Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!

Aller en bas 
+67
papy
Darth Sebi
fonzie2175
L'Empereur
DARK_02
sofianeomari
K'Kruhk
lordofthesith1
Darth Plissken
Arth'ur
slava123
obwn
YaraelKhaoss
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
DARK SYLVANO
Dark Side
Joplen Jork
Matika
Darktrash
Embo007
vador50
gotonin
Virgil
darksam
maitre zaza
gri3vous
Grigán le Ramgrith
Vandar
jujulien
Seth
Dark Hypnos
Louis X
Etonne1
SAliar
requin85
darthflo
Darkus~Vadus
Steftrooper27
Fanaworld
kestidelempire
scandien
Beren
coyote
Super Ragondin
Arcania
SitHamster
Ambre
dash banem
Raptor
ornicar
DEINOS
darthchris
Ratibuster
Darth Maul
didoo
Krissant
MOVAPIAN
yakusa
Widen
skymen
Fabriceleb
Mr.fouet
BiG BeLlY
Makistador
Magikpimboli
Janek Sunber
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:08

J’ai aimé.

Pourtant sur un plan cinématographique pur, si on le compare au anime 3D actuel (comme Wall-e ou kung fu panda) … bah c’est clair que le clone war est un peu à la traîne, tout simplement par ce que ça n’est pas une histoire autonome, mais une histoire qui doit s’insérer entre d’autres histoire. Mais malgré cette traîne, ça reste du bon star wars pour moi. on a pas autant de force que dans les film certe, mais on a pas non plus autant de déception que dans les films.
>> L’humour passe bien (c’est pas de l’humour JarJar ). La stylisation graphique est réussi. Je trouve même Anakin bien plus crédible et charismatique ici, que quand il est interprété par Christensen. Ce qui est cool avec le média « dessin animé » c’est qu’ils peuvent nous présenter des jedi tel qu’on les a toujours fantasmé (à la darth Maul) en leur faisant faire des actions qu’on aurait trouvé trop abusées en live, et qui passent très bien en animé. Contrairement à beaucoup j’aime le coté « peinture simpliste » des décors, mais je suis conscient que c’est un avis purement personnel.

Spoiler:

Jabba est un peu bof dans sa stylisation… Ventress aussi, elle perd un peu de son sex-appeal. mais rien de bien méchant.
Moi la question qui me turlupine c’est pas trop le devenir de la jeune aprentie… on sait que plein de jedi en fuite se sont éparpillé dans la galaxie à la chute de la république… non ce qui me turlupine c’est le futur rôle de grievous dans la séreie qui va suivre : vue qu’au début de l’épisode 3 il me semble qu’il mentionne le fait qu’il rencontre Obi et Any pour la première fois !... ça va pas mal les limiter scénaristiquement. peut être qu’ils nous montreront comment il devient cyborg... on verra aussi peut être Durge ?

En tout cas je trouve qu’on sent bien qu’il a été réalisé par des fans de SW qui connaissent bien cet univers et qui le respectent. Qui n’hésite pas a piocher dans ce qui est déjà établit plutôt que de vouloir a tout prix apporter un max de nouveautés. Ça me plait. Un autre point positif >> ce nouveau design est bien plus adapté à la réalisation de jouet >> même les 3’’3/4 sont bien cool. La stylisation y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Raptor
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Raptor


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi : Informaticien

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:01

Moi j'ai bien aimé ca bouge bien , beaucoup d'action, et le fiston aussi a adoré (7 ans)
Et je me suis bien marre en voyant le bonhomme cinema celui qui brise la cible avant le film, le voir arriver dans le chasseur anakin en Lego , trop fort.
Comme quoi Lego n'arretera pas et que ma peur etait infondée.
Revenir en haut Aller en bas
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:47

Personnellement j'ai été un peu déçu de certaines choses.

Le fait, notamment , que cette période de guerre est censée être sombre; L'humour à certain moment dans le film, je trouvais ça mal venu.

Enfin, cela ne rest que mon avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Dans le Nôôrd...

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:45

Je l'attendais avec impatience, curiosité mais aussi circonspection... Comment faire encore quelque chose de chouette alors que les films existent?
Je n'ai pas été déçue finalement, mais il faut le prendre comme un à-côté, un gentil amusement de fan, un moyen de retrouver un peu le goût des SW mais pas tout à fait quand même.
J'ai surtout bien aimé les références aux films (les images qui font se dire : j'ai déjà vu ça quelque part...) et les plans dans l'espace, les vaisseaux et les planètes.
Le design des personnages n'est pas top mais ça passe en gros. Mon choucou, Obi-Wan, était plutôt réussi. J'ai beaucoup aimé la scène du thé Rigole Top classe Obi !!
L'histoire se tient, même si finalement elle ne m'a pas passionnée. Forcément, elle n'apporte rien de plus à celle qu'on connait.
Par contre la Padawanette m'a dérangée, c'est pas logique qu'elle soit là et franchement sa relation avec son maître... Bof, bof...
Quant à Padme, je ne dirai rien, elle m'indiffère.
Si j'ai tout bien compris, la suite ce sera les dessins-animés qu'on verra pas en France avant 2011 ? ça tombe bien, j'suis pas pressée de connaitre le destin d'Asohka !!

PS : juste un truc qui me chiffonne : je croyais qu'il ne pouvait y avoir que deux Sith, un maitre et un apprenti, pas plus, pas moins (dixit Yoda dans Episode 1) alors Ventress c'est quoi ??? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:07

Je viens viens juste de le voir et je trouve qu'il POUTRE un max!
Ok, on est en droit de tiquer face au style des persos (les cheveux Playmobil, Effrayé ) mais on oublie vite tellement l'action va à 100 à l'heure.

Mon seul reproche est pour l'intro: ils auraient du laisser le classique texte défilant, au lieu de la voix off déplacée (on dirait un présentateur des années 50-60) dans l'univers star wars (pourquoi pas un remix de Zitrone: Eeeet c'est Anakin qui franchit le preeemier la falaise, et je regrette Guy, je ne vous entends plus, j'ai perdu mes lunettes dans l'agitation!)

Sinon, c'est que du bonheur, l'implication des Hutts dans la Guerre des Clones est une bonne idée et Ventress est toujours aussi glamour Fou . Dernière précision: quoiqu'on fasse, les combats au sabre-lasers seront toujours mieux avec de vrais acteurs.

Qu'on aime ou pas, y faut surtout pas chercher à comparer avec les films de Lucas: l'univers est devenu aussi vaste et dense que celui de Tolkien et de sa Terre du Milieu, et beaucoup de réalisateurs peuvent (je l'espère), venir s'en inspirer pour nous proposer encore d'autres histoires originales sur grand Ecran (imaginez l'époque des KOTOR ou de l'Empire de Thrawn adapté au ciné Ouah ) Perso, j'ai passé un bon moment, ce qui est le minimum que je demande à un film.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Clone Captain
Clone Captain
Arcania


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 45
Localisation : AUBE
Emploi : Logistique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:24

Moi j'ai adoré.
Quelques imperfection comme les droids un peu "à coté de la plaque" on va dire Content

Sinon un pur plaisir à regarder malgré un graphisme spéciale.

Perso j'y aurai bien retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniaa.labrute.com/
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff
Super Ragondin


Masculin Nombre de messages : 787
Localisation : 77 - Près de Coulommiers
Emploi : Maintenance Informatique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:58

Je vais passer pour un vieux con mais je suis allé le voir au ciné pendant mes vacances, et j'ai trouvé ça complètement sans interêt...

Pour moi ça n'est qu'un catalogue pour produits dérivés. On fait un film histoire de vendre des figurines quoi...

Le graphisme est sympa mais le scénario est d'un chiant, et les gags sont là pour cacher la misère...

Bref, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:21

Super Ragondin a écrit:
Je vais passer pour un vieux con mais je suis allé le voir au ciné pendant mes vacances, et j'ai trouvé ça complètement sans interêt...

Pour moi ça n'est qu'un catalogue pour produits dérivés. On fait un film histoire de vendre des figurines quoi...

Le graphisme est sympa mais le scénario est d'un chiant, et les gags sont là pour cacher la misère...

Bref, sans moi.

pas encore vu , mais le peu que j'ai pu voir en extrait semble surtout pour les plus jeunes à la base.
Pour faire un film de ce genre ( animation 3D ) pour un public adulte, il faudrait un niveau de création graphique à la FINAL FANTASY VII et plutot dramatique. Fin je pense

Mais il est clair que Star Wars est avant tout une license à pognon depuis bien longtemps ... En esperant revoir un projet cinematographique qui sera avant tout pour le plaisir de renouveler le genre et non pour faire rapidement du cash ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:53

ON PEUT TOUJOURS REVER !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:10

The Clone Wars en version FINAL FANTASY VII // Beowulf, ca aurait été mon grand rêve, la j'aurais été fan a 200% Triste
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:32

Widen a écrit:
The Clone Wars en version FINAL FANTASY VII // Beowulf, ca aurait été mon grand rêve, la j'aurais été fan a 200% Triste

bien je pensai surtout à final fantasy pour la conception graphique uniquement, car pour moi final et beowulf sont vraiement bidon , nottament beowulf qui pour ma part est decevant sur tous les points :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:28

Ouais moi aussi je parlais uniquement de la conception graphique Nanana
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:02

Widen a écrit:
The Clone Wars en version FINAL FANTASY VII // Beowulf, ca aurait été mon grand rêve, la j'aurais été fan a 200% Triste

OK mais sans Christophe Lambert en Chevalier Jedi Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Clone Embryo
Clone Embryo
Beren


Nombre de messages : 13

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:35

Salut j'aimerais savoir la différence entre les dessins-animé et le "film" clone wars ? Et aussi est-ce qu'il y aura un deuxième "film" clone wars ?
Revenir en haut Aller en bas
skymen
Clone Pilot
Clone Pilot
skymen


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Charleroi Belgique

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:37

Chouette surprise hier il était sous le sapin en blu ray et en plus la version collector merci papa noël.
Revenir en haut Aller en bas
scandien
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : bures sur yvette

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:27

j'ai personnellement bien aimé , et l'humour m'a rappelé les films de la trilogie originale ( où il y a bine plus d'humour que dans la prélogie beaucoup plus sombre ) .

Les rapports avec sa Padawan pourront peut êre donner une explication à la chute de Anakim qui sait . Cette relation rend Anakim plus humain . Leur proximité ( très rapidement établie) ne me gêne pas car Anakim ne se voit-il pas en Ashooka ?

Cette série est bien dans l'ensemble et comble agréablement le trou dans l'histoire générale de la Galaxie star wars.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:10

J'ai recopié le POST de kestidelempire à propos de cette série:
"et pour dire que certains, osent dire que c'est réservé exclusivement aux enfants, et que l'univers STAR WARS est tombé plus bas que terre....
cette série plus que sympathique fait plus qu'honneur, au monde et à l'univers de STAR WARS!!! "

La-dessus, vous avez été plusieurs à être d'accord. Bien, à mon tour :
Certes CW est une bonne série: héros, bataille, action tout les ingrédients sont réunis pour faire un carton.
Mais c'est pour les gamins.
La guerre des Clones, celle des comics est noire, horrible et parfois stupide (comme toutes les guerres)!

C'est des mois de bataille sur une planète sans intérêt, ou les 2 camps s'entre-tuent pour une victoire bien amère de la République.

C'est ce Général qui n'hésite pas à cracher son vaisseau sur une planète pour tuer le plus de troupe de la République. "De toute façon, il n'y a que des droids à bord ..."

C'est les Clones qui deviennent de la "chair à canon". Il faut en produire plus et plus vite.

C'est la torture pour avoir des informations sur son ennemi. Une entaille à chaque questions sans réponse.

C'est l'Ordre Jedi, qui est la pour faire régner la paix, et qui se retrouve à faire la guerre en première ligne.

C'est la monté du coté obscure et le changement d'Anakin.

C'est les magouilles des politiciens qui font passer leurs intérêts avant la paix

Voila quelques exemples de cette guerre.

La série relatent les exploits légendaire d'Anakin et d'Obi Wan. C'est aussi un aspect de cette guerre.

J'attends vos réactions

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 27 Juil 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
kestidelempire
Clone Pilot
Clone Pilot
kestidelempire


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto
Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:40

on peut discourir longtemps, sur The Clones Wars, que cela en retourne du film, ou de la série qui va compter 100 épisodes

certains aimeront, d'autre pas, et d'autre en seront vraiment écœuré....
les goût et les couleurs ne sont pas standardisés, mais d'une porté beaucoup plus large.

Cependant, dire que la création de l'univers Clones Wars, est juste basée sur le gains, je ne crois pas: il n'est pas dans les habitudes de Lucas de faire un film ou une série juste pour des $$$, mais bien pour faire rêver et voyager les gens!
Et aussi, pousser plus loin les limites visuelles et technologiques
du VII ème Arts, c'est bien pour cela que Georges Lucas est reconnu comme avant gardiste dans le monde du Cinéma.
Et puis, même si cet univers, dans l'Univers, peut de surcroit apporter de la créativité dans les produits dérivées de SW de toutes firmes confondues, cela apportera du baume au cœur à tous collectionneurs et fan. Et vue les dernières nouveautés qui vont sortir, je crois que personnes ne s'en plaindra.


Déjà, personne et même Lucas n'a dit, que l'aventure Clones Wars, n'était à classer au même niveau que les VI films de la Saga.
et je crois, qu'il est incohérent de comparer l'un des films, à The Clones Wars.

Toujours utile, que TCW, apporte des clins d'œil à beaucoup de questions restées jusqu'ici sans réponse, notamment "le canon à ion du malveillant que l'on peut voir en action dans les épisodes 2, 3, 4, qui permet d'apporter une toile de fond explicative du canon de l'Étoile Noire, ainsi que celui de l'Étoile de la Mort"
Ainsi, des corrélations peuvent être faites, de The Clones Wars, vers les films déjà existant, mais pas dans le sens inverse.

Donc, TCW dresse une toile de fond entre l'Episode II et III, cette dernière qui apporte une envergure plus importante aux événements de l'épisode III, et aussi en extrapolant à la Trilogie (cf paragraphe précédent).

Et puis, pour le moment la première saison et le long métrage, pose le décors et les bases de l'aventure TCW. Donc, pour poser vraiment des critiques il faut en voir davantage, au moins jusqu'à la saison III avant de tous décrier,et de surcroit, ce qu'on connait déjà de TCW, sera sans doute plus crédible avec les futures saisons que l'on ne connait pas.

d'un point de vue plus subjectif; et personnel:

l'année dernière, je me tenais au courant des différentes critiques, moi même je ne suis pas aller voir le long métrage dés sa sortie dans les salles...
par contre, j'ai regardé la série en décembre, et j'ai trouvé cet aventure vraiment exaltante, et bien réalisé pour ce qui devait être au départ "une simple série pour gamin".

et puis, je me suis pris au jeu, et il y a quelque temps, je me suis acheté le long métrage en Blu Ray Disc
bien sûr, je l'ai visionné sur mon dispositif, écran 127 cm Full HD, True Motion, 250 Hz, et home cinéma, et blablabla

et là, je me suis guère ennuyé une seule seconde, et vis à vis de la série que j'ai regardé avant le film, qui est le pilote de cette dernière, j'ai retrouvé point par point certains détails de la série, et des détails du film dans la série
j'ai fait le chemin inverse: et tous se tient, le scénario est donc bien ficelé, sinon on pourrait pas faire autant de corrélations entre le film et la série!

et pour finir, il est de mon avis, que The Clones Wars apporte plus de charme à la Prélogie.
Géographie, Histoires, Aventures, juxtaposition minutieuse d'infimes détails sur un canevas si riche et si coloré (allez visionner le trailer de la saison 2), sur ces peuples, ces camps, ces personnages; Séparatistes, Républicains, Jedi et Sith.
Qui rendent TCW, et par corrélation STAR WARS, plus attachant que jamais, et peuplent les rêves des fans, et de tous ceux qui ont et qui auront vu SW; d'images indélébiles drapées d'émotion à la grandeur sournoisement efficaces.


moi, voilà ce que j'en retient, mais je suis un fan de la première heure
c'est pour cela que je trouve cela génial d'avoir, une aventure aussi bien réalisée que THE CLONES WARS, que de rien avoir du tous, ce qui permet à STAR WARS de vivre encore, et pour nous, de nous faire rêver encore davantage!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:48

Scratch Je ne vois pas trop le rapport avec mon post

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
kestidelempire
Clone Pilot
Clone Pilot
kestidelempire


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto
Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:09

"venez parler de The Clones Wars"

et bien moi, j'en parle
je ne vois pas le hors sujet Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:22

Je suis entièrement d'accord avec toi mon cher Coyote !!!

Mais malheureusement on n'aura jamais droit à ce que tu nous à décrit à cause de la censure et c'est vraiment dommage car ça le ferait grave de voir le vrai côté de la guerre !!!! Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:46

kestidelempire a écrit:
"venez parler de The Clones Wars"

et bien moi, j'en parle
je ne vois pas le hors sujet Siffle

Tu as raison kestidelempire. Ce n'est pas du tout hors sujet, c'est moi qui patauge un peu Confus .

Merci pour ton post et j'attends vos réactions:
CW : série pour gamin, machine à $ ou élément clé de l'univers SW ou ...

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Steftrooper27
Clone Trooper
Clone Trooper
Steftrooper27


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : Eure
Emploi : Réassurance

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:34

Pour moi Clone Wars a parfaitement sa place au sein de l'univers STAR WARS, je trouve les épisodes bien rythmés, l'animation est sympa, l'humour omniprésent, et cela me plait autant qu'à mes enfants (même mon père de 70 balais est fan !). En plus, c'est l'occasion d'approfondir cerains sujets ou personnages qui sont survolés dans les films.

Pour moi y'a pas photo :

Clone Wars First et j'attends avec impatience la saison 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Darkus~Vadus


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Marseille

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:38

moi je dis les Trois
c'est pour les gamins, ça sert à faire du fric et mais ça a aussi ça place dans l'univers SW car ça comble le vide au niveau de la guerre des clones
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:59

moi j'ai vraiment bien accroché..certe on s'éloigne du concept et de l'esprit de la trilogie originale,voir de la prélogie mais on passe un bon moment,au moins nos héros préférés sont encore présent et ça fait plaisir,star wars n'est pas finit et ça touche les petits comme les grands donc moi je dis "oui"
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Star Wars The Clone Wars le film et la série TV
» Clone Wars (animé) Film et Episodes Guide
» SERIE - THE CLONE WARS T1 à 5 (Traviss & Miller)
» Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: