| Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 | |
|
+12Dark Hypnos ornicar Fanaworld Fabriceleb Janek Sunber Lars Owen Magikpimboli Lil-Vince LuoNan Deadperfume yakusa Makistador 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Mar 11 Nov 2008 - 20:35 | |
| Je trouve ce montage excellent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Mer 12 Nov 2008 - 22:31 | |
| l'avantage c'est l'utilisation de proders , qui donne une profondeur a la creation | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Jeu 13 Nov 2008 - 20:37 | |
| - yakusa a écrit:
- l'avantage c'est l'utilisation de proders , qui donne une profondeur a la creation
a moins que ça soit la création qui donne une profondeur aux proders c'est classe maki ! je me permet juste une petite remarque de rien du tout >> mais je trouve que les sabres font trop "tube" surtout le rouge. c'est dut à 2 choses leur délimitation ectèrieur est trop nette. et leur dégradé tire trop sur les gris. ce qui fait que ça appartait plus comme un ombrage que comme une variation d'intensité de lumière. un sabre lazer ne devrais être que lumière (pas d'ombre) pour ça il faut utiliser que des couleurs franches. pour les bord du sabre rouge il faut prendre du rouge foncé mais pas du rouge désaturé. voila voilà ah si sinon ça pourrait être pas mal aussi d'y voir l'influence de la lumière des sabres se reflétée sur les personages. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Jeu 13 Nov 2008 - 21:51 | |
| - ornicar a écrit:
- yakusa a écrit:
- l'avantage c'est l'utilisation de proders , qui donne une profondeur a la creation
a moins que ça soit la création qui donne une profondeur aux proders c'est classe maki ! je me permet juste une petite remarque de rien du tout >> mais je trouve que les sabres font trop "tube" surtout le rouge. c'est dut à 2 choses leur délimitation ectèrieur est trop nette. et leur dégradé tire trop sur les gris. ce qui fait que ça appartait plus comme un ombrage que comme une variation d'intensité de lumière. un sabre lazer ne devrais être que lumière (pas d'ombre) pour ça il faut utiliser que des couleurs franches. pour les bord du sabre rouge il faut prendre du rouge foncé mais pas du rouge désaturé. voila voilà ah si sinon ça pourrait être pas mal aussi d'y voir l'influence de la lumière des sabres se reflétée sur les personages. ah quelqu'un qui à l'oeil normal on me dira c'est Ornicar :rire bête: il est clair que ca saute aux yeux pour nous en effet les sabres sont vraiement mal fait, dison que j'ai une version anterieur de photoshop chez moi et je n'ai pas vraiement pris le temps d'ajuster l'effet . Le probleme est le fait de superposer deux sabres avec un effet de transparence. Le rouge et le bleu m'on un peu gené, mais comme dit plus haut ce montage à etait fait trop rapido | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Ven 14 Nov 2008 - 10:02 | |
| Mouarf, on voit les pros de Toshop _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Dim 14 Déc 2008 - 16:55 | |
| Mattepainting Empereur Death Star - date 14 décembre 2008le petit dernier à l'aide de la statue attakus et photoshop | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Dim 14 Déc 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Dim 14 Déc 2008 - 22:02 | |
| Très beau rendu !!!!
Beau boulot Makis !!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Lun 15 Déc 2008 - 21:33 | |
| merci les gars , 2 jours de taff je suis pas très rapide et super precis, y encore du taff avant de maitriser cette tablette graphique :fou: mais bon je fais ca quand j'ai vraiement le temps, l'inspiration et la motivation :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Lun 15 Déc 2008 - 21:37 | |
| super rendu !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Lun 15 Déc 2008 - 22:29 | |
| Classe tout de même :trink: | |
|
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| |
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 Mar 16 Déc 2008 - 16:34 | |
| Bravo, c'est réussi | |
|
| |
| Makistador art digital Star Wars -Mise a jour Empereur 14/12 | |
|