coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Jeu 5 Mai 2016 - 18:41 | |
| 18ème édition de Générations Star Wars - Cusset (03)
2016 : Grande année pour les Héritiers de la Force et pour Générations Star Wars et SF. Nouveau plan de bataille avec une convention qui s'étend dorénavant de l'Espace Chambon jusqu'au Centre Eric Tabarly. Trois immenses chapiteaux (Mustafar, Jakku et Naboo) pour accueillir les conventions, les joueurs et les artistes. L'espace Chambon rebaptisé Corucant accueille les boutiques et une partie des expositions. Le centre Tabarly renommé Kamino accueillant lui le reste des expositions.
KAMINO !!! Saleté de planète ou il pleut sans discontinuer. Pour ce week end Kamino s'était déplacée à Cusset ! On a été rincé autant qu'Obi Wan ! Mais la pluie et le froid ne nous ont pas empêché de faire la fête et de retrouver les amis. Ce temps de KAMINO n'a pas empêché la venue des visiteurs qui ont pulvérisés le record de l'année (10000) avec 12500 visiteurs !
Place aux images !Tatooine et les tuskens à Cusset pour des supers photo-shoot.
Du papercraft.
De la sculpture.
Du Life-Size.
Des joueurs.
Des Tee-shirts.
Des produits dérivés.
Les amis de l'équipement !
Les amis de la Rebel Legion ! On les aime !
Le sublime stand de La Forge de Nico !
Bavons ensemble mes frères devant ces superbes réalisations !
Une magnifique exposition Lego Star Wars qui aurait méritée une salle plus grande tant le pouvoir des petites briques est grand.
Paratrooper était invité par les Héritiers pour exposer sa collection de casque Star Wars.
Le stand de la 501 French Garrison Spécial Episode VII.
Et du cosplay !
A tous les ages.
It's A Trap !
S... de Rebels !
???
???
Enfin, on a été trempé jusqu'aux os. Ça pelait à mort sous le chapiteau des conventions mais on était la. Vous avez pu suivre les conventions Panini et Delcourt en direct sur le twitter de GSW. Sophie, Aurélien, Thierry et Christophe, je sais que vous êtes bien rentrés. A l'année prochaine.
Malgrés tout les cosplayeurs étaient au rendez vous !
Encore une fois Générations Star Wars et SF c'est LA convention.
Nous avons revus les amis ! TOUS ! On a fait des connaissances, on a rencontré des fans et on a pu mettre des visages sur les pseudos du forum.
Ensemble pour partager une même passion.
En résumé : ON VOUS ATTEND EN 2017 !!!!
PS : Philippe, est ce que tu pourrais commander du soleil de Jakku pour l'année prochaine au lieu de la pluie de Kamino. Tu serais sympa.
PS du PS : Les deux dernières photos ??? Pas vu, je ne sais rien, et je ne dirai rien.
RENDEZ VOUS EN 2017 !!!!
Dernière édition par coyote le Mar 29 Aoû 2017 - 15:23, édité 2 fois | |
|
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Jeu 5 Mai 2016 - 19:54 | |
| merci pour ce retour en image ! J'ai l'avant dernière photo sous un autre angle et il y a (un peu) plus de canuches Pour la dernière je ne sais pas, je ne vois pas | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Jeu 5 Mai 2016 - 20:17 | |
| merci pour les photos ! Et comme les copains, pour les dernières photos...je sais rien, mais si on me paie en bière, je balance direct RDV en 2017 les potos, et cette fois, on se prend une maison tous ensemble _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Jeu 5 Mai 2016 - 22:33 | |
| bravo pour la vidéo et les photos. | |
|
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Ven 6 Mai 2016 - 11:23 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belles c'es image , un grand merci !!! | |
|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 18éme Générations Star Wars et SF 2016 - 30/04 & 01/05/2016 Lun 9 Mai 2016 - 12:57 | |
| Bien sympa ce reportage....ça donne envie d' y faire un tour un de ces jours, ne serait-ce que pour rencontrer de visu les membres du forum présents. | |
|