Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Lun 15 Oct 2007 - 20:43
je l'ai acheter et je doit avouer que malgres l'echelle il est vraiment sympas d'ailleurs je lui ais deja fait quelques retouches peintures pour augmenter un peu plus le realisme deja satisfaisant :rire bête:
DarthStitch Banni
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Lun 15 Oct 2007 - 21:15
yakusa a écrit:
je l'ai acheter et je doit avouer que malgres l'echelle il est vraiment sympas d'ailleurs je lui ais deja fait quelques retouches peintures pour augmenter un peu plus le realisme deja satisfaisant :rire bête:
une petite photo pour le FOFO
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Lun 15 Oct 2007 - 22:15
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 16 Oct 2007 - 17:31
Magikpimboli a écrit:
Moi, je renvoi le coupon pour avoir les 3 prochains pour 6.99 Euros et ensuite stop
tu n'a pas tort
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 16 Oct 2007 - 22:08
naindejardin1 a écrit:
yakusa a écrit:
ok je ferais bientot des photos pour la fin de semaine :rire bête:
DarthStitch Banni
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 16 Oct 2007 - 22:11
yakusa a écrit:
naindejardin1 a écrit:
yakusa a écrit:
ok je ferais bientot des photos pour la fin de semaine :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 17 Oct 2007 - 2:55
Après le Millennium Falcon, c'est lequel le prochain?
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 17 Oct 2007 - 7:29
Le x-wings
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 17 Oct 2007 - 10:07
Pierre-Marie a écrit:
Le x-wings
Avec le X-Wings pour 7 Euros, tu as en plus le chasseur Tie et le chasseur jedi d'Anakin 7 euros pour 3 vaisseaux
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 19 Oct 2007 - 18:41
merçi les gars mais je n'ais pas fait grand chose dessus je ne sait pas si vous etes serieux ou pas "il y a tellement de rigolo sur ce forum "mais si vous etes interresses je vous le fait gratos cela vous couteras juste les frais de port aller retour
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 19 Oct 2007 - 20:15
yakusa a écrit:
merçi les gars mais je n'ais pas fait grand chose dessus je ne sait pas si vous etes serieux ou pas "il y a tellement de rigolo sur ce forum "mais si vous etes interresses je vous le fait gratos cela vous couteras juste les frais de port aller retour
Yakusa "The Customizater"
Lorsque tu dis rigolos tu penses à qui???
Sinon, merci à Naindejardin pour la liste
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 1:58, édité 1 fois
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 19 Oct 2007 - 20:28
naindejardin1 a écrit:
Source : www.swg1.net
Yes le StarDestroyer est dans les 10 premiers
DarthStitch Banni
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Ven 19 Oct 2007 - 21:32
Shagad a écrit:
yakusa a écrit:
Yakusa "The Customizater"
Lorsque tu dis rigolos tu penses à qui???
à toi, je plaisante
Sinon, merci à Naindejardin pour la liste
de rien, pense à moi pour le parten....
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 20 Oct 2007 - 10:14
yakusa a écrit:
voila deux petites photos du faucon
n'hesiter pas a dire ce que vous en pensez :rire bête:
il est niquel ainsi ,j'en ai pris deux pour faire des dio et je doit dire qu'il sont très bien fait .
STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas