| STAR WARS - DARK TIMES | |
|
+29Ch'ti-yoda Dark Side gri3vous Thefanofstarwars Magikpimboli vador50 Darktrash Matika lordofwar Chewbacca papy Arth'ur clonetrooper21 SAliar Fanaworld starwarstroopers yakusa Dark Bane Dark Hypnos Widen Mr.fouet Ratibuster coyote Darth Maul Lars Owen Roba Fett 76 DarthStitch Makistador Janek Sunber 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 8 Mar 2012 - 18:43 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Lun 12 Mar 2012 - 19:21 | |
| trop belle la couverture!!! en effet vivement juillet! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 18:50 | |
| J'adore son style | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 18:51 | |
| - papy a écrit:
- Quelques planches publiées par Doug Wheatley sur sa page FB, dans un album intitulé "Star Wars Darktimes: Out of the Wilderness"
Merci papy, superbes planches. L'album "Dark Times 4 - Traversée du Desert" regroupe les comics US Star Wars: Dark Times—Out of the Wilderness #1 à 5 qui sont parus entre le 03 Aout 2011 et le 25 Avril 2012. Doug Wheatley n'est pas trés productif Voila pourquoi ce nouvel opus de Dark Times sortira en France en Juillet 2012
Dernière édition par coyote le Mer 18 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:02 | |
| J'ai hâte de le lire !!!! Ces planches sont superbe !!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:31 | |
| - coyote a écrit:
- Merci papy, superbes panches.
et oui, je suis d'accord avec vous, ça présage que du bon pour ce futur tome Par contre il est vrai qu'il n'est pas très productif Pourtant il n'a pas des milliers de projets en cours. Peut-être est-ce dû à ces longues recherches graphiques… | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:46 | |
| - coyote a écrit:
- Doug Wheatley n'est pas trés productif
Le pourquoi on en sais rien . . . Mais son travail est de qualité. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:47 | |
| J'ai ouïe dire qu'il fallait avoir lu les Clone Wars pour bien saisir les histoires de Dark Times, est-ce vrai ?
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:55 | |
| Non pas forcement, mais une chose est sur, c'est une série de grande qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 19:57 | |
| Thanks bon bah si je tombe sur le tome 1... | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Mer 18 Avr 2012 - 20:17 | |
| - Dark Side a écrit:
- Thanks bon bah si je tombe sur le tome 1...
.....j'espère que tu ne te feras pas mal Que de belles planches. J'adore | |
|
| |
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 19 Avr 2012 - 9:43 | |
| Non, ce n'est pas nécessaire d'avoir lu les Clone Wars. La saga Dark Times s'attaque très bien sans Entre les romans et ces sorties, ça commence à ressembler à une liste de noël tout ça ! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Jeu 19 Avr 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 3 Juin 2012 - 9:58 | |
| La sortie de Dark Times 4 est prévue pour le 04 Juillet 2012 RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Traqué par Dark Vador, le maître Jedi Dass Jennir se réfugie dans le désert. Alors qu'il pense avoir trouvé un peu de répit, une de ses amies est enlevée par des marchands d'esclaves. Il n'a d'autre choix que de sortir de l'ombre... De la construction de l'Empire à la survie d'un Jedi en cavale, Dark Times nous offre la chronique de l'après Guerre des Clones. Et mise à jour de la collection Dark Times https://www.galaxie-starwars.com/t2027-collection-star-wars-dark-times | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 3 Juin 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 10 Juin 2012 - 9:58 | |
| Préco | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 21 Juil 2012 - 9:16 | |
| Star Wars: Dark Times -- 5 issues a year Dark Times se poursuit avec 5 comics par an
Source: Randy Stradley - Forum Dark Horse | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 21 Juil 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Sam 21 Juil 2012 - 16:58 | |
| J'suis au tome 2 et j'avoue que c'est vraiment super ! Très bonne nouvelle ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Dim 12 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Je viens de lire le T4. Bilan : je suis vraiment fan de cette série. Quel récit ! Quels personnages ! Ça va vite (peut-être trop car maintenant va falloir attendre le T5 ), les graphismes sont toujours aussi beaux… que du bon. Le seul point faible : le temps de parution entre 2 tomes. Il a fallut que je me re-feuillete les 3 premiers pour me remettre dans le bain. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Ven 24 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Des nouvelles de CVI. La série Dark times se pousuivra en 2013. Dark Times: Fire Carrier Dark Horse a annoncé le retour de la populaire série Dark Times sous les applaudissements de la foule. La série sera écrite par Randy Stradley avec des couvertures de Doug Wheatley. Ce numéro reprendra là où nous avons quittés K'Kruhk et les younglings qui seront de retour sur la planète ou ils ont échoués dans le volume 2 de Dark Times. Cette nouvelle histoire s'appele Dark Times: Fire Carrier et sortira au début de 2013. Source: starwarsblog.starwars.com Traduction Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DARK TIMES Ven 24 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Bonne nouvelle !! | |
|
| |
| STAR WARS - DARK TIMES | |
|