| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|
+17newhope13 chewie50 Fell Raptor Krissant Steed Lil-Vince Makistador skymen Lars Owen DarthStitch SKIP_49 Fabriceleb yakusa Magikpimboli Janek Sunber coyote78 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 23 Fév 2008 - 16:47 | |
| Certain, ils n'ont pas mon numéro de compte :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 23 Fév 2008 - 21:25 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Certain, ils n'ont pas mon numéro de compte :rire bête:
Alors, j'espère que ça va continuer Dommage que ce n'est pas les statues Attakus :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 19 Mar 2008 - 14:45 | |
| Je viens d'acheter le TB-TT et niveau paint job, ils peuvent repasser... Sinon la réalisation est vraiment sympa, il y a même une pattes que l'on peut bouger pour donner l'effet de mouvement Je pense qu'en accentuant l'effet d'ombrage et en ajoutant une ou deux touches perso, il devrait claquer | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 19 Mar 2008 - 22:32 | |
| Oui, je pensais aussi faire une retouche sur le mien, car c'est vraiment pas top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
newhope13 Clone Embryo
| Sujet: atlas et attakus Jeu 20 Mar 2008 - 21:07 | |
| bjr je me permet d'écrir car en novembre je sait pas si vous etez au courant mais les éditions atlas ont envoyé chez certaine personne ( des bons client une offre exeptionelle ! ) si l'ont signé un contrat des 61 véhicules star wars édition atlas ont pouvais avoir des statuette édition limité de 3 personnages divisé en 3 mois dont les premiers( c3-po , yoda édition simili bronze et un stormtrooper ) et aprés il y aurais eu ( boba fett mais j'ai un trou pour les deux autres ! je sait juste que les piece était tres limité ! j'avais eu un prospectus dans les mains mais aprés reflexion il fallait se tapé tout les mois les véhicules et les statues aprés un cours calcul le tout revenait a la fin a plus de 3500 euros ! a se prix la je préfére investire ailleurs exemple casque blaster voir faulcon millénium master réplica | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 20 Mar 2008 - 23:15 | |
| Merci pour l'info, mais on est au déjà au courant D'ailleurs il y a un sujet là dessus dans la section Attakus J'en profite pour signaler que je vais fusionner les deux sujets sur les vaisseaux Atlas (Je n'avais jamais remarqué... Mais que font les Modos! :rire bête:) | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 7 Juin 2008 - 13:33 | |
| J'ai recu hier les statuettes de C-3PO et R2-D2 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 7 Juin 2008 - 13:35 | |
| Tu pourras nous mettre des photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Oct 2008 - 11:12 | |
| Je suis abonné a la collection Courtage avec toutes les statuettes attakus, quelqu'un d'autre sur le forum a t'il pris la meme collection ? Je souhaiterais comparé ce que j'ai recu avec une autre personne, j'ai peur que suite a mon déménagement certains envois se soit perdu. | |
|
| |
mutsum1 Clone Embryo
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 16:42 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir pour vous signaler que je vends actuellement sur eBay l'intégralité de cette collection.
Soit 61 modèles (dont 50 encore sous blister) plus les 60 fascicules, le tout comme neuf.
C'est bientôt Noël, faites vous plaisir ! Date limite : Dimanche 13 / 12
C'est " Lien: SUPPRIME PAR LE STAFF" Merci. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 18:55 | |
|
Dernière édition par vador50 le Mar 7 Déc 2010 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 20:50 | |
| vos moqueries n'ont aucun intérêt , cette image à pour but de vous rappeler qu'ici , il y a un règlement
| |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 21:12 | |
| je me moque jamais,juste plaisanter mais ton image de vador avec le texte qui va bien m'a inspiré! | |
|
| |
mutsum1 Clone Embryo
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 22:54 | |
| Ah oui, désolé, je ne m'attendais pas à ce type de règlement. Effectivement mon poste n'a donc rien à faire là, excusez-moi.
Quand à me présenter, j'y avais bien pensé, mais même si j'aime Star Wars, je ne suis ici que le temps de cette vente, donc l'intérêt m'a paru limité.
Amusez-vous bien, et que la force soit avec vous ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mar 7 Déc 2010 - 23:18 | |
| Bonne continuation à toi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|