Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film SW ?

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32536
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film Star Wars ? Empty
MessageSujet: Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film SW ?   Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film Star Wars ? EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:10

Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film Star Wars ?
Chris McPherson - 19 juin 2024 - collider.com


Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film Star Wars ? Brice_12

Star Wars : Skeleton Crew est la dernière série qui se déroule dans une galaxie très, très lointaine, mais celle-ci sera légèrement différente car elle s'adressera à un public un peu plus jeune.
La bonne nouvelle pour les fans de Star Wars, c'est qu'un visage familier contribuera à la réalisation de la série,
qui se concentre sur un groupe d'enfants perdus dans la galaxie et qui s'inspire des films classiques d'Amblin.
Lors de la Fan Expo de Boston, Steve Weintraub de Collider a rencontré Bryce Dallas Howard pour discuter de son implication dans l'univers Star Wars.

Connue pour avoir réalisé The Mandalorian et The Book of Boba Fett, Bryce Dallas Howard s'apprête à réaliser un épisode de Skeleton Crew.
La série, créée par Jon Watts et Christopher Ford, devrait être diffusée dans le courant de l'année. Weintraub a commencé l'interview en posant une question que de nombreux fans se posent :
Howard reviendra-t-elle bientôt jouer dans le bac à sable de Star Wars ? Et aurons-nous un jour un long métrage Star Wars avec elle à la barre ?

"J'aimerais bien !
Je dirai donc que je participe à un épisode de Skeleton Crew, ce qui m'enthousiasme au plus haut point.
Je suis allé à l'école de Jon Watts et de son partenaire scénariste, Chris Ford.
C'était donc très excitant de pouvoir faire ça".


Elle a poursuivi en expliquant son enthousiasme à faire partie d'une équipe plus large et à mettre en œuvre une vision commune, tout en exprimant son espoir de pouvoir un jour réaliser son propre film.

" Je suis ravie... encore une fois, pour les enfants dans le public, je vais être vigilante. Je me définis parfois, d'un point de vue professionnel, comme une dominante-soumise.
Cela signifie que je suis très heureuse d'aller jouer dans le bac à sable de quelqu'un d'autre, de faire partie d'une équipe,
d'être en quelque sorte le réceptacle de la vision de quelqu'un d'autre et d'essayer de réaliser sa vision avec beaucoup d'enthousiasme, comme si c'était la mienne.
J'aime aussi beaucoup travailler en équipe et être une sorte de chef d'équipe. J'aime cela, j'ai des points forts dans ce domaine.
J'aime faire des films. J'adore la mise en scène. J'aimerais donc vraiment réaliser un film Star Wars.
J'adorerais avoir une émission consacrée à Star Wars".


Bryce Dallas Howard estime qu'il faut du courage pour accepter des rôles créatifs dans "Star Wars".
L'admiration de Howard pour les créateurs actuels de l'univers Star Wars était évidente.

"Ce que cela demande, je l'ai vu de près et personnellement.
Il faut un courage remarquable, une maîtrise incroyable, beaucoup d'humilité, la capacité d'écouter, de réagir, et j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui font cela", a-t-elle expliqué.
"Et donc, si on m'en donnait l'occasion, je sauterais sur l'occasion.
Mais je suis incroyablement, incroyablement, incroyablement fascinée et impressionnée par tous ceux qui font actuellement cela dans l'univers de Star Wars.


Des personnalités légendaires ont contribué à donner vie à "Skeleton Crew"

Weintraub a souligné les aspects uniques de Skeleton Crew, notant l'utilisation intensive d'effets spéciaux, y compris les contributions de figures légendaires de l'industrie.
Il a demandé à Mme Howard si elle avait eu l'occasion de travailler avec ces éléments concrets.

"Oui, tous ! a-t-elle répondu avec enthousiasme.
"Oui, non, c'est très, très, très excitant parce que l'infrastructure que Jon Favreau et Dave Filoni ont construite permet ce genre de travail entre réel et imaginaire.
Jon Favreau en particulier parce qu'il a eu la relation avec Jon Watts à travers Spider-Man parce que Jon Watts a dirigé tous les Spider-Man de Tom Holland".

"Il savait à quel point Jon Watts était génial et lui a confié le projet, mais c'était merveilleux parce que Jon Favreau était là tous les jours...
Je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais pas à ce que Jon Favreau soit présent tous les jours, pas sur son propre plateau, techniquement.


Howard a souligné la cohérence de la narration dans les séries Star Wars et a fait l'éloge du roi de la stop-motion, Phil Tippett, qui a été recruté pour donner à la série un air rétro.

"Il y a une cohésion dans la narration avec Ahsoka, avec Skeleton Crew, avec Mandalorian, avec Boba Fett...
C'est merveilleux, et grâce à cela, ce n'est pas la même chose à chaque fois. A certains moments, Jon fait appel à Phil Tippett.
Il a participé à la conception de mon épisode pour Boba Fett, The Purge. Et le fait de pouvoir le solliciter toujours plus a été vraiment extraordinaire".


Ne manquez pas Skeleton Crew lorsqu'elle arrivera sur Disney+ dans le courant de l'année.

https://collider.com/star-wars-bryce-dallas-howard-directing/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://x.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Bryce Dallas Howard réalisera-t-elle un jour un film SW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K. Kennedy utilise-t-elle Star Wars pour changer Hollywood ?
» HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE
» La BD (européenne) a t-elle influencé Star Wars ?
» film ou fan film kotor ?
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Reportages/Interviews-
Sauter vers: