Lu cet aprèm avec mon padawan.
Première remarque, on n'a pas trop compris pourquoi la BD était une histoire Star Wars rebels alors qu'un magazine leur est déjà dédié. C'est franchement dommage car je pense qu'il y a pas mal de choses à raconter en dehors de SWR… Bref, passons.
La BD donc. Une histoire sympa qui a bien plus à mon fils. On suit l'agent Kallus sur Lothal à la recherche d'officiers impériaux qui ont rejoint la cause rebelle. L'équipe d'Ezra n'est pas du tout présente, ce qui donne un angle très "empire" à l'histoire. L'adulte que je suis a par contre du mal avec le dessin de Bob Molesworth. Un graphisme un peu trop enfantin à mon goût
Pour ce qui est du reste du magazine, on a droit à quelques fiches pratiques vraiment classes : Obi Wan, l'AT-TE et un focus sur… Star Wars Rebels. Au cas où les mômes habitent sur une autre planète
On retrouve les posters au centre du mag et les jeux en toute fin, avec un passage par une double page Abécédaire (une chouette rubrique !). cette fois-ci il s'agit de la Lettre E. La planète Endor, le personnage d'Embo et l'intercepteur ETA sont au programme.
Pour le jeu cadeau il s'agit d'un énième lanceur de disque et d'un abatton. Vivement que Panini passe à autre chose.