Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: CASQUE STORM TLJ "EXECUTEUR" Sam 16 Mai 2020 - 17:31
Salut les amis voici ma dernière acquisition ce superbe casque storm TLJ Brute fait par Benoit Cardenas que nous n'avons plus besoin de présenter Je ne peux que le féliciter pour son travail qui est non seulement d'une très grande qualité mais aussi très fidèle a l'originale ce futur exécuteur va vite rejoindre ma collection de casque du 1er Ordre
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: CASQUE STORM TLJ "EXECUTEUR" Sam 16 Mai 2020 - 17:33
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: CASQUE STORM TLJ "EXECUTEUR" Dim 17 Mai 2020 - 16:40
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: CASQUE STORM TLJ "EXECUTEUR" Dim 17 Mai 2020 - 16:41
paratrooper Young Jedi
Malheureusement j'ai fais une erreur sur la coupe du noir mat
on peut remarquer que la jonction du noir / blanc va légèrement vers la droite alors que l'originale (version Anovos) c'est plutôt l'inverse
erreur que j'ai découvert de suite lorsque j'ai enlevé les masques de protection des parties noirs après peintures pas le choix de le refaire ulterieurement
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Pas évidente cette forme ! Surtout avec la contrainte du galbe du casque. Et on dirait qu'il y a un léger arrondi en plus. Je ne sais pas si c'est dû à la prise de vue de face ou bien si elle existe vraiment. En tous cas bravo pour ce premier jet, c'est vraiment du super taff !