Galaxie-StarWars.com
|
|
| [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) | |
| | Auteur | Message |
---|
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Mar 20 Juin 2017 - 16:19 | |
| je viens de finir cette nouvelle qui m'as replongé avec bonheur dans la période Vong et franchement 60 pages de bonheur juste parce que l'on y retrouve les barabel et que j'ai vraiment adoré ces perso à l'époque Cette nouvelle se passe juste apres le conflit sur Duro et ça nous apporte quelques infos en plus sur les machination sénatoriale Bref Denning reste dans mon top 5 des auteurs SW A ceux qui n'ont pas lu les Vong je conseil plus que vivement de lire les 3 nouvelles dans l'ordre chronologique vous n'en profiterez que mieux | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Sam 28 Mar 2020 - 20:52 | |
| Lue cette après midi, cette nouvelle est une très bonne suite (fin ?) à Point d'équilibre. Comme le dit Joplen, on a là un récit qui tient plus de la novella, avec ses 60 pages, que de la nouvelle. Mais c'est très bon et ça fait plaisir ! Denning est un très bon auteur de l'univers étendu, et il le prouve à nouveau avec un récit en tension. Bref je reprends, au fil de histoires, un peu plus confiance en cette période. | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Sam 28 Mar 2020 - 21:17 | |
| tu va l'adoré cette série le suivant les l'un de mes favori je dirais même qu'avec celui qui suit il sont ans mon top 3 des YV | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
| Sujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Sam 28 Mar 2020 - 21:19 | |
| au passage tu as attaqué les Vong sans lire la nouvelle de Traviss ça m'étonne de toi | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Dim 29 Mar 2020 - 10:17 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- au passage tu as attaqué les Vong sans lire la nouvelle de Traviss ça m'étonne de toi
J'avoue que j'ai un peu zappé la lecture des nouvelles, mais je vais y revenir | |
| | | | [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) | |
|