| Collection n°29: Fantastic-Fab | |
|
+4Magikpimboli Kenobiv Fabriceleb Fantastic-Fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Collection n°29: Fantastic-Fab Mar 22 Jan 2008 - 16:18 | |
| Alors, voici donc les premières photos de ma très modeste collection de poupées 12" et figurines au 1/6ème Star Wars... D'autres photos suivront, en fonction de mes nouvelles acquisitions... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mar 22 Jan 2008 - 17:51 | |
| c'est un très bon debut | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mar 22 Jan 2008 - 17:55 | |
| bon début l'ami :trink: | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Jeu 31 Jan 2008 - 9:26 | |
| Bon, je continue avec des photos de mon unique proder Star Trek : La maquette de l' USS Enterprise-E, vu dans les derniers films de la saga ( First Contact, Insurrection et Nemesis)... Pour info, il s'agît d'une maquette réalisée par Bandai, disposant d'un système d'éclairage interne (que je n'ai malheureusement pas réussi à faire ressortir, sur les photos ). Voilà | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Jeu 31 Jan 2008 - 15:18 | |
| J'aime bien les 12" Jedi de Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mer 19 Mar 2008 - 21:35 | |
| Bon, je reviens vous livrer les toutes premières photos de ma dernière acquisition : le model kit Hot Toys du Elder Predator, tiré du film Predator 2... Enjoy D'autres photos suivront... D'ici là, n'hésitez pas à me donner votre avis ou à laisser vos commentaires | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mer 19 Mar 2008 - 21:38 | |
| C'est une belle pièce...même si je ne suis pas fan du Predator sans masque...jolie pièce _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mer 19 Mar 2008 - 22:05 | |
| joliment effrayant... j adore | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mer 19 Mar 2008 - 22:12 | |
| Ouais super effrayant donc réussit Je trouve qu'il a plus de style avec son casque | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Mer 19 Mar 2008 - 22:20 | |
| vraiement sympa ce predator | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Jeu 20 Mar 2008 - 8:10 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Je trouve qu'il a plus de style avec son casque
C'est sûr... Sauf que ce Elder Predator est livré sans masque Ce que, personnellement, je préfère (finalement), car ça permet de profiter davantage de la finesse des détails apportés au visage de cette "figurine", comme la petite boucle, accrochée à sa dent... Et puis, le masque nous empêcherait également d'être impressionés par l'intensité de son regard. | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°29: Fantastic-Fab Jeu 20 Mar 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Collection n°29: Fantastic-Fab | |
|