| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
+46SitHamster xray Darth Araggnus Vandar bruno456 sarek Lord Nyax gri3vous SAliar ludo0873 Dark Hypnos DaVinci Arcania darthflo SpaceKiller noodles dash banem VDM masterfouf Dark Bane MOVAPIAN Fanaworld Fabriceleb John yakusa freestalex Janek Sunber elfilia padme chewie50 Krissant Darth Maul Roba Fett 76 Fantastic-Fab Lars Owen LK9 Makistador Obi-Wan LuoNan Steed Fell Lil-Vince Magikpimboli Scorch Galaxiestarwars DarthStitch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 11:47 | |
| Moi en tout cas je compte me prendre Tusken Buste de chez Gentle Giant ! Ensuite j'aimerais bien trouvé un Malak ainsi qu'un commander pas trop chère ! Je verrais le moment venu. | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 17:29 | |
| - Makistador a écrit:
- chewie50 a écrit:
- J'attend les infos du vendeur mais... pour moins de 250€ les 2 bustes je trouve ça pas mal comme prix non ? Plus que 3...
et mon cheque il en est ou ? :rire bête: Comme celui là... il part très prochainement de Normandie... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 17:36 | |
| - chewie50 a écrit:
- Makistador a écrit:
- chewie50 a écrit:
- J'attend les infos du vendeur mais... pour moins de 250€ les 2 bustes je trouve ça pas mal comme prix non ? Plus que 3...
et mon cheque il en est ou ? :rire bête: Comme celui là... il part très prochainement de Normandie... c'est quoi tres prochainement je connai pas ce mot :rire bête: | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 17:41 | |
| D'ici fin de semaine !!! De toute façon pour ces choses là, un MP te sera envoyé pour t'indiquer la date d'envoi sans souci !!! :rire bête: | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 4 Mar 2008 - 8:38 | |
| Nouvelle MAJ, dans mes plans d'achats, pour l'année 2008 : Alors, actuellement en pré-commande... Chez Sideshow : - La poupée 12" d' Indiana Jones, en version exclusive (inclus 2 accessoires supplémentaires), pré-commandée sur le site du fabricant... Chez Hot Toys : - Le model kit 14" du Wolf Predator, tiré de AvP - Requiem, en pré-commande sur le site de Sideshow... - Le model kit 14" du Predator Battle Damaged de Predator 2, en pré-commande chez notre partenaire, Lapinourose, via un achat sur eBay. En dehors de ces trois poupées, je n'envisage, pour l'instant, qu'un seul autre achat : Le model kit du Elder Predator du film Predator 2 de chez Hot Toys... Parmi mes autres envies : - La poupée 12" Hot Toys de Rambo - First Blood (version M65 Jacket), tirée du premier film... - Les nouvelles figurines 12" Hot Toys de Superman et Jor-El, tirées de Superman Returns... - La poupée 12" Takara de Batman, tirée de The Dark Knight... - La 1ère poupée 12" Hot Toys de Lincoln Burrows (en uniforme de prisonnier), tirée de la série TV Prison Break... Il reste que rien n'est sûr, pour ce qui concerne ces dernières figurines, mon budget étant tout de même plutôt limité. Quoi qu'il en soit, je serais déjà content de pouvoir boucler ma collection de Predators Hot Toys. | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 6 Mar 2008 - 13:03 | |
| bon ben pour moi, vu que ma femme participe à la collection les projets d'achat s'accélèrent : - des unleashed SW... en cours - les bustes GG du royal guard et du senate guard (reçus ce matin !) - les bustes exclu achetés sur le forum (en cours !) - le buste du Han Solo stromtrooper (en cours aussi...) - les bustes de Cody et Bacara (en cours aussi...) Pour le reste, la PF d'Anakin et peut être le buste 1/1 de Palpy, plus d'autres bustes GG... Le problème, la place à la maison !!! :fou: | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 8 Mar 2008 - 11:16 | |
| un coup de coeur pour cette résine...
https://i.servimg.com/u/f49/12/09/33/46/ban44010.jpg | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 8 Mar 2008 - 12:09 | |
| Il est pas mal ce Cobra _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 8 Mar 2008 - 12:23 | |
| oui je l'avai deja vu et je le trouvai excellent, si je devai prendre une statue de cobra ca serait celle la sans aucun doute | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 8 Mar 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 9 Mar 2008 - 19:55 | |
| vi trés sympathique ce Cobra. J'aime bien | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 9 Mar 2008 - 21:50 | |
| Le buste en taille réelle de sideshow pour le T-800 version chromé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 3 Avr 2008 - 20:11 | |
| J'ai préco ceci, prévu pour juillet 2008: http://www.space-figuren.de/xtcnew/product_info.php?info=p3379_Replica-Mirror--Stargate-.html Une valeure sure Je suis préssé ^^ Quelqu'un connait cette marque : QMx ? http://www.quantummechanix.com/stargatemirror.html | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 3 Avr 2008 - 21:04 | |
| connait pas la marque sinon ton site ma l'air sympa dommage qu'il ne soit pas en français par contre j'ai vu que le conan est commerçialiser | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 3 Avr 2008 - 21:49 | |
| C'est un kit à assembler et peindre, ou c'est comme ça d'origine? | |
|
| |
John Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 4 Avr 2008 - 8:13 | |
| Superbe la porte :p J'adore cette série je suis un grand fan et en avoir un modele chez moi me plairait beaucoup! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 4 Avr 2008 - 10:34 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est un kit à assembler et peindre, ou c'est comme ça d'origine?
Si c'est à peindre, bonjour la galère _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 4 Avr 2008 - 12:47 | |
| Non ce n'est pas à peindre ! D'origine, et soit on peut l'utiliser en mode mirroir pour se matter a travers, ou bien on appuis sur un bouton pour permettre à un effet de la porte des etoiles de s'activer ! Ce site est en français yakusa y'a le choix des langues en haut à droite, mais tout n'est pas traduit pour autant... Le type: SVEN est super sympa, ces prix sont tres tres bon !!! la qualité est au rdv, et le traitement de vos commande super rapide ! Bref rien à reprocher vu le nombre d'objets en disponibles et en vente pour moi c'est the best devant planete-collector et la cité des nuages ! Voila et c'est pour cela qu'avec ma statuette que Yakusa veut bien me finir, cela ira tres bien avec !!! Voila pressé d'avoir cela ! :trink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 4 Avr 2008 - 12:55 | |
| Apparemment ils commencent ils débutent dans la création. Donc les prix ne sont pas trop trop élevés, et voila ce qu'ils créent actuellement : http://www.quantummechanix.com/IN%20THE%20WORKS/70E08B08-A731-4A93-997A-36E954CDC4E8.html Bref une marque qui a de l'avenir Reponse au mois de juillet avec la reception de la porte des etoiles | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 4 Avr 2008 - 20:46 | |
| Avec Cusset en approche le porte-monnaie va en prendre un coup :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 5 Avr 2008 - 20:10 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- Avec Cusset en approche le porte-monnaie va en prendre un coup :rire bête:
Cu...quoi ? --------------------------------------------------------- Sinon juste pour dire que la porte des etoiles est dispo sur ebay...si quelqu'un l'achete (car oui il est en stock chez imagin'eres...) et bien qu'il nous presente cette replique !!!! par une video ou meme photos !!! Merci :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 11 Avr 2008 - 10:36 | |
| voilà ma liste de préco :fou:
Anakin premium format sideshow - diorama duel of fates sideshow - buste aayla et obiwan GG - buste ironman sideshow - Predator Plasma Cannon Prop Replica Sideshow - gears of war figurines neca
ma femme va vraiement me tuer :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 11 Avr 2008 - 14:20 | |
| - Makistador a écrit:
- voilà ma liste de préco :fou:
Anakin premium format sideshow - diorama duel of fates sideshow - buste aayla et obiwan GG - buste ironman sideshow - Predator Plasma Cannon Prop Replica Sideshow - gears of war figurines neca
ma femme va vraiement me tuer :rire bête: Il y a de grande chance :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 11 Avr 2008 - 21:35 | |
| heuresement que ca n'arrive pas d'un coup :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 11 Avr 2008 - 21:37 | |
| Le buste Iron Man, c'est l'échelle 1 ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|