Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Sujet: Re: L'actualité Lego Jeu 29 Déc 2011 - 19:03
Merci pour l'info ! Je devais passer une commande, je vais le faire plus tôt !
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: L'actualité Lego Ven 30 Déc 2011 - 19:34
Bonjour, (Je suis nouveau sur le forum mais j'ai fait ma petite présentation dans la section prévue pour cela !)
Trop tard pour moi, le StarFighter n'est plus dispo
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: L'actualité Lego Dim 1 Jan 2012 - 15:48
sympas ces nouveautés ! a quand un slave 1 ou 2 USC ?! petite information ou tres grosse pour les aficionados, LDD ferme ses portes définitivement le 16 janvier prochain. Donc pour ceux qui ont une idée en tête pour la mettre en lego bougez vous les fesses, reste 15 jours encore
mat77164 Clone Embryo
Sujet: Re: L'actualité Lego Dim 1 Jan 2012 - 17:43
Je profite pour corriger cette info :
Ce n'est pas LDD qui ferme ses portes le 16 Janvier, mais DbM (autrement dit, vous pourrez concevoir vos modèles mais pas les commander).
Voilà.
baal7200 Banni
Sujet: Re: L'actualité Lego Dim 1 Jan 2012 - 18:45
exacte, c'est le système pour acheter sa création. mais ce n'est pas grave, il y a toujours brick link pour acheter les pièces et le jeu lego universe va fermer ses portes
mat77164 Clone Embryo
Sujet: Re: L'actualité Lego Lun 2 Jan 2012 - 11:08
Citation :
La commande de pièces ne sera plus "automatique" mais elle reste possible. La prochaine version de LDD permettra de faire un listing des pièces en plus du plan de montage (ce que LDD Manager permet déjà). Avec cette liste, on pourra commander les pièces sur Lego PickABrick ou sur Bricklink. A noter que LDD Manager permet de faire une liste dans un format qui s'importe directement dans Bricklink. Pas de resaisie fastidieuse dans ce cas.
Sujet: Re: L'actualité Lego Ven 17 Fév 2012 - 22:48
coyote a écrit:
starwarstroopers a écrit:
c'est une bonne nouvelle sauf si il continus de monter les prix pour la france
Tu sais, il n'y a pas beaucoup de prix qui baissent.
oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'il nous vendent plus chere a nous que pour les autres comme la boite starwars 9490 qui je sais la fait remarque
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
allez vite sur www.starwars-universe.com dans la rubrique lego!!!! il y a un dark malgus,satele shan prévu pour cette année (les photos ne marchent pas)
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: L'actualité Lego Mar 6 Mar 2012 - 8:11
En ce moment sur le store Lego
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: L'actualité Lego Ven 9 Mar 2012 - 12:58
pas mal il est petit comment?
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 14 Mar 2012 - 21:29
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: L'actualité Lego Jeu 15 Mar 2012 - 21:27
C'est trop cool !
coyote Team GSW
Sujet: Re: L'actualité Lego Lun 26 Mar 2012 - 6:52
Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages est sorti le 23 Mars en France
La suite tant attendue de L'encyclopédie illustrée. Plus de 300 figurines détaillées. C'est un cadeau idéal, plein de références et d'humour, de 7 à 77 ans. Nous vous offrons une nouvelle figurine exclusive lors de l'achat de cet ouvrage
Broché: 205 pages Editeur : Huginn & Muninn (23 mars 2012) Langue : Français Prix: 18,95 €