| Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue | |
|
+23masterfouf ornicar Ratibuster elfilia Darth Maul quinlanvos sidemovie Roba Fett 76 Obi-Wan LK9 Janek Sunber Steed Scorch Kenobiv mysterio235 Fell yakusa didoo DarthStitch Fabriceleb Makistador Magikpimboli Lars Owen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 22:58 | |
| - Darth Maul a écrit:
T'as pas tort :rire bête: Mais c'est pas sympa pour mon porte-feuille Le coeur à ses raisons que le portefeuille ne connait pas :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:08 | |
| - Shagad a écrit:
- Darth Maul a écrit:
T'as pas tort :rire bête: Mais c'est pas sympa pour mon porte-feuille Le coeur à ses raisons que le portefeuille ne connait pas :rire bête: euh je te la redirai cela et ressortirai au bon moment | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:16 | |
| Ce n'est valable que pour les proders*? :rire bête:
*Produits dérivés hors sacs à main, chaussures et vêtements | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:19 | |
| - Shagad a écrit:
- Ce n'est valable que pour les proders*? :rire bête:
*Produits dérivés hors sacs à main, chaussures et vêtements trop tard ce qui est dit, est dit | |
|
| |
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| Retour au sujet :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:26 | |
| - Shagad a écrit:
- Ce n'est valable que pour les proders*? :rire bête:
*Produits dérivés hors sacs à main, chaussures et vêtements Bah Elfi, tu as encore de la marge, Shagawan a oublié de citer les bijoux, les coupés sport, les voyages... !!! :rire bête:
Dernière édition par Roba Fett 76 le Lun 24 Mar 2008 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Lun 24 Mar 2008 - 23:29 | |
| C'est pas bientôt fini les mauvaises idées Retournons à Darth Vader ESB statue svp | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 17:45 | |
| Cette statue est mon nouvel achat...j'ai dit que je ne ferai plus de GG, mais cette pièce est sympa, l'éclairage apporte un gros plus, même si comme toutes les autres pièces avec éclairage, l'intérêt n'est pas flagrant, obligation d'ouvir la vitrine... à quand un détecteur comme chez MR et le doigt de Sauron La pose de Vader est excellente et change de celle déjà vue et revue La finition est nickel, belle peinture et sculpture Content de cet achat Voici la pose qui m'a fait craquer pour cette statue... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 17:51 | |
| Superbe Makis, très classe le petit Dio | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 17:59 | |
| Ce n'est pas le mien, mais celui d'un exposant à Collexion _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 19:26 | |
| Ah merde j'ai cru que c'était le tien car tu as mis le logo du forum :rire bête: | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 19:32 | |
| Dommage que le garde regarde sur le côté. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 6 Juil 2008 - 20:23 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Ah merde j'ai cru que c'était le tien car tu as mis le logo du forum :rire bête:
Photo qui fera partit du reportage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Ven 11 Juil 2008 - 16:13 | |
| - Ratibuster a écrit:
- Dommage que le garde regarde sur le côté.
heu.... oui surtout dommage que l'empereur fasse deux têtes de plus que vador... perso je ne suis pas trop convaincu par des mélanges d'échelles aussi éloignées l'une de l'autre | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Ven 11 Juil 2008 - 20:59 | |
| C'est vrai mais le principe du dio est sympa je trouve Après au niveau échelle, je t'accorde que c'est pas top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Merci. Dim 18 Jan 2009 - 18:22 | |
| Bonjour. En cherchant des infos sur cette statue, j'ai découvert ce forum. Génial. Grâce à vos photos, je me suis décidé à acheter cette statue et je ne suis pas déçu. C'est bien d'avoir les avis des connaisseurs. Merci. A plus. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 18 Jan 2009 - 18:26 | |
| - masterfouf a écrit:
- Bonjour.
En cherchant des infos sur cette statue, j'ai découvert ce forum. Génial. Grâce à vos photos, je me suis décidé à acheter cette statue et je ne suis pas déçu. C'est bien d'avoir les avis des connaisseurs.
Merci.
A plus. Bonjour et bienvenue à toi sur GSW !!! Il serait bon de faire un tour par la case présentation pour que l'on puisse faire plus amples connaissance !! Merci d'avance et à bientôt sur le forum !!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Dim 18 Jan 2009 - 19:12 | |
| Content d'avoir pu t'orienter alors Bienvenue sur le forum ! Penses à passer par la case présentation pour que l'on puisse faire connaissance _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
rickdeckard Boutique Partenaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mer 10 Nov 2010 - 18:53 | |
| Je l'ai eu il y a un mois , d'occas pour 150 euros, il est terrible ! pour moi c'est immanquablement une très belle pièce !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue Mer 10 Nov 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Gentle Giant - Darth Vader ESB Statue | |
|