| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
+46SitHamster xray Darth Araggnus Vandar bruno456 sarek Lord Nyax gri3vous SAliar ludo0873 Dark Hypnos DaVinci Arcania darthflo SpaceKiller noodles dash banem VDM masterfouf Dark Bane MOVAPIAN Fanaworld Fabriceleb John yakusa freestalex Janek Sunber elfilia padme chewie50 Krissant Darth Maul Roba Fett 76 Fantastic-Fab Lars Owen LK9 Makistador Obi-Wan LuoNan Steed Fell Lil-Vince Magikpimboli Scorch Galaxiestarwars DarthStitch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 23 Mar 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 23 Mar 2009 - 23:03 | |
| [/quote] Pour toi Dash je te sens mal parti pour te fixer des limites !! Je me trompe ...... :rire bête:[/quote] Tout dépend de mon compte banquaire Mais je reconnais qu'effectivement j'ai des passages où je ne sais pas me contrôler :rire bête: :rire bête: Il ne faut jamais dire jamais qui sait, je vais peut être devenir raisonnable | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 23 Mar 2009 - 23:32 | |
| - dash banem a écrit:
Pour toi Dash je te sens mal parti pour te fixer des limites !! Je me trompe ...... :rire bête:[/quote] Tout dépend de mon compte banquaire Mais je reconnais qu'effectivement j'ai des passages où je ne sais pas me contrôler :rire bête: :rire bête: Il ne faut jamais dire jamais qui sait, je vais peut être devenir raisonnable[/quote] L'espoir fait vivre !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 23 Mar 2009 - 23:34 | |
|
Dernière édition par dash banem le Ven 3 Juil 2009 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 3 Avr 2009 - 21:08 | |
| et bien plein de belles choses ici pour 2009 pour moi ca va etre plus light que d'habitude pour cette année je revends pour financer Iron Man life size bust que j'attends depuis un moment King Leonidas T-800 Leia pour aller avec le dio jabba Diorama boba fett et storm et pour la suite on verra les sorties prévus :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 10:07 | |
| :fou: sacré coup ma poule !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 14:46 | |
| Maj le 4 Avril ! Master Replica Darth Maul TPM Lightsaber Sideshow Diorama Duel Of The Fates Diorama Obi-Wan Vs. Anakin FAIT Indiana Jones PF FAIT Leia PF Exclusive FAIT * Luke sur Dagobah Exclusive * New | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 18:07 | |
| c'est clair suis pas aussi gourmand moi!!
-buste ayla secura GG -le coffret limité numeroté du davinci code(qui devrait arriver tres bientot!) -les trois coffret de LOTR (les trois gros avec les figurines sideshow weta) -grievious koto -kit fisto minibuste GG -plo koon buste GG
et c'est deja pas mal!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 18:34 | |
| - noodles454 a écrit:
- c'est clair suis pas aussi gourmand moi!!
-buste ayla secura GG -le coffret limité numeroté du davinci code(qui devrait arriver tres bientot!) -les trois coffret de LOTR (les trois gros avec les figurines sideshow weta) -grievious koto -kit fisto minibuste GG -plo koon buste GG
et c'est deja pas mal!! au cas ou Je vends mon buste plo koon 30 euros + 10 de frais de ports | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 18:48 | |
| Moi je me suis à Matrix, et j'ai déjà eu Neo en buste Gentle Giant dans le coffret ultimate et là j'économise pour m'acheter très bientôt le Buste des Twins | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 20:05 | |
| - Makistador a écrit:
- noodles454 a écrit:
- c'est clair suis pas aussi gourmand moi!!
et c'est deja pas mal!! au cas ou Je vends mon buste plo koon 30 euros + 10 de frais de ports MP! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 4 Avr 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 19 Juin 2009 - 18:51 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 3 Juil 2009 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 3 Juil 2009 - 19:18 | |
| Bonne chasse alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 3 Juil 2009 - 23:23 | |
| Bonne chasse Fana :trink:
Jte suis à 100 POURCENT | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
SpaceKiller Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 5 Juil 2009 - 18:48 | |
| Bonne chasse à toi, tu vas avoir du boulot | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 5 Juil 2009 - 19:09 | |
| cool toutes ces prévisions!!! moi je viens de le trouver le maul | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 22 Juil 2009 - 10:36 | |
| Au vu des annonces de Sideshow pour le SDCC...je n'ai qu'une chose à dire : bobo les sous sous !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 22 Juil 2009 - 11:31 | |
| Voila mes prévisions d'achats : *Reçu(e)s *AnnuléeAttakus :Statue ClochetteStatue Angélique "Bellaminette" LingerieStatue Elektra Sideshow :Indiana Jones PF
Iron Man Stealth ComiquetteFantastic 4 DioramaAbe Sapien MaquetteRogue ComiquetteSamaritan Hellboy II version ExclusiveMystique PF version ExclusiveHellboy 2 PF version Exclusive T-800 PFElvira PF version Exclusive Leonidas PF version Exclusive T-800 Endoskeleton Général Grievous PF version Exclusive (Réservé en attante de paiement) Conan PF version exclusive (préco) Black Queen Comiquette (préco) Iron Man Maquette version Exclusive (préco) Galactus Legendary Scale Bust (préco) Dagger Comiquette (préco) She-Hulk Comiquette (préco) Master Replica :Blasters Jango Fett 1/1 (Réservés en attente de paiement) Gentle Giant :Statue Animated Will TurnerBuste Galactic Marine Buste Tie Pilot ChaseWampa diorama Buste 4-Lom Boba Fett/Stormtroopers diorama Boba Fett Animated V2 Angel of Death Maquette (Hellboy II) Buste AT-AT Driver Buste Darth Talon Electric Tiki :Statue Elvira (En cours de paiement) Statue Bewitched Bowen :Silver Surfer Chrome (première version)Juggernaut Medusa Super-SkrullRed DaredevilWeta :Reepicheep statue DC Direct :Batman bust 1/2 Joker bust 1/2 Catwoman bust 1/2 Harley Quinn bust 1/2 Hard Hero - Bustes/Statues Transformers :Starscream Devastator Wheeljack Ironhide Prowl Statue Insecticon Bombshell Statue Insecticon Shrapnel Optimus Prime (statue) Megatron (buste ou statue) Soundwave Grimlock Shockwave Hotrod Ravage Bumblebee (Statue) Jazz Statue Insecticon Kickback Moore :Grimm Fairy Tales : Return to Wonderland Calie Bandaï :Appendix Milo MC Shura surplis MC Camus surplis MC Saga surplis Appendix Camus MC Alberich de Megrez (Delta) MC Tholl de Phecda (Gamma) Masahiro :Katana officiel de Katsumoto (Le Dernier Samouraï) - Version forgé mainCréations de Chlouis :Buste Joker Cadre 3D Gremlins Buste King-Kong Buste Clint Eastwood "The Good" Buste Jessica RabbitBuste Lee Van Cleef "The Bad" Buste Eli Wallach "The Ugly" Autres :Masque + katana Immortal (300)Artprints divers :SpidermanGreen GoblinJack SparrowSaint Art Bronze III : Ryu No Ikari (La Colère du Dragon)En attendant 2010 : Count Dooku PF (préco) Elektra Comiquette version Exclusive (préco)
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mer 22 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|