| Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue | |
|
+23masterfouf ornicar Ratibuster elfilia Darth Maul quinlanvos sidemovie Roba Fett 76 Obi-Wan LK9 Janek Sunber Steed Scorch Kenobiv mysterio235 Fell yakusa didoo DarthStitch Fabriceleb Makistador Magikpimboli Lars Owen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 21 Jan 2008 - 23:16 | |
| Tu ne le regretteras pas Shagawan !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 21 Jan 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 21 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 22 Jan 2008 - 10:17 | |
| Après Makinounet on a Shagawan vous êtes trop fort les gars _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 22 Jan 2008 - 23:17 | |
| Bon, bah ça y est, j'ai déballé ma statue ce matin, elle est terrible...et dire que je ne voulais pas la prendre au début !!! Bientôt les photos | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 22 Jan 2008 - 23:43 | |
| C'est clair !!! Aucun regret, si ce n'est celui d'avoir douté des proportions de ses jambes...mais bon, à ma décharge, faut dire que les premières photos ne l'avantageaient pas trop non plus... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 22 Jan 2008 - 23:51 | |
| le probleme c'est que l'on cherche toujours un default, meme quand il y en a pas :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 22 Jan 2008 - 23:54 | |
| Je confirme pour la proportion des jambes douteuse des premières photos, car en réel il est très bien proportionné | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mer 23 Jan 2008 - 0:13 | |
| t'aimes pas le han solo | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mer 23 Jan 2008 - 0:19 | |
| Non, ça n'est pas que je ne l'aime pas il a l'air bien fait, mais il faut que je fasse des choix et la statue Dooku/Ventress me plaisait plus, car plus originale et surprenante... En revanche, je n'aime pas celle de Yoda, ça c'est clair, je la trouve sans intêret... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Jeu 24 Jan 2008 - 13:21 | |
| Que dire sur cette statue, si ce n'est qu'il s'agit d'une des plus reussie de GG, si ce n'est la plus reussie! Fini les affreux socles carrés, et vive le socle circulaire qui est beaucoup plus design! Le light-up ajoute un plus à l'ensemble, même si il ne sera pas très souvent utilisé avec la statue en vitrine... En ce qui concerne la statue proprement dite, aucun problème au niveau des proportions et rendu superbe!!! Cette statue nous change des autres Vader, qui respirent le Pouvoir et le Dark Side. Ici, on a un Vader soumis à son Maître, qui n'a d'autre choix que d'obeir... Un must, à posséder par tout les fans de Vader | |
|
| |
sidemovie Boutique Partenaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Jeu 24 Jan 2008 - 13:25 | |
| + 1 avec toi Shagad . Elle est quasiment parfaite | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Sam 2 Fév 2008 - 15:57 | |
| - Shagad a écrit:
- Que dire sur cette statue, si ce n'est qu'il s'agit d'une des plus reussie de GG, si ce n'est la plus reussie!
Fini les affreux socles carrés, et vive le socle circulaire qui est beaucoup plus design! Le light-up ajoute un plus à l'ensemble, même si il ne sera pas très souvent utilisé avec la statue en vitrine...
En ce qui concerne la statue proprement dite, aucun problème au niveau des proportions et rendu superbe!!!
Cette statue nous change des autres Vader, qui respirent le Pouvoir et le Dark Side. Ici, on a un Vader soumis à son Maître, qui n'a d'autre choix que d'obeir...
Un must, à posséder par tout les fans de Vader je suis d'accord avec toi je vien de la voir et elle en impose ,elle est super belle | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Sam 2 Fév 2008 - 16:18 | |
| c'est d'ailleurs le collector du moment sur le blog :rire bête: | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 3 Fév 2008 - 14:59 | |
| Et dire que c'est ma première GG, je suis ravi de l'avoir chez moi bien au chaud | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 5 Fév 2008 - 15:02 | |
| elle est vraiment superbe cette statue, dommage que mes finances d'étudiant, ne me permette pas l'achat. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 5 Fév 2008 - 15:10 | |
| - quinlanvos a écrit:
- elle est vraiment superbe cette statue, dommage que mes finances d'étudiant, ne me permette pas l'achat.
Pas facile d'être étudiant par moment... Mais si tu ne dois en prendre une, je te conseille celle là | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mar 5 Fév 2008 - 18:40 | |
| Comme dirais l'autre je suis fauché comme les blés...
Mais bon je vais mettre de côté. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:48 | |
| C'est honteux de faire des photos pareils Shagad... ça donne envie de craquer :rire bête: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:49 | |
| Méchant Sagad | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:50 | |
| - Darth Maul a écrit:
- C'est honteux de faire des photos pareils Shagad... ça donne envie de craquer :rire bête:
C'est le but du forum non? :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:52 | |
| Si je ne l'avais pas déjà, j'aurai peut-être bien craqué :rire bête: Sympa tes photos Shagawan | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:56 | |
| - Shagad a écrit:
- Darth Maul a écrit:
- C'est honteux de faire des photos pareils Shagad... ça donne envie de craquer :rire bête:
C'est le but du forum non? :rire bête: T'as pas tort :rire bête: Mais c'est pas sympa pour mon porte-feuille | |
|
| |
| Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue | |
|