| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|
+17newhope13 chewie50 Fell Raptor Krissant Steed Lil-Vince Makistador skymen Lars Owen DarthStitch SKIP_49 Fabriceleb yakusa Magikpimboli Janek Sunber coyote78 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 20 Oct 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Sam 20 Oct 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Dim 21 Oct 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 24 Oct 2007 - 8:55 | |
| Prévoyez une grosse collection..... si atlas nous sort tout on en a pour 15 ans ! http://swe.sithclan.net/encyclopedie.php?categorie=4 | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 24 Oct 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Mer 24 Oct 2007 - 20:10 | |
| J'ai quand même renvoyé mes papiers pour les prochains numéros et les concours...on croise les doigts pour la série Attakus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 7:06 | |
| Pareil, seulement quelqu'uns m'interesse | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 12:48 | |
| Voici des photos du X-Wing Pour infos le numéro 4 sera le TB-TT de la bataille de Hoth et le numéro 5 le croiseur Naboo A l'intérieur du fasicule, un concours pour gagner un MR de Luke épisode IV _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 12:51 | |
| Moi, je fais le n°3 et peut être le n°4 à voir...mais pas plus loin _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 12:55 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Moi, je fais le n°3 et peut être le n°4 à voir...mais pas plus loin
on dit ça mais..... | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 17:50 | |
| J'ai reçu un appel de ATLAS, me demandant sur une série des vaisseaux atlas avec des figurines exclusive de Dark-Vador, d'un Stormtrooper et de Boba-fett limité à 9999 exemplaires m'interessait, en gros c'est la même série avec des plus, y a deux versions une à 39 et une à 54 euros/mois. Evident que je peux pas me le permettre même si sa ma tenté ! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 17:54 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- J'ai reçu un appel de ATLAS, me demandant sur une série des vaisseaux atlas avec des figurines exclusive de Dark-Vador, d'un Stormtrooper et de Boba-fett limité à 9999 exemplaires m'interessait, en gros c'est la même série avec des plus, y a deux versions une à 39 et une à 54 euros/mois. Evident que je peux pas me le permettre même si sa ma tenté !
ça dépend de la qualité de la figurine, mais un boba fett, me tenterait bien | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 19:45 | |
| les figurines serait faite par attakus !!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 20:24 | |
| oui et on devrait en savoir plus ce week end à mon avis | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 20:33 | |
| MP Magik!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 21:30 | |
| - yakusa a écrit:
- Makistador a écrit:
- oui et on devrait en savoir plus ce week end à mon avis
pourquoi ce week-end sinon le x-wing est pas mal mais limite quand meme au niveau realisme et exactitude attakus sera à star wars reunion 2 et devrait devoiler des nouveautés, fin au moins une et si c'est une et bien ca sera les figurines atlas :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 22:58 | |
| je crois que c'est 19cm pour les figurines, je crois rien de sur | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 23:07 | |
| - Makistador a écrit:
- je crois que c'est 19cm pour les figurines, je crois rien de sur
c'est tout de Même la taille d'une mac-farlane , si c'est vraiment cela, alors on peut prévoir de la résine :pense: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas Jeu 25 Oct 2007 - 23:23 | |
| X-wing acheter ce soir : | |
|
| |
| STARWARS COLLECTION VAISSEAUX & VEHICULES Ed Atlas | |
|