Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!

Aller en bas 
+67
papy
Darth Sebi
fonzie2175
L'Empereur
DARK_02
sofianeomari
K'Kruhk
lordofthesith1
Darth Plissken
Arth'ur
slava123
obwn
YaraelKhaoss
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
DARK SYLVANO
Dark Side
Joplen Jork
Matika
Darktrash
Embo007
vador50
gotonin
Virgil
darksam
maitre zaza
gri3vous
Grigán le Ramgrith
Vandar
jujulien
Seth
Dark Hypnos
Louis X
Etonne1
SAliar
requin85
darthflo
Darkus~Vadus
Steftrooper27
Fanaworld
kestidelempire
scandien
Beren
coyote
Super Ragondin
Arcania
SitHamster
Ambre
dash banem
Raptor
ornicar
DEINOS
darthchris
Ratibuster
Darth Maul
didoo
Krissant
MOVAPIAN
yakusa
Widen
skymen
Fabriceleb
Mr.fouet
BiG BeLlY
Makistador
Magikpimboli
Janek Sunber
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:29

Je suis de l’avis de coyote.
Personnellement, j’ai été heureux à l’annonce de l’arrêt de la série.
Au début j’ai adoré la période « Guerre des Clones » grâce à la série « Republic », mais je crois que mon point de saturation est arrivé à son paroxysme à cause de ces énièmes batailles qui n’apportent plus rien, du moins à mon sens.
Par ailleurs, d’autres supports verront probablement le jour pour répondre aux interrogations qui subsistent. Un roman relatant les derniers jours de Rex serait par exemple assez intéressant. La Guerre des Clones ce n’est pas que la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:28

Darth Sebi a écrit:
La Guerre des Clones ce n’est pas que la série télévisée.

Et Star Wars n'est pas que des films ou des séries TV, il y a énormément de supports différents qui permettent de raconter son histoire.
C'était juste pour dire que j'étais d'accord en faites! :P
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:04

coyote a écrit:
Ahsoka n'existe nul part !
Elle n'existe que dans et pour TCW.
Il n'y a pas d'histoire à raconter avec elle.
Ce n'est pas un personnage de "l'Histoire" de Star Wars.
Pour elle, c'est fini.

Les récits de la guerre des clones décrivent essentiellement les exploits d'Anakin et d'Obi Wan.
Au bout de 5 années, on peut tourner la page!

Toutes les réponses aux questions relatives à l'univers Star Wars ne doivent pas obligatoirement trouver des réponses dans cette série.
Les romans, les comics ou la nouvelle série sont autant de support qui permettront aux fans d'avoir ses réponses.

L'arrêt de TCW, ce n'est pas la fin de Star Wars. Et heureusement.

Et non justement c'est faux ! TCW c'est Star Wars, ça l'a été dit des dizaines de fois par LFL, l'holocron Keeper, GL et autres sources officielles ! Ahsoka EST un personnage de l'histoire de Star Wars, ce n'est pas de l'UE ! Star Wars c'est les 9 films + TCW la série et le film, tout le reste c'est de l'UE.
Les romans, comics n'apportent pas des réponses, ils appartiennent à l'UE !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:19

Embo007 a écrit:
Les romans, comics n'apportent pas des réponses, ils appartiennent à l'UE !

Je me permets de faire un hors sujet.
Ça c'est TON point de vue !! Nous sommes nombreux à penser l'inverse sur l'UE. Merci de ne pas faire de raccourci ni de généralité et de mettre un peu d'eau dans ton vin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:29

je valide les propos de papy étant donné que pas mal d'auteurs de romans ( Reaves , Luceno) pour ne citer que eux se donne énormément de mal à faire coincider les film TCW les romans d'autre auteurs et le reste pour créer une unité.

La seul vrai question est ou s'arrête SW pour laisser sa place à l'UE


Etant rôliste depuis plus de 15 ans je prends juste l'exemple des livres de JDR D6; est ce del'UE ou une annexe de SW étant donné que tout ces livres ont été écrit approximativement en 1988 et donc ne se référait qu'aux films et ils nous expliquaient quelques détails ( ex comment Jabba a eu son Rancor qui est à l'origine des Z 95 et X WINGS etc...)

Donc à vous de trancher .pour moi SW n'est qu'une seul et même histoire

Dans mon cas les seules choses que je ne valides pas sont les romans jeunesses et les Jeux vidéo ou l'on peux choisir different critères pour un seul et même perso de ce fait pour moi le dit personnage ne peut exister ( ex l'élève de kyle katarn est il male ou femelle, Rodien , Twi lek ou Humain ...)

les défenseurs de l'UE et SW une gué guère éternelle et sans fin.................
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:40

papy a écrit:
Embo007 a écrit:
Les romans, comics n'apportent pas des réponses, ils appartiennent à l'UE !

Je me permets de faire un hors sujet.
Ça c'est TON point de vue !! Nous sommes nombreux à penser l'inverse sur l'UE. Merci de ne pas faire de raccourci ni de généralité et de mettre un peu d'eau dans ton vin Clin d'oeil

J'emplois juste le même ton que Coyote emploi mais à lui tu ne lui dis rien :

coyote a écrit:
Ahsoka n'existe nul part !

De plus, le faite que les romans soit de l'UE est une généralité mise en place par LFL et le fait que les films et TCW ne soient pas de l'UE est une généralité mise en place par LFL.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:18

Je ne te parle pas du ton à employer mais du postulat que tu fait selon lequel l'UE n'apporte pas de réponse.
Comme te l'explique très bien Joplen, nous sommes nombreux à penser le contraire, à avoir trouver des réponses justement dans les romans et comics.

Maintenant merci de revenir au sujet ! On ne parle pas d'UE on parle de TCW et je pense que l'autre sujet serait plus adequate pour ces échanges :
https://www.galaxie-starwars.com/t2484p180-the-clone-wars-film-serie-venez-en-parlez

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:02

Encore une fois, je n'exclue pas Ahsoka de Star Wars et encore moins la série.
Je disais que ce personnage n'apparait que dans TCW.
Que la fin de la série (précipitée par Disney) coïncide avec la disparition du personnage n'est pas le fruit du hasard.
Le perso principal, le plus mystérieux, celui qui a suscité le plus d'interet de la part des fans, c'est Ahsoka.
Aksoka, c'est TCW.

D'autres histoires sur la Guerre des Clones existent déjà.
Pour connaitre l'histoire de Ventress, il faut lire les comics.
D'autres réponses se trouvent dans les romans.
Et le futur va surement nous en révéler de nouvelles.

Disney n'a fait que précipiter la fin de TCW.
Disney a peut être sauvé TCW en arrêtant cette série alors qu'elle est au TOP et en empêchant une future longue chute et un désintéressement des fans.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:24

TCW: New Interviews About Ahsoka's Legacy

Après avoir diffusé le dernier épisode de The Clone Wars sur Cartoon Network, divers organes de presse ont commencé à regarder l'après de la série, en particulier le personnage d'Ahsoka Tano.
Voici quelques-unes des interviews liées a Ahsoka qui ont été diffusées ses derniers jours.

Premièrement, Dave Filoni a partagé ses réflexions sur l'impact et le devenir d'Ahsoka avec Entertainment Weekly.
Voici ce qu'il dit à propos d'Ahsoka s'éloignant de l'Ordre Jedi à la fin de "The Jedi Wrong".

ENTERTAINMENT WEEKLY: Partout, il y a beaucoup d'émotion, parlez nous un peu du personnage d'Ahsoka et comment le final et son destin résonnent pour vous.
Dave Filoni: Quand nous avons écrit le personnage d'Ahsoka, nous savions que ce serait bien, je ne veux pas dire que ce sera facile mais nous savions que ce serait un défi de placer un personnage comme elle au milieu d'Anakin et Obi-Wan.
C'est un pari gagné pour elle à en juger par les nombreuses réactions à l'épisode de samedi dernier, il semble que tout le monde ici, et surtout Ashley [Eckstein], a gagné ce pari.
C'était une situation où dans un premier temps les fans nous disaient «Pourquoi ce gosse est ici?"
Et maintenant, cinq ans plus tard, les gens disent «Attendez - pourquoi est elle partie?"
Ils étaient tristes. Donc c'était assez bon pour nous de voir leur réaction.

Deuxièmement, c'est une interview en trois parties que l'actrice Ashley Eckstein, la voix d'Ahsoka, a accordée à Newsarama.
Voici comment Eckstein décrit le départ d'Ahsoka de l'Ordre représenté dans l'émouvante scène finale de la saison 5.

NEWSARAMA: Permettez-moi de vous poser cette question, Ashley.
Vous savez mieux que quiconque, Ahsoka a-t-elle fait le bon choix, ne pas revenir à l'Ordre Jedi?
Eckstein: Oh. Hum ...
Elle a pris la bonne décision pour elle et elle a pris la bonne décision pour le moment.
J'ai parlé avec Dave Filoni à ce sujet. Il ne s'agit pas d'une décision bonne ou mauvaise.
Dave m'a dit, "only Sith deal in absolutes." (Seul les Sith ont un avis si tranché).
On ne peut pas dire que cette décision et bonne ou mauvaise.
Ahsoka, avec tout ce qu'elle a vécu, elle a été trahie de nombreuses fois n'a plus confiance en personne, il n'y a donc aucune raison pour qu'elle reste dans l'Ordre Jedi.

Ahsoka n'est pas le genre de personnage qui peut faire les choses à moitié.
C'est 100% ou rien, elle ne peut pas faire autrement.
Je pense lors de son séjour dans l'Ordre Jedi, elle n'a pas été en mesure de se donner à 100%, donc je pense que c'est le moment, pour elle, de s'éloigner.

Source : TheForce
Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26

coyote a écrit:

Pour connaitre l'histoire de Ventress, il faut lire les comics.

Les comics te donnent des réponses de l'UE pas des réponses pour SW.
Son histoire dans SW, les réponses tu les as dans la série : elle devient chasseuse de prime.

coyote a écrit:
D'autres réponses se trouvent dans les romans.

Les romans n'apportent que des réponses pour l'UE mais pas pour l'histoire SW.
Revenir en haut Aller en bas
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:43

Embo007 a écrit:
coyote a écrit:

Pour connaitre l'histoire de Ventress, il faut lire les comics.

Les comics te donnent des réponses de l'UE pas des réponses pour SW.
Son histoire dans SW, les réponses tu les as dans la série : elle devient chasseuse de prime.

coyote a écrit:
D'autres réponses se trouvent dans les romans.

Les romans n'apportent que des réponses pour l'UE mais pas pour l'histoire SW.

C'est fou ça, on ne peut pas se leurrer à se dire que l'UE ce n'est pas Star Wars. Exclure l'UE de Star Wars, c'est aussi ridicule qu'exclure TCW de Star Wars. Je veux bien que l'on trouve une oeuvre plus légitime qu'une autre mais de là à dire que certaines sont à rejetés, c'est tout de même invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:26

K'Kruhk a écrit:

C'est fou ça, on ne peut pas se leurrer à se dire que l'UE ce n'est pas Star Wars. Exclure l'UE de Star Wars, c'est aussi ridicule qu'exclure TCW de Star Wars. Je veux bien que l'on trouve une oeuvre plus légitime qu'une autre mais de là à dire que certaines sont à rejetés, c'est tout de même invraisemblable.
+1 Ainsi à parler le sage.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:24

K'Kruhk ravi de voir qu'on a les mêmes point de vu SWune seule histoire sur une longue période; tres longue même mais une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:26

Dans ton histoire doit y avoir nombre d'incohérence ...

K'Kruhk a écrit:
Embo007 a écrit:
coyote a écrit:

Pour connaitre l'histoire de Ventress, il faut lire les comics.

Les comics te donnent des réponses de l'UE pas des réponses pour SW.
Son histoire dans SW, les réponses tu les as dans la série : elle devient chasseuse de prime.

coyote a écrit:
D'autres réponses se trouvent dans les romans.

Les romans n'apportent que des réponses pour l'UE mais pas pour l'histoire SW.

C'est fou ça, on ne peut pas se leurrer à se dire que l'UE ce n'est pas Star Wars. Je veux bien que l'on trouve une oeuvre plus légitime qu'une autre mais de là à dire que certaines sont à rejetés, c'est tout de même invraisemblable.

LFL considère les films et TCW comme étant l'histoire de SW et tout le reste comme étant l'UE. L'UE n'est pas SW.
L'histoire de SW est seule celle des films et TCW et bientôt celle de la nouvelle trilogie aussi.
Mais par contre les 3 films spinoff sur les personnages sont considérés comme UE.


Revenir en haut Aller en bas
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:31

Embo007 a écrit:
LFL considère les films et TCW comme étant l'histoire de SW et tout le reste comme étant l'UE. L'UE n'est pas SW.
L'histoire de SW est seule celle des films et TCW et bientôt celle de la nouvelle trilogie aussi.
Mais par contre les 3 films spinoff sur les personnages sont considérés comme UE.

Mais l'UE fait parti de Star Wars, car c'est l'UE de Star Wars comme il y a un UE pour Mass Effect ou autre. C'est fou ça, avancez des propos comme les tiens, c'est comme changer la définition d'un mot dans le dictionnaire. Les choses ne se prennent pas et ne se rejettent ou changent pas comme ça.

Je veux bien débattre, mais il y a un moment où l'on doit arrêter de tout remettre en question. L'UE fait parti de Star Wars, comme les films font partis de Star Wars ou The Clone Wars fait parti de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:38

Juste. Star Wars est un tout. Des composants qui donnent au final une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:21

K'Kruhk a écrit:
Embo007 a écrit:
LFL considère les films et TCW comme étant l'histoire de SW et tout le reste comme étant l'UE. L'UE n'est pas SW.
L'histoire de SW est seule celle des films et TCW et bientôt celle de la nouvelle trilogie aussi.
Mais par contre les 3 films spinoff sur les personnages sont considérés comme UE.

Mais l'UE fait parti de Star Wars, car c'est l'UE de Star Wars comme il y a un UE pour Mass Effect ou autre. C'est fou ça, avancez des propos comme les tiens, c'est comme changer la définition d'un mot dans le dictionnaire. Les choses ne se prennent pas et ne se rejettent ou changent pas comme ça.

Je veux bien débattre, mais il y a un moment où l'on doit arrêter de tout remettre en question. L'UE fait parti de Star Wars, comme les films font partis de Star Wars ou The Clone Wars fait parti de Star Wars.

Ce ne sont pas mes propos, je les soutiens mais ceux sont ceux de Lucasfilm, c'est Lucasfilm qui considère les films et TCW comme étant l'histoire de SW et tout le reste comme étant l'UE.
Si t'es pas d'accord avec leur classification t'as qu'à lancer une pétition pour qu'il te change ça mais il ne changeront rien.
Si tu regarde la chronologie de SW établie par Lucasfilm c'est
TPM
AOTC
TCW
ROTS
ANH
ESB
ROTJ
EP VII
EP VIII
EP IX
Donc bon après que tu en est une autre différente c'est possible mais celle là c'est celle définie par LFL et que tu la remettes en cause c'est comme je te cite "C'est fou ça, avancez des propos comme les tiens, c'est comme changer la définition d'un mot dans le dictionnaire", c'est remettre en cause SW.
Ne pas être d'accord avec ce qu'a établie Lucasfilm c'est une chose mais ne pas la reconnaître et la remettre en cause est impensable. C'est dingue ça.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:20

Et bien donnes-moi une source au moins que je puisse en être sûr. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Que l'Univers Etendu [b]de Star Wars[/b] n'est pas du Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:38

de toutes façons c'est bien simple, tout ce qui porte la mention Lucasfilm est approuvé par Lucas. Donc c'est un tout! les romans, les BD, les jeux vidéos, tout ce qui concerne l'Univers étendu fait partie intégrante de l'histoire, au même titre que les films eux-même, à part quelques exceptions comme certains récits alternatifs (Les BD infinities et le 1ier jeu vidéo Rebel Assault qui sont une relecture des films mais aussi les 2 films sur les Ewoks qui n'ont absolument rien à voir avec les films originaux)
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:47

L'UE se sont bien des histoires star wars , dans l'univers de star wars, dont il a déjà utilisé des perso, c'est bien approuvé et crée par lucasfilm mais il s'est toujours défendu de respecter ce qui avait été fait

Il a toujours dit que s'il devait d'éloigner de la trame de l'UE il le feraient. La preuve c'est ce qu'il y a dans the clone wars notamment sur les mandaloriens qui ne respecte pas du tout ce que Karen traviss a écrit dans les romans.
Autre exemple, la trame des comics clone wars qui ne respecte pas du tout la série, ces donc de l'UE.

Et the clone wars fait bien partie de la timeline de str wars et pas de l'UE. Il y a ce qui est canon comme les films, the clone Wars et ce qui ne l'est pas comme les comics ou les romans ou les jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

lordofthesith1 a écrit:
Autre exemple, la trame des comics clone wars qui ne respecte pas du tout la série, c'est donc de l'UE.
Ou alors, TCW (la série est plus récente) ne respecte pas la trame des comics (plus ancien).
Bon, c'est sur que ce serait trop violent.

lordofthesith1 a écrit:
Et the clone wars fait bien parti de la timeline de star wars et pas de l'UE. Il y a ce qui est canon comme les films, the clone Wars et ce qui ne l'est pas comme les comics ou les romans ou les jeux vidéos.
La Time Line Comics montre les récits et ils s'inscrivent parfaitement entre les films.
Donc d'après vous, les comics, c'est Star Wars.
Par contre cette Time Line, ne montre pas les épisodes de TCW.
Donc, et encore d'après vous, c'est l'EU.

C'est bien cela. Ricane (J'déconne !)

Plus sérieusement, je pense que c'est un tout. Pour moi, séparer l'E.U. des films ça n'a pas de sens.

Maintenant, j'vais au dodo. A demain. Tombe

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:10

coyote a écrit:
lordofthesith1 a écrit:
Autre exemple, la trame des comics clone wars qui ne respecte pas du tout la série, c'est donc de l'UE.
Ou alors, TCW (la série est plus récente) ne respecte pas la trame des comics (plus ancien).
Bon, c'est sur que ce serait trop violent.

lordofthesith1 a écrit:
Et the clone wars fait bien parti de la timeline de star wars et pas de l'UE. Il y a ce qui est canon comme les films, the clone Wars et ce qui ne l'est pas comme les comics ou les romans ou les jeux vidéos.
La Time Line Comics montre les récits et ils s'inscrivent parfaitement entre les films.
Donc d'après vous, les comics, c'est Star Wars.
Par contre cette Time Line, ne montre pas les épisodes de TCW.
Donc, et encore d'après vous, c'est l'EU.

C'est bien cela. Ricane (J'déconne !)

Plus sérieusement, je pense que c'est un tout. Pour moi, séparer l'E.U. des films ça n'a pas de sens.

Maintenant, j'vais au dodo. A demain. Tombe

lol j'ai vraiment cru que tu étais sérieux La classe

en fait je suis de cette catégorie de fan qui pense que comics et romans c'est du SW et devrait faire partie de la timeline officielle au delà des films

mais........nous ne sommes pas le créateur (et encore moins disney qui va sans doute s'asseoir sur l'UE...qui sait si Han et Leia auront bien " enfants!!!) et c'est lui qui décide(ait) et qui a bien défini ce qui pour lui était canon et ce qui ne l'était pas (voir de nombreuses itw dans bonus dvd etc)
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:44

Personnellement je pense que SW est un tout moi aussi mais , si vous avez vu les derniers épisodes de TCW les créateurs font n'importe quoi par rapport aux bd SW : Clone Wars . Mais aussi par rapport aux filmes . En plus cette fin est triste Pleure Pleure Pleure

( SPOILE : Dire que Barriss Offee passe du coté obscure ; ET d'autre truc en rapport avec des jedi tel que Adi Gallia ou Eath Koth )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:52

Je vois que le débat sur l'Univers Etendu passionne toujours autant... Puis-je ?

Techniquement, relève de l'UE tout ce qui ne dépend pas (oui, j'en parle encore au présent... espérons plus pour longtemps) directement de George Lucas, à savoir les films et la série Clone Wars moderne. De ce postulat-ci, quelques remarques ;

- peu importe la qualité de tel roman ou comic book ou jeu video et le degré de cohérence de son apport à la saga : c'est de l'UE et donc, ne nous en déplaise, du canon de seconde main, certes labellisé Lucasfilm mais susceptible d'être écarté ou dramatiquement modifié si telle est la volonté du grand patron. J'insiste, malgré le sentiment de profonde douleur qu'ils peuvent inspirer, sur les mots "seconde main".

- tiens au passage, une petite question : l'univers des KotOR, jeu en ligne compris, relève-t-il seulement de l'Univers Etendu ?

- serais-je partisan de l'harmonisation de l'univers Star Wars dans son entier (bon, les grosses bouses mises à part) ? Oui, plutôt mais il faut se rendre à l'évidence : il est trop tard pour cela. La raison en est simple : il n'y a qu'un seul Dieu, son nom est George et pas Leland et l'Univers Etendu, il s'en tamponne comme de sa première femme (pardon Marcia).

- de fait TCW ne peut pas faire n'importe quoi par rapport à l'UE puisque l'UE a un degré canonique moindre. Et, cela n'aura échappé à personne, comme la série n'offre que peu de cohérence par rapport aux films en général et à la prélogie en particulier, je la vois moi comme une sorte de réalité parallèle avec sa propre logique interne. Du coup, la fin se tient... et j'adore Ahsoka, et j'aime quand c'est triste !

J'vous jure, c'est pathétique...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!   THE CLONE WARS  - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:47

'Y a une ligne directrice très claire comme dit au dessus, mais c'est à chacun d'intégrer ce qu'il veut dans la chronologie, si certains préfèrent prendre en compte les comics CW que la série animée ou si d'autres ne considèrent pas Legacy ou l'invasion des Vong comme une suite de SW, et bien c'est leur droit.

'Y a eu un article très bien ficelé sur AW il y a peu là dessus. Comme quoi personne ne se mettra jamais d'accord et que c'est à chacun de se faire sa Saga.

@Sinube : Kotor fait partie de l'UE et pas de la partie "officielle". TOR aussi, à ceci près que vu que c'est en ligne et que 'y a 8 histoires différentes c'est un peu le m*rdier pour savoir qu'est ce qui se passe, à quel moment, qui rencontre qui etc... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Star Wars The Clone Wars le film et la série TV
» Clone Wars (animé) Film et Episodes Guide
» SERIE - THE CLONE WARS T1 à 5 (Traviss & Miller)
» Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: