Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!

Aller en bas 
+67
papy
Darth Sebi
fonzie2175
L'Empereur
DARK_02
sofianeomari
K'Kruhk
lordofthesith1
Darth Plissken
Arth'ur
slava123
obwn
YaraelKhaoss
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
DARK SYLVANO
Dark Side
Joplen Jork
Matika
Darktrash
Embo007
vador50
gotonin
Virgil
darksam
maitre zaza
gri3vous
Grigán le Ramgrith
Vandar
jujulien
Seth
Dark Hypnos
Louis X
Etonne1
SAliar
requin85
darthflo
Darkus~Vadus
Steftrooper27
Fanaworld
kestidelempire
scandien
Beren
coyote
Super Ragondin
Arcania
SitHamster
Ambre
dash banem
Raptor
ornicar
DEINOS
darthchris
Ratibuster
Darth Maul
didoo
Krissant
MOVAPIAN
yakusa
Widen
skymen
Fabriceleb
Mr.fouet
BiG BeLlY
Makistador
Magikpimboli
Janek Sunber
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:54

Voila, vous direz ici ce que vous pensé du films sans en dévoilé l'histoire pour autant !!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:44

Ca approche Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:21

bien certain media commence à le descendre un peu ce nouveau star wars cinema :rire bête:

apparament les personnages sont un peu trop statique, scenario moyen et plus basé pour les enfants mais ca on le sait deja :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot
BiG BeLlY


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : jedi depuis 5 ans

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:58

j'ai vu une avant premiere hier soir La classe

le design des persos (que j'avais pas aimé sur les images de promo) passe trés bien en fait.
les seuls point négatifs sont :
les voix francaises Mur
une ou deux musiques pas géniales ...
les droids sont bêtes (sa c'est normal , mais la sa depasse l'entendemant ...)
Spoiler:

sinon c'etait trés trés bien ^^

EDIT Janek : J'ai mis en spoiler une partie de ton message, car il est précisé de ne pas dévoiler des élèments du films Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.fouet
Clone Trooper
Clone Trooper
Mr.fouet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir
Emploi : plombier intergalactique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:03

je l'ai trouvés trés cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:28

j'en sort et je doit dire qu'il est très bien Oui ,il y a un petit temps d'adaptation avec les persos mais après on est bien dans l'action ,et de l'action il y en a pas mal ,
les droides se mettent a l'humour maintenant Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot
BiG BeLlY


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : jedi depuis 5 ans

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:23

j'ai trouvé un peu court quand même , et si quelqu'un as plus d'infos sur asoka , qu'il n'hésite pas pacque là son futur m'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
skymen
Clone Pilot
Clone Pilot
skymen


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Charleroi Belgique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:20

Et bien je dit Super c'est différent des star wars habituelle mais j'ai bien acrocher et mon fils aussi que dire vivement la suite qqun a une idée de quant vont étre télévisé les autres et combien vas il en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:37

Rahhhh j'en peut plus d'attendre, j'ai trop envi de le voir Très content
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:44

Normalement il doit y avoir 100 épisodes, peut etre à partir de 2009, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:57

donc , pour ceux qui l'on vus , d'une maniere generale , il est pas mal Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot
BiG BeLlY


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : jedi depuis 5 ans

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:05

il est trés bien Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:42

yakusa a écrit:
donc , pour ceux qui l'on vus , d'une maniere generale , il est pas mal Scratch

pour moi ,il est plus que pas mal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:04

merçi ,des la semaine prochaine je court le voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:30

Normalement je vais le voir demain Amen
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:08

il est top top ! Yeah Bravo et moi qui suit tres clonetrooper je suis servi !
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:37

Vu à minuit le film est tres sympathique. On se fait vite au design des caractere, par contre j'espere que l'humour n'ira pas plus loin car il y a juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans l'exces apres on arrive aux simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:55

pour ma part je l'ai trouve bien sans plus.le gros plus du film est la mise en scene,nerveuse et rytmé.par contre niveau visuel j'ai trouve les decors vraiment baclé et le caracter design va du bon au moins bon,sur certains persi ca manque de texture et de finition.enfin apres faut le remettre dans le contexte que c'est une serie telé.bien mais aurait pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:33

Je viens juste de le voir cette aprem Très content

Donc verdict: Au niveau du design, je savais déjà a quoi m'attendre, mais au final je trouve que c'était pas mal et on s'y fais vite, ensuite je trouve aussi que niveau décors ca reste un peu simpliste a mon goût, pour du Star Wars j'aurais espérer plus de détail.

Pour les Droid, j'espère vraiment que ca n'ira pas plus loin, déjà que je trouve qu'ils en ont trop fait avec l'humour, et j'ai été aussi un peu déçu au niveau de la relation entre Anakin et Ahsoka, que je trouve dès le début un peu trop "familière".

Mais sinon j'ai beaucoup aimer les phases d'actions qui sont nombreuses, et ou on vois beaucoup les clones en pleine action.

Donc au final j'ai passer un bon moment, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas assez mature, car j'ai l'impression qu'avec ce film ils ont plus voulu toucher les plus petit, que les vrais fans. Je reste donc un peu sur ma faim, mais j'ai quand même bien aimé, et j'espère que la série pourra corriger certains défauts que je lui ai trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:25

Je viens de voir The Clone Wars !

Hé bien je tombe un peu de haut, je m'attendais à mieux !!

Bon c'est certains, faut pas le voir comme un épisode de la saga mais tout de même...

Pour commencer,La voix off du début est vraiment bizarre, celle qui relate l'histoire, on dirait assister à un documentaire animalier.

Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans, tant sur les graphismes et surtout les dialogues, qui sont vraiment pas recherchées, comme le surnom que donne Anakin à Ahsoka c'est vraiment pathétique ( chipie...).
Sinon les combats sont trop hachés, robotisés, ça le fait pas du tout !!! et le gros point noir du film c'est Asajj Ventress que je trouve mal retranscrite dans le film par rapport au BD, pourtant j'adore ce personnage, déçu j'ai été par son rôle...
En résumé j'ai aimé que moyennement, disons que ça se regarde mais sans plus !

Un petit 12/20 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:30

C'est vrai que j'ai oublier de mentionner la voix off du début, ca m'en a fichu un grand coup aussi, surtout que c'est le 1er truc qu'on entend Ouah Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Ratibuster
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Ratibuster


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Emploi : Technicien en sanitation

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:01

Vu hier soir et j'ai bien aimé. C'est clair que sa vaut pas les films mais ça on le savait.
C'est vrai que c'est plus dirigé vers les plus jeunes. Ventress est vraiment mal faite et les droides poussent un peu trop vers le comique mais l'ensemble se laisse bien regarder.
J'attend la suite. Très content
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:17

vu hier, j'ai été déçu par certaines choses durant le film.La voix du narrateur du début semble tout droit sortie d'une pub américaine des années 50, passons ceci pour se rendre compte que les musiques ne valent pas un clou, mais ou sont passés les thèmes de star wars, à oui à la fin c'est à dire 30 secondes WWWWAAAHHHOUUUUU, les droides qui font de l'humour c'est pas une idée géniale et j'en passe.On voie bien que ça cherche à récupérer un nouveau public jeune, il faut trouver la relève Content, très dommage en tout cas car les scènes d'action sont pas dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:49

De retour du ciné, mes réaction à chaud :

Un pure moment Star-Wars !
je repproche juste deux-trois choses :

- la musique
- la voix off du début
- les droids plus stupides qu'ils le sont, même si par moment c'est marrant !

J'ai particuliérement aimé et accroché au design des personnages sauf ceux de padmé et Palpatine !

Bref, un pure moment de bonheur !
Vivement la série télé Yeah

Je vous joind mon compte rendus fait sur mintinbox ^^
Citation :
Je l'ai vu hier !
Alors, par où commencer ! La Musique tiens !

- Bien que le musique m'a plus globalement plus, je regrette quand même la BO de John Williams et de ne pas retrouver plus de thème relatif à Star-Wars dans le film. ceci dit la musique est quand même agréable et c'est du changement, qui change réellement de ce que nous étions habitué à voir avec un Star-Wars.

- Au niveau de l'action, j'ai qu'un mot qui me viens à l'esprit, tout simplement excellent !!! Les Clones un vrais bonheur de les voir en action, les batailles (surtout celle de Christophsis) un vrai moment Star-Wars, dynamique, intense, explosif que je suis resté scotché dans mon fauteuille, tellement j'ai trouvé cela grandiose ! Et comme dit, les clones sont Superbes au combat, vraiment magnifique !

-L'histoire en général, est bien ficelé, sa tiens la route, j'ai apprécié. Le seul truc vraiment moyen c'est le passage avec Padmé et le Hutt, je m'en serais volontiers passé !

- D'un point de vue esthétique ! j'adhère à 98%, en effet c'est superbe, mais ont se serait attendus à plus de détails/finitions sur certaines choses. J'ai parfaitement adhéré à l'esthétique des personnages sauf celui de Padmé et Palpatine que je trouve horrible.

D'un coté général, c'est une tuerie, 8) J'ai vraiment aimé sauf la voix off au début et les personnages de Padmé et Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
DEINOS
Clone Pilot
Clone Pilot
DEINOS


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:45

Ben je dois dire que je m'attendez à voir ce résultat sur grand écran. Perso,j'ai passé un bon moment avec ce "CLONE WARS". Des déceptions? Peu être mais en même temps je fais la part des choses entre ce film et la "VRAI" saga,au même titre que certains crache sur la prélogie et voue un culte à la saga originelle.
Le "GROS" point positif,c'est l'action...Ca bouge tout le temps et c'est très prenant à ce niveau-là(Si vous êtes fans de CLONES,vous serais servis).
On ne s'ennuis pas,c'est l'essentiel.... Rigole
Quant à l'humour facile,l'animation parfois limite....Les films regorges de ce genre de détails,donc....A conseiller aux fans,sans préjugés.

PS(la musique craint parfois...Gros point faible,il est vrai...Mr Williams rules)
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Star Wars The Clone Wars le film et la série TV
» Clone Wars (animé) Film et Episodes Guide
» SERIE - THE CLONE WARS T1 à 5 (Traviss & Miller)
» Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: