Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Ven 14 Avr 2017 - 0:15
voici le casque stormtrooper de rogue one the black série (même gamme que pour celui de kylo ren)
à savoir qu'il est en plastique avec changeur de voix comme pour celui de kylo ren
et j'ai remarquer que beaucoup était déçus des détails car les bandes bleu sur les cotés sont creusé et non collé comme sur ceux de l’ancienne trilogie ensuite au niveau des oreilles les forme sont plus défini la teinte des yeux et différente (pardon d'avance pour les mots employer je ne connait pas les terme exacte de chaque élément du casque)
le casque dans sa forme ressemble comme deux goute d'eau a celui de la trilogie original mais dans les détail et plus moderne et au vu des différentes photo et ayant fait des arrêt sur image sur le film au passage des stormtrooper je peut certifier qu'il s’agit bien d'une reproduction d'un casque de stormtrooper du film rogue one
DARK SYLVANO Clone Commando
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Ven 14 Avr 2017 - 0:17
en tout cas vu mon budget et l'aspect qu'il a il ira très bien pour moi en déco sur une jolie étagère:first:
il est en détail et en démonstration sur youtube
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Ven 14 Avr 2017 - 7:04
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Ven 14 Avr 2017 - 19:43
les bandes bleu sur les cotés qui sont creusé et non collé sont fidèles par rapport aux casques des storms de Rogue One
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Lun 17 Avr 2017 - 22:32
en attendant une sortie chez anovos pour l'armure et casque complet
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Ven 5 Mai 2017 - 19:57
voila les amis commande passer il n'y a plus qu'a attendre la livraison
je ferait un déballage photo pour vous que je posterai sur le forum dans ma collection
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mar 9 Mai 2017 - 8:58
Normalement ce soir dans la boite aux lettres
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mar 9 Mai 2017 - 12:38
ah cool pour toi moi avec le week-end à rallonge il vient de partir réception prévu jeudi dans la journée par "colis privé"
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mar 9 Mai 2017 - 13:00
nashtulsa a écrit:
Normalement ce soir dans la boite aux lettres
Tu as une grande boite aux lettres
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mar 9 Mai 2017 - 19:19
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mer 10 Mai 2017 - 10:56
Oui j'ai de la chance, ma belle-mère réceptionne les colis pour moi quand je ne suis pas là (c'est à dire tout le temps quand le facteur passe ) Elle habite à côté et connait bien la factrice donc c'est cool.
Commandé sur Amazon Italie à 68 € au lieu de 93. Cherchez pas la promo était terminée 5 minutes après que je l'ai commandé
Donc bien sympa ce casque : Ça fait son effet dans les étagères au milieu des figurines. Bon, ça prend un peu de place mais on peu vraiment se le mettre sur la tête donc c'est cool. L'effet "voice changer" est clairement du pur gadget : Ça fonctionne quand ça veux et ça ne change par grand chose. Mais mon fils de 10 ans était bien marrant avec ça sur la tête, on aurait dit un Stormtrooper nain genre Luke
Plus qu'à en trouver d'autres au même prix
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mer 10 Mai 2017 - 13:13
tu as celui de kylo ren dans la même gamme
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mer 10 Mai 2017 - 15:50
Je boycotte tous les produits dérivés de l'épisode VII.
Le budget ne suit plus s'il faut tout acheter... Ces enfoirés l'ont fait exprès : Nouveau Storm, nouveau "Vador", nouveau TIE, nouvel X-Wing, nouveaux héros, ça n'en finira jamais
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Mer 10 Mai 2017 - 18:53
il y a une différence notable entre les versions de la première trilogie et Rogue One, le casque a été moulé pour le confort du porteur, il est en effet bien plus profond (du nez à l'arrière de la tête) que les anciens (qu'il faut "enfiler" de biais) ce qui change l'aspect et qui pour ma part, fait que je n'accroche pas avec cette version Hasbro. En tout cas ça reste un casque sympa. Pour "celles" et ceux intéressés de voir les différences,
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Jeu 11 Mai 2017 - 12:00
Personnellement, je ne porterais sans doute jamais ce casque en dehors de deux ou trois "démos" chez moi pour rigoler entre potes.
Mais une autre différence de taille entre les deux : Le EFX coûte environ le double du Hasbro (au minimum) ...
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Jeu 11 Mai 2017 - 12:57
et aussi que la façon du maintien des différente partie du casques et différent chez EFX par rapport à HASBRO
dans leur conception ce sont deux casque différent
ce qui me plait assez ici c'est l'absence de démarcation au niveau du nez que l'ont peut retrouver sur le casque EFX au niveau de la face avant
et vu que le look du stormtrooper a était remis au goût du jour pour rogue one cela et normal que le casque ainsi que l’armure soit différente sur certain point
tout cela et expliqué dans le livre "star wars rogue one le guide visuel ultime" de chez hachette edition
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Helmet Stormtrooper the black serie hasbro Jeu 11 Mai 2017 - 13:08
je n'ai aucun problème avec ce fait, qu'il soit remis au gout du jour pour Rogue, quand on sait comment ils ont été confectionné dans la hâte à l'époque pour les premiers films, là c'est juste une histoire de gout. J'ai la chance de posséder 2 casques, le shadow d'eFx que j'ai payé une fortune et un master replicas stormtrooper que j'ai acquis récemment sur leboncoin pour une poignée de figues C'est clair que neuf, le Hasbro vaut le coup si on est "pressé" mais en prenant son temps et en chinant régulièrement, on tombe sur des pépites abordables