| Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! | |
|
+16yakusa Fanaworld chewie50 Darth Maul elfilia Lars Owen Steed DarthStitch Fabriceleb ORDER 66 Scorch Magikpimboli Fell Lil-Vince Kenobiv Makistador 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:15 | |
| C'est qui l'auteur qui a redimensionné les images en HD? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:30 | |
| - Kenobiv a écrit:
- C'est qui l'auteur qui a redimensionné les images en HD?
toi :rire bête: pourquoi y a un brevet ou copyright Kenobiv ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 14 Nov 2008 - 9:58 | |
| Il n'y a plus qu'à attendre son arrivée _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 14 Nov 2008 - 19:09 | |
| voilà la difference entre l'exclu et la version normale ... c'est a dire juste la couleur de yeux :rire bête: il claque bien quand meme | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 14 Nov 2008 - 20:29 | |
| C'est vrai qu'il rend très bien !!!!! | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 14 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Sam 15 Nov 2008 - 11:06 | |
| tu m'étonnes qui claque bien !! Il me tarde de le recevoir Par contre, pas de photos avec la cape ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Sam 15 Nov 2008 - 12:12 | |
| - Kenobiv a écrit:
- Makistador a écrit:
- Kenobiv a écrit:
- C'est qui l'auteur qui a redimensionné les images en HD?
toi :rire bête: pourquoi y a un brevet ou copyright Kenobiv ? Non mais juste dire merci à keno pour avoir réduit les photos HD me ferais un grand plaisir mais sans rancunes regarde celle ci y a pas de copyright
Ecoutes keno, le prend pas mal non plus , mais je pense que je ne vois pas pourquoi je metterai a chaque fois merci à Kenobiv alors que tu as déjà pris des infos ici pour les poster ailleurs sans préciser d'ou elles venaient ... je ne t'ai jamais vu mettre un seul poste disant que ca venait de GSW , alors bon ... mais GRAND MERCI pour ces photos seigneur Kenobiv bon ok j'en rajoute un peu :rire bête: c'est pas mechant, pas bien grave on va pas se prendre la tete pour des conneries pour en revenir à cette statue , elle est vraiement classe | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Sam 15 Nov 2008 - 13:02 | |
| On va pas tarder à la recevoir alors ? Pour la cape, si c'est comme sur les 12", je comprends effectivement pourquoi il ne l'a pas mis :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 12:28 | |
| il rend bien avec la cape aussi !!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 13:36 | |
| franchement je trouve la cape vraiement nul, c'est beaucoup trop epais ca peluche de partout c'est vraiement dommage car elle est vraiement terrible cette pf | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 13:52 | |
| Jamais content :rire bête: Moi, j'aime bien avec la cape aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 14:00 | |
| ba pour le prix j'attends une finition exemplaire pas le travail d'une 12 à ce niveau :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 14:07 | |
| En même temps, je ne sais pas comment comment sont les capes de Jedi dans le film :rire bête: C'est le problème du tissus sur les proders _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 14:21 | |
| bien normalement c'est plus ca | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 15:23 | |
| Faut voir une fois en main _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 15:36 | |
| C'est vrai que le tissu sur les proders ça ne rend pas forcement génial !!! Enfin c'est juste mon avis personnel !!!! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 16:03 | |
| Faut sans doute la repasser la cape | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 20:26 | |
| franchement ca perd vachement en réalisme avec ce genre de finition, non ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 20:31 | |
| Pas obligé de mettre la cape On verra bien une fois à la maison _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Dim 16 Nov 2008 - 21:18 | |
| non pas oblige mas c'est quand meme un accessoire important sur ce perso en version sith | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Lun 17 Nov 2008 - 14:02 | |
| Exact, à suivre alors...pas d'idée sur la date d'expédition ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Lun 17 Nov 2008 - 16:44 | |
| je ne trouve pas que la cape soit si choquante que sa ! | |
|
| |
| Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! | |
|