Sujet: Re: L'actualité Lego Mar 3 Mai 2011 - 20:36
coyote a écrit:
vador50 a écrit:
papy a écrit:
Coyote ! Du coup j'ai fais quelques emplettes
AAh , tu as attrapé le virus Lego
Il a attrapé le virus GSW !
il est foutu
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: L'actualité Lego Mar 3 Mai 2011 - 20:39
coyote a écrit:
Il a attrapé le virus GSW !
C'est complètement ça
vador50 Old Staff
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 4 Mai 2011 - 18:25
Mauvaise nouvelle pour les retardataires qui croyaient pouvoir attendre ce soir pour profiter de l'offre, la minifig ARF Shadow Trooper vient de passer officiellement en rupture (!) suite "à une demande extrêmement élevée" dixit LEGO.
Sachant que cette minifig est identifée avec le code promo "FRSA" (Pour FRance Shadow ARF), si vous saisissez maintenant ce code dans le champs "Code Promotionnel/Catalogue", vous vous verrez offrir un magnifique porte-clés Boba Fett en lieu et place du Shadow ARF Trooper..
Source : hothbricks
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 4 Mai 2011 - 18:26
vador50 a écrit:
Mauvaise nouvelle pour les retardataires qui croyaient pouvoir attendre ce soir pour profiter de l'offre, la minifig ARF Shadow Trooper vient de passer officiellement en rupture (!) suite "à une demande extrêmement élevée" dixit LEGO.
Sachant que cette minifig est identifée avec le code promo "FRSA" (Pour FRance Shadow ARF), si vous saisissez maintenant ce code dans le champs "Code Promotionnel/Catalogue", vous vous verrez offrir un magnifique porte-clés Boba Fett en lieu et place du Shadow ARF Trooper..
C'est nul, ils ont même pas pensés à moi
vador50 Old Staff
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 4 Mai 2011 - 18:28
republicattak.official a écrit:
vador50 a écrit:
C'est nul, ils ont même pas pensés à moi
il est déjà sur Ebay avec un tarif oscillant entre 16 et 25 euros
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 4 Mai 2011 - 18:30
vador50 a écrit:
ben dis donc sont rapides ! J'ai bien fait de ne pas attendre !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 4 Mai 2011 - 18:32
papy a écrit:
vador50 a écrit:
ben dis donc sont rapides ! J'ai bien fait de ne pas attendre !