| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
+46SitHamster xray Darth Araggnus Vandar bruno456 sarek Lord Nyax gri3vous SAliar ludo0873 Dark Hypnos DaVinci Arcania darthflo SpaceKiller noodles dash banem VDM masterfouf Dark Bane MOVAPIAN Fanaworld Fabriceleb John yakusa freestalex Janek Sunber elfilia padme chewie50 Krissant Darth Maul Roba Fett 76 Fantastic-Fab Lars Owen LK9 Makistador Obi-Wan LuoNan Steed Fell Lil-Vince Magikpimboli Scorch Galaxiestarwars DarthStitch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 29 Déc 2007 - 11:08 | |
| vos plans d'achats pour 2008 par fabricants : Gentle Giant? Sideshow? Attakus? Master Replicas? ----------------------------------------------- Gentle Giant? Buste nymphadora tonks Buste Bellatrix Buste Lupin Buste Mc Gonnagal Buste Sauron Buste Aayla Secura Buste Shaak -tiUn immense Cadeau Mystère de ma femme :rire bête: Sideshow? Anakin PFDiorama Yoda Vs Dooku Attakus? Aucune :rire bête: Master Replicas? Pour l"instant Rien | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 29 Déc 2007 - 11:36 | |
| boba fett PF sideshow speeder bike sideshow | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 29 Déc 2007 - 11:48 | |
| Gentle Giant Tusken Buste GG Boba Fett statue GG Ackbar Buste GG
Sideshow Rien
Attakus Rien
Master Replicas Mini sabre je ne sais pas encore lequel | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 30 Déc 2007 - 21:02 | |
| Pour cette année, normalement : Les dioramas Sideshow"Look Sir Droids" et le "duel Yoda vs Dooku" Premium Format : Anakin et Leia Gentle Giant : R2-D2 statue et le bust de Aayla Secura ensuite ce sera selon les moyens et les coups de coeur du moment _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 30 Déc 2007 - 21:16 | |
| Gentle Giant- Vador ESB ? - Jabba + Max Rebbo band? Sideshow- Darth Maul Bust 1/1 RECU
- Salacious Crumb 1/1 - Premium Format : Biker Scout, Darth Maul, Boba Fett, Darth Vador Vs Obi-Wan, Anakin ( j'vous rassure, pas tous:nonnon: , mais y en aura parmis ceux-la ) - Des 12" : Obi-Wan ( les 2 versions ), Luke Bespin, Leïa, Qui-Gon Jin. Master Replicas- Stormtrooper Helmet Limited Edition 1/1 - Boba Fett Helmet Limited Edition 1/1 - Des sabres ( suivant les occasions qui se presenteront ) - Des armes ( suivant les occasions qui se presenteront :rire bête: ) - Des Scaled Replicas ( surtout les vehicules ) ( suivant les occasions qui se presenteront:rire bête: :rire bête: ) J'pense avoir tout dis, maintenant tout n'arrivera pas cette année ( je suis pas Crésus moi:rire bête: ). Mais surtout du 1/1
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 31 Déc 2007 - 8:38 | |
| Je te souhaite d'obtenir ce que tu désires Lil _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 31 Déc 2007 - 9:49 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Je te souhaite d'obtenir ce que tu désires Lil
J'me l'souhaite aussi:rire bête: . Mais j'ai mes priorités quand meme:oui: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 31 Déc 2007 - 9:57 | |
| Vos plans d'achats pour 2008 par fabricants : Gentle Giant - Amiral Ackbar - Pour le moment rien d'autre Kotobukiya (vous l'avez oublié) - X-wing (peut être 2) - Tie fighter Pilot (suivant la pose) Sideshow: - Vador 1/4 - Obi Wan 1/4 - Anakin 1/4 (pit être) - Diorama "Looks sir, droids" Attakus - Tie Fighter Pilot (pit être) Master Replicas: Rien | |
|
| |
Steed Clone Trooper
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 15:28 | |
| Mon prévisionnel 2008 :JANVIER Kotobukiya Luke Skywalker Vs Darth Vader - Ralph McQuarrie VersionCollection Personnages en plomb AtlasCollection Vaisseaux Atlas FÉVRIERCollection Personnages en plomb Atlas (Dernier envoi) MARSAttakus Statuette Stormtrooper (Partenariat Atlas) Collection Vaisseaux Atlas AVRILMAICollection Vaisseaux Atlas JUINJUILLETAttakus Statuette Darth Vader (Partenariat Atlas) Collection Vaisseaux Atlas AOÛTSideshow PF Anakin Skywalker Exclu SEPTEMBRECollection Vaisseaux Atlas OCTOBRENOVEMBREAttakus Statuette Boba Fett (Partenariat Atlas) Collection Vaisseaux Atlas DÉCEMBRELégende : En gras déjà achetéProder "Bonus" : Attakus Darth Vader II (Enfin... Si je gagne au Loto ou j'ai une grosse promotion) | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 16:22 | |
| Gentle Giant- Les précos de bustes LOTR GG. :rire bête: Sideshow- Continuer à chercher de bonnes affaires sur les bustes LOTR Sideshow. - J'ai deux trois précos en vue chez Sideshow... Ce sera la surprise! | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 17:40 | |
| Voici mon previsionell:
Gentle Giant: buste de obi wan
Sideshow: qui gon jinn
Attakus: rien
Master Replicas: mini master replicas d'anakin ep 3 et fx de obi wan | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 17:57 | |
| Pour moi :
gentle giant :
- buste Aayla voir peut etre shaak ti
Attakus : rien pour le moment ( attente de la serie V :rire bête: )
sideshow :
- attente Iron man stealth - Yoda VS Count Dooku Diorama - Anakin premium format exclu
et apres on verra suivant les sorties :rire bête: | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 18:03 | |
| Gentle Giant :
Buste du Scout trooper Les Jawas Cody ? Et des coups de coeur ^^
Sideshow :
Look Sir Droids diorama
Et pas mal d'autres choses sûrement ^^ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 18:22 | |
| Le buste de Cody...une valeur sure Les coups de coeur, c'est le pire de tout :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 20:37 | |
| Les coups de coeur raisonnables :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 13 Jan 2008 - 20:50 | |
| - LK9 a écrit:
- Les coups de coeur raisonnables :rire bête:
Mouarf...connais pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 21 Jan 2008 - 3:28 | |
| Pour mon plan d'achat 2008, de mémoire il y a: - Salacious B. Crumb Life-Size de chez Sideshow - Darth Vader Statue ESB de chez GG - Boba Fett PF de chez Sideshow - R2-D2 statue de chez GG - Le diorama Sandtrooper "look sir,droids" de chez Sideshow - L'expension pack pour le palais de Jabba GG Pour le reste, on verra en temps et en heure, mais je suis bien tente par la statue GG de Han Solo et quelques bustes de chez GG | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 19:57 | |
| Pour ce qui me concerne, ce que j'ai prévu d'acheter, en 2008 : C/o Attakus : RIEN C/o Gentle Giant : Toujours RIEN C/o Master Replicas : Encore RIEN C/o Sideshow : Là, c'est tout autre chose... Du côté de la licence Star Wars, j'attends de voir sortir, chez nous, différents proders, dans la gamme des poupées 12 pouces : - OBI-WAN "BEN" KENOBI - Episode IV: A New Hope - PALPATINE - 2 Figures Set J'ai également espoir de voir enfin annoncées, par le fabricant américain, les sorties d'une nouvelle poupée de PADME, dans l' Episode II (un peu plus potable que la version Ilum Mission, annoncée ces derniers mois), et de DARTH VADER... J'attends aussi de voir sortir la poupée 12" d'INDIANA JONES... Il va s'en dire que je n'achèterais ces proders que s'ils sont vraiment réussis. D'autre part, et de manière plus sûre, j'ai également prévu d'acheter, chez Hot Toys, cette fois : - AvP ELDER PREDATOR 14" Model Kit Figure - AvP - Requiem WOLF PREDATOR 14" Model Kit Figure Toujours chez Hot Toys, j'hésite aussi beaucoup à m'acheter les deux "poupées" tirées du dessin animé japonais, Appleseed Saga - Ex Machina... Je dois avouer que, même si je ne connais absolument pas l' animé dont elles sont tirées, je trouve ces poupées vraiment magnifiques. Voilà, c'est à peu près tout, je crois. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 20:31 | |
| Clair que les poupées cartonnent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 20:41 | |
| ...déjà récupérés :
- Statue Vader ESB GG - buste C3PO AOTC GG - buste C3PO Chrome GG - buste Commander Cody GG - plain cloth Shiryu Bandaï
...en attente...
- buste Black Hole Stormtrooper GG - buste Black Hole Stormtrooper Custom GG - buste Shadow trooper Custom GG - Classic Bust Boba Fett GG - Casque Boba Fett Riddell - buste Tusken Legends - Christine 1/18è ERTL - MC Syd de Mizar guerrier divin de Zeta Bandaï - MC Hagen de Merak guerrier divin de Beta Bandaï
...pas encore sortis...
- Buste Amiral Ackbar GG - buste Tusken GG x 2 - buste Aylaa Secura GG - buste Shaak-Ti GG - statue R2D2 GG - statue Dooku/Ventress GG - MC Bian de l'Hippocampe Bandaï - MC Thanatos Bandaï - MC Mime guerrier divin d'Eta Bandaï - MC Général Io de Scylla Bandaï
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:48, édité 3 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 20:46 | |
| Une grosse année pour toi Roba :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 20:48 | |
| Je dois avouer qu'en ce qui me concerne, j'ai également démarré l'année 2008 sur les chapeaux de roues... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 21:29 | |
| En attente ( j'aurais tout ça jeudi pour mon aniv ) Kotobukiya : McQuarrie Duel Vader vs Luke Gentle Giant : Buste Royal et Sénateur Guard En prévisions ( objectif) : Gentle Giant: Buste Tusken, Buste Shaak-Ti... Kotobukiya: Boba Fett 2 BH Déjà si j'ai tout ça je serais content, aprés je marcherais au coup de coeur | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 22:34 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Une grosse année pour toi Roba :fou:
Voui, assez... :fou: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 28 Jan 2008 - 22:44 | |
| Ma plus grosse attente même si c'est pas du SW cette année concerne le PF darkness sideshow en retard. Sinon les prochains "méchant SW" en buste chez GG, les LOTR en buste chez GG et le PF darkman sideshow. ET BIEN D'autres selon les coups de coeur. | |
|
| |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|