorte, le premier tome était tout bonnement génial !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mar 14 Sep 2010 - 21:54 | |
| je suis d'accord avec toi papy. C'est une excellente série. | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 18 Sep 2010 - 15:57 | |
| C'est une de mes séries préférées. J'espère que la qualité de l'album me fera oublier l'interminable attente. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 18 Sep 2010 - 16:10 | |
| - Chewbacca a écrit:
- C'est une de mes séries préférées. J'espère que la qualité de l'album me fera oublier l'interminable attente.
>Oui, pas de problème c'est un album | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Lun 20 Sep 2010 - 18:12 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Lun 20 Sep 2010 - 18:33 | |
| Ces planches sont superbement dessinées, j'ai hâte. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Lun 20 Sep 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 27 Oct 2010 - 12:00 | |
| J'ai fini Dark Times 3 et que dire à part que c'est magnifique. C'est la meilleur bande dessinée que je connaisse. Les dessins sont sublimes, le scénario est très interressant et donne envie de connaître la suite ... Malheureusement l'attente devra être longue. Aucun numéro ou arc n'est prévu pour l'instant aux USA avant longtemps (pas avant février) ... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 27 Oct 2010 - 22:35 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Malheureusement l'attente devra être longue. Aucun numéro ou arc n'est prévu pour l'instant aux USA avant longtemps (pas avant février) ...
Je ne veux pas te sapper le moral (quoi que ..) mais il n'y a pas (pour l'instant) de trace de Dark times 4. Et les prévision de sortie vont jusqu'au 02 Mars 2011. | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 28 Oct 2010 - 9:53 | |
| C'est exact mais Delcourt a indiqué "Suite dans le Tome 4". J'espère qu'ils ne sont pas trompés. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 28 Oct 2010 - 11:09 | |
| - Chewbacca a écrit:
- C'est exact mais Delcourt a indiqué "Suite dans le Tome 4". J'espère qu'ils ne sont pas trompés.
Il y aura bien une suite. Mais quand ???? | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Ven 29 Oct 2010 - 10:14 | |
| D'après la page facebook de Doug Weathley, Doug Weathley aurait commencé l'illustration de Dark Times #18. | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 4 Nov 2010 - 10:07 | |
| Pas mal le 3 ièmes, vivement le 4ièmes qui es annoncé a la dernier page du 3 ièmes . | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Lun 29 Nov 2010 - 22:01 | |
| un 4eme tome qui arrivera assez vite j'espere ^^ et pas dans 3 ans | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mar 14 Déc 2010 - 13:38 | |
| - lordofwar a écrit:
- un 4eme tome qui arrivera assez vite j'espere ^^ et pas dans 3 ans
J'espère aussi… je viens de terminer le T3 et j'en suis presque frustré Une série de grande qualité ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mar 11 Jan 2011 - 15:17 | |
| La superbe série SW Dark Times se poursuit, et Doug Wheatley est en train de travailler sur le prochain récit;
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mar 11 Jan 2011 - 15:20 | |
| Merci pour l'info coyote ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 3 Mar 2011 - 0:53 | |
| Et de quatre pour le série DARK TIMES !
Ce quatrième tome intitulé "OUT OF THE WILDERNESS" débutera avec le numéro #18 et sera composé de cinq comics.
Dass Jennir, l'un des rares Jedi ayant survécu à l'Ordre 66, essaie d'échapper à l'Empire et à Dark Vador ! Pour aggraver les choses, un mystérieux chasseur de primes et son droïde tueur sont à ces trousses. Ses anciens compagnons du vaisseau de contrebande "Uhumele" espèrent se réunir. Tous leurs chemins sont destinés à se croiser, et lorsqu'ils se rencontreront, préparez-vous au choc !
Sortie US en Aout 2011
Source : Star Wars Insider #124 Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 3 Mar 2011 - 10:49 | |
| Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !!! (non non je ne fais pas de pub pour la Poste ) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 26 Mar 2011 - 9:45 | |
| Star Wars: Dark Times—Out of the Wilderness #1–#5 Writer: Mick Harrison Art: Douglas Wheatley Colors: Dan Jackson Lettering: Michael Heisler Cover: Pablo Correa Dark Times #18 - Out of the Wilderness #1 / 5 - 03 Aout 2011 (US). Source : Blog DarkHorse
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 26 Mar 2011 - 12:32 | |
| va encore falloir être un peu patient… | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 27 Mar 2011 - 12:20 | |
| Ca va être encore long ...... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 27 Mar 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 17 Avr 2011 - 10:35 | |
| STAR WARS: DARK TIMES - OUT OF THE WILDERNESS #1 (of 5)Vader est confronté à un nouveau mystérieux ennemi ! Un redoutable assassin ... L'équipage de hors la loi de l'Uhumele arrive sur les lieux de la dernière aventure du Jedi Dass Jennir. Mais Jennir est déjà parti ... et la moitié d'une galaxie aussi. Les combattants de l'Empire ont bombardé par plaisir, des gens désarmés. Retour sur cette époque sombre et inconnue de l'histoire de Star Wars où l'Empire était nouveau et les Jedi étaient chassés par Darth Vader! Parution US: Juillet 2011 Source : Theforce
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 17 Avr 2011 - 11:50 | |
| Ça c'est une très bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
| STAR WARS - DARK TIMES | |
|