Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Attakus et Atlas Mer 1 Oct 2008 - 23:08
photos du boba
Widen Clone Sergeant
Sujet: Re: Attakus et Atlas Mer 1 Oct 2008 - 23:11
D'après les photos, je suis assez déçu, et le rendu fais vraiment "plastique" je sais pas si c'est aussi comme ca en vrai, mais bon comparé au Vador... il fais pas trop le poids
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: Attakus et Atlas Mer 1 Oct 2008 - 23:15
meme les petits hasbro sont mieux fait :rire bête:
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Attakus et Atlas Jeu 2 Oct 2008 - 13:09
je pense que les photos n'arrangent pas la statue non plus en effet on ne voit pas trop le rendu resine
mais que dire du manque de details et la pose vraiement trop simpliste :fou:
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Attakus et Atlas Jeu 2 Oct 2008 - 22:29
C'est clair que c'est pas une réussite
Ornicar aurait du faire la sculpture, ça aurait été mieux
Sujet: Re: Attakus et Atlas Sam 31 Oct 2009 - 13:22
je vais chez un ami cette après midi faire des photos. il veut se séparer de ses 3 statuettes attakus éditions atlas. bobba fett, vador et le storm trooper. si ça intéresse quelq'un, envoyer moi un mp. il en veut entre 60 et 70 euros pièces à voir. je vous tiens au courant.
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Attakus et Atlas Sam 31 Oct 2009 - 20:04
Je n'aimes pas ces pièces merci pour l'info,sinon tu pourras passer par la section vente