| Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! | |
|
+16yakusa Fanaworld chewie50 Darth Maul elfilia Lars Owen Steed DarthStitch Fabriceleb ORDER 66 Scorch Magikpimboli Fell Lil-Vince Kenobiv Makistador 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 19 Déc 2008 - 21:51 | |
| - Makistador a écrit:
Un peu peur en voyant son gros bandage à la jambe droite je pensai que la statue etait rafistollé
Tout pareil, la galère à enlever son atèle :fou: :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Ven 19 Déc 2008 - 21:57 | |
| :rire bête: :rire bête: :fou: | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 18:59 | |
| Beau spécimen ... Mais je le préfère après transformation façon Obi-Wan et Sidious. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 20:55 | |
| c'est une tuerie,la plus belle PF qui existe à ce jour pour ma part | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:22 | |
| C'est marrant que je sois rarement en accord avec toi .. Car je trouve pas personnellement. De toute celle que j'ai pu voir sur ce forum, elle ne me fait pas transcender. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:22 | |
| tant pis pour toi | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:50 | |
| bin non!! je l'ai vendu par obligation,mais je compte bien la racheter c'est une PF incontournable pour ma part | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:55 | |
| Tout les goûts sont dans la nature. Et c'est ce qui est intéressant d'ailleurs. Des avis si différent pour un tel univers, entre fan, ne peut que l'enrichir afin de satisfaire le plus grand nombre. | |
|
| |
| Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! | |
|