| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|
+17newhope13 chewie50 Fell Raptor Krissant Steed Lil-Vince Makistador skymen Lars Owen DarthStitch SKIP_49 Fabriceleb yakusa Magikpimboli Janek Sunber coyote78 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Bonjour
je sait pas si vous êtes au courrant mais les Editions Atlas vont sortir une collection star wars qui sera orianté vers les vaisseaux et véhicules issus des films.
pour les collecionneur pur et dur comme vous c'est pas intéréssant lol mais bon je voulais faire passer l'info.
bye. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Pourquoi sa ne serait pas interessant ??? C'est pas car, c'est du Atlas, que sa n'interesse pas. Personellement, dans ma collection j'ai un peu de tout (sauf du Attakus à cause du prix) ! Pour finir, j'ajoute que je ne pense pas, mais pas du tout que ce topic est sa place ici | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Exact, le Topic est mal placé, je le déplace Merci pour l'info...par contre, je n'ai pas de date, je sais que le premier sera le Millenium Falcon _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 17:54 | |
| N° 1 : Le millenium Falcon. N° 2 : Le chasseur d'anakin X-Wing. N° 3 : le chasseur TIE.
Se sont manifestement des reproductions en métals présenté sur socle et coffret transparent, taille 9cm environ, avec des fascicule plus éléboré car il feron 32 pages ce qui est pas mal pour un fascicule me semble t'il.
les cadeaux : Tapis de sourie, calendrier perpétuelle, et l'étoile noire. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Dommage, que je n'ai plus beaucoup de place ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 18:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 18:54 | |
| J'en doute pas, mais j'ai pas le droit de coloniser d'autre endroit que ma chambre, et elle est déjà pas grande, donc quasi plus de place, la place qui reste est reservé pour : le garde rouge koto Gentle giant mini-bust Royal Guard Gentle giant mini-bust Senatorial Guard voila quoi, donc pas possible | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Je comprends mieux alors :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 22:22 | |
| elle debute quand officiellement car elle as deja ete distribuer en test dans d'autres regions car le faucon a 2,99 euros j'aimerais voir a quoi il ressemble | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 31 Aoû 2007 - 23:31 | |
| il a l'air pas mal ce petit faucon | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 1 Sep 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 1 Sep 2007 - 13:13 | |
| Moi, je pense également acheter le Millenium et stopper là :rire bête: Pour les dates, rien d'officielle _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 0:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 0:40, édité 7 fois | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 0:30 | |
| il est chouette, pas mécontent de l"avoir acheter :rire bête: | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 7:06 | |
| Je vais essayer de le trouver !!!! En tout cas il me faudra le Destroyer Imperial !!!!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 7:37 | |
| Ca fait c..., c'est pas encore sorti en Belgique et si c'est comme pour les voitures de James Bond c'est pas gagné... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 13:07 | |
| - Shagad a écrit:
- Ca fait c..., c'est pas encore sorti en Belgique et si c'est comme pour les voitures de James Bond c'est pas gagné...
"N'entretiens pas l'espoir de ce qui peut être espéré. " t'inquiète elle arrivera assez tôt , sinon tu peut me faire un chèque avec frais de port, et je te l'envoi + commission au passage :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 18:04 | |
| Note que je pourrai demander à quelqu'un de me le prendre et je lui rembourse à PJC | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 11 Oct 2007 - 18:30 | |
| - Shagad a écrit:
- Note que je pourrai demander à quelqu'un de me le prendre et je lui rembourse à PJC
mon plan à rater :rire bête: | |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 12 Oct 2007 - 17:37 | |
| Oui effectivement il est très bien réalisé, mais bon faut pas oublier les 2 tirages aux sorts pour tenter de gagner l'intégral de la collection attakus valeurs 15 000 euros - 32 figurines au total.
et de gagner de faucon millenium de 86x61x15 cm et signé par Harrison FORD valeur 4000 euros (prix réel sur ebay 1690€ (non signé)
celui qui gagne la collect attakus de 32 statuettes il peut être heureux. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 12 Oct 2007 - 21:43 | |
| Une belle finition pour ce premier numéro, moi, je pense prendre les 2 prochains et après ciao _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|