Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: Sabre de Manon F Lun 24 Avr 2017 - 21:20
Manon s'est faite offrir un sabre custom pour son anniversaire par son petit ami (la chanceuse !)
Elle souhaitait un sabre s'inspirant de l'orgus Din de Old Republic avec une plaque de garde gravée.
Les dessins de travail:
Pour le cahier des charges, c'est une carte Prizm avec 6 polices de son différentes, une tri led RGB cree, un accu li-ion et son port de charge, un interrupteur principal lumineux RGB, un interrupteur secondaire simple, une chambre de cristal et un haut parleur 2 watts.
La plaque de garde gravée à l'acide:
Le manche a subit un powder coating rendu carbone et sa partie basse a reçu un revètement graphite:
La chambre de cristal est visible par le dessous:
Allumage des différents profils de couleurs:
La chambre de cristal, allumée selon les différents profils:
Avec sa lame polycarbonate:
Pour finir, une petite vidéo de la bèbète...
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: Re: Sabre de Manon F Lun 24 Avr 2017 - 23:21
encore une pièce magnifique ,je vois que la lame a changement de couleur plait a tout le monde grrrrrr j'ai commander le mien trop tôt. bravo nico
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: Re: Sabre de Manon F Mar 25 Avr 2017 - 6:34
doumer a écrit:
encore une pièce magnifique ,je vois que la lame a changement de couleur plait a tout le monde grrrrrr j'ai commander le mien trop tôt. bravo nico
Cette technologie a beaucoup progressé et les résultats sont maintenant très satisfaisants. Mais ne t'en fait pas, on l'appliquera pour le sabre Sith que tu me demanderas bientôt
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Sabre de Manon F Ven 26 Mai 2017 - 12:49