coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Boba Fett - ArtFX+ (White Armor Version) - Kotobukya Mar 10 Mai 2022 - 8:18 | |
| Boba Fett - ArtFX+ (White Armor Version) - KotobukyaDans les premiers concepts art, Boba Fett était imaginé portant une armure blanche. Lors d'un test sur écran vidéo en 1978, le costume blanc a fait ses débuts. Diverses couleurs seront finalement intégrées à cette tenue pour devenir le look définitif de Fett, mais tout a commencé avec cette première version de la tenue blanche ! Kotobukiya est heureux de dévoiler la version ARTFX+ de l'armure blanche de BOBA FETT, inspirée d'un morceau de l'histoire de Star Wars. À l' échelle 1:10 (environ 19,05 cm - 7,5 pouces - de haut sur la base magnétisée incluse), Boba Fett se tient prêt à brandir son iconique fusil carabine EE-3. Faisant partie de la série ARTFX+ Star Wars de longue date, vous pouvez vous attendre à une construction simple à encliqueter, à une peinture fidèle au film et à un socle magnétique pour de multiples options d'exposition. Disponible d'abord en exclusivité pendant la Star Wars Celebration 2022 et ensuite chez certains vendeurs, il s'agit d'une production limitée et unique qui, une fois épuisée, ne sera plus jamais proposée !Source: FB kotobukya | |
|
bObA_fEtt_Ox Clone Trooper
| Sujet: Re: Boba Fett - ArtFX+ (White Armor Version) - Kotobukya Ven 8 Juil 2022 - 23:12 | |
| Coyote tu pourras nous dire où la choper celle-là s’il te plaît ?
| |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Boba Fett - ArtFX+ (White Armor Version) - Kotobukya Sam 9 Juil 2022 - 8:21 | |
| - bObA_fEtt_Ox a écrit:
- Coyote tu pourras nous dire où la choper celle-là s’il te plaît ?
Sur eBay US (.com). Il faut compter entre 160 et 250$ sans les frais de transport et de douane. Je n'en ai pas vu en vente en Europe. | |
|
bObA_fEtt_Ox Clone Trooper
| Sujet: Re: Boba Fett - ArtFX+ (White Armor Version) - Kotobukya Sam 9 Juil 2022 - 15:01 | |
| - coyote a écrit:
- bObA_fEtt_Ox a écrit:
- Coyote tu pourras nous dire où la choper celle-là s’il te plaît ?
Sur eBay US (.com). Il faut compter entre 160 et 250$ sans les frais de transport et de douane. Je n'en ai pas vu en vente en Europe. Ca fait cher sachant que de base elle faisait $80. Je vais me renseigner aussi de mon côté mais merci beaucoup d’avoir checké pour moi ! Si je la trouve en Europe je te dirai. | |
|