| Collection n°15: FreestaleX | |
|
+15Darth Maul Lil-Vince chewie50 quinlanvos dark riddick yakusa LuoNan Scorch elfilia Magikpimboli Krissant Lars Owen Makistador Fantastic-Fab freestalex 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mer 20 Fév 2008 - 13:47 | |
| - chewie50 a écrit:
- Super sympa tous ces pedator !!! A quand un Schwarzy dans cette collection (ou un Dany Glover...) ?
Schwarzy on le voit derrière... en photo ^^ et j'ai un poster terminator avec sa frimousse donc bon, ça me suffit...je veux juste les predators hot toys, qui sont vraiment les meilleurs sur la précision des détails, bref mcfarlane ou neca à coté c'est :cul: mais bon le budget n'est pas le même c'est normal, il en faut pour toute les bourses. Pour danny glover on va repasser je pense :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 7 Mar 2008 - 16:51 | |
| Et hop ! Voici l'ajout de deux nouvelles superbes pièces ! Elder predator 2 de Hot toys en 1/6ème, et enfin la THE bête, le masque taille réelle du predator wolf de sideshow ! Voici ma review vidéo et photos du Elder predator 2 de hot toys: https://www.dailymotion.com/37tfc/video/x4mjjl_elder-predator-2-video-review_creation Masque Prop replica Predator Wolf sideshow: https://www.dailymotion.com/37tfc/video/x4mm9j_predator-wolf-mask-sideshow-review_shortfilms P.S: "message aux modérateurs": je ne souhaite pas afficher les photos de ces objets ici, car pas le temps et tout est dans les deux videos que j'ai faites, donc si vous etes interessé, et ça prend 4 minutes et bien regarder les ! ^^ (Surtout à la fin du masque de sideshow ^^ je fais le beta avec le masque ) Merci | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 7 Mar 2008 - 17:48 | |
| Pour avoir acheté moi aussi le masque Predator Sideshow, y a pas a dire, il est magnifique, avec uun socle super lourd | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 8 Mar 2008 - 10:26 | |
| Le masque est sympa, la vidéo, c'est une façon de partager sa collec également _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 8 Mar 2008 - 13:17 | |
| Sympa les vidéos, c'est vrai que c'est une autre façon de présenter sa collection | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 8 Mar 2008 - 13:21 | |
| superbes vidéos.... en revanche le masque de Predator est un peu grand pour toi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 8 Mar 2008 - 16:52 | |
| Merci ^^ Oui la video permet d'integrer beaucoup de choses telle que des photos, des descriptions détaillées et d'avoir un visuel meilleur qu'une simple explication ecrite. Et puis y'a de la musique, des effets, bref je préfère cela Sinon le masque, je suis déçu qu'ils n'aient pas fait l'intérieur du masque la j'étais outré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mer 12 Mar 2008 - 20:50 | |
| Nouveautés, pour egayer mon Elder predator 2 de hot toys ! 3 crânes d'aliens différents ! Superbement réalisé au passage - Spoiler:
, par un certain "nosferatoys" qui loue ses services sur ebay...
Images à l'appui: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Jeu 13 Mar 2008 - 12:51 | |
| Ca dechire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Jeu 13 Mar 2008 - 17:25 | |
| Merci ^^
C'est vrai qu'on sent bien plus le tueur, le prédateur ^^... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Jeu 13 Mar 2008 - 20:44 | |
| il a le pistolet de sparrow ton predator | |
|
| |
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 14 Mar 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mar 18 Mar 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mar 18 Mar 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mar 18 Mar 2008 - 21:17 | |
| superbe collection,et l'idee de la video trop genial on sent bien dans ta voix l'emotion lorsque tu presente le masque superbe au demeurant au fait les crane d'aliens tu te les ais procurer ou encore merçi de nous faire partagé ta passion pour predator | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mar 18 Mar 2008 - 22:00 | |
| Très cool tes vidéos, une belle façon de présenter ses proders On sent la petite émotion comme le dit Yakusa dans la seconde vidéo quand tu découvres le masque Maintenant je le trouve encore plus beau en vidéo que sur les différentes photos que j'ai pu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Mer 19 Mar 2008 - 9:43 | |
| Merci merci ^^ j'en ai pas chialer non plus, mais c'est clair qu'il est terrible, et j'espère que ça va en decider plus d'un de le prendre ! Maintenant pour répondre à FAB, j'ai longuement réfléchi concernant les posters... à vrai dire j'ai choisis cette solution qui ne me choque pas vraiment, je voulais avoir ce genre d'effet en 3D le masque en poster mais qui ressort, enfin bref, non j'ai pas voulu enlever ma création de posters donc bon...Mais j'aurais pu les disposer tout autour aussi | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 23 Mar 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 23 Mar 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 23 Mar 2008 - 22:07 | |
| oui oui c'est justement ce détail qui me faisait dire ça. Et fan de prédator que tu es, je me doutais bien que tu le savais déjà. c'est quand même une scène difficil a rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 23 Mar 2008 - 22:29 | |
| - ornicar a écrit:
- oui oui c'est justement ce détail qui me faisait dire ça. Et fan de prédator que tu es, je me doutais bien que tu le savais déjà. c'est quand même une scène difficil a rater
Oui assurément Quand j'ai vu le nom j'ai tout de suite été voir qui c'était !!! Il a du lui trancher sa tete de ritale Niaaaaaaaaaa hummm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 17:12 | |
| Terminator T-800 Endoskeleton 1/6 de Hot toys distribué par sideshow, limité à 600 exemplaires je crois... Review vidéo de ma part, ou je me suis déchiré encore une fois mais les fans ne peuvent qu'être satisfait de cela ! https://www.dailymotion.com/37tfc/video/x4wemj_review-terminator-t800-endoskeleton_creation | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 17:34 | |
| Sympa avec la musique de Terminator | |
|
| |
| Collection n°15: FreestaleX | |
|