| Collection n°15: FreestaleX | |
|
+15Darth Maul Lil-Vince chewie50 quinlanvos dark riddick yakusa LuoNan Scorch elfilia Magikpimboli Krissant Lars Owen Makistador Fantastic-Fab freestalex 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 16:00 | |
| Ah ouais très sympa ta vidéo, avec la musique de Terminator derrière ça le fait grave Sinon belle objet, avec pleins de détails, dommage que les yeux ne s'allument pas | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 17:06 | |
| yep, super classe ! a en juger par cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=o4mKU0etOeo&feature=related tu n'es visiblement pas le seul a avoir un problème avec les yeux du T800 et a lire les commentaires du dessous ce n'est pas un problème isolé | |
|
| |
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 30 Mar 2008 - 17:40 | |
| comme tu dit ca fait chier de paye ce prix la et que ca marche pas.bonne video sinon | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Lun 7 Avr 2008 - 16:26 | |
| c'est vrai que ça doit être décevant. mais bon en même temps faut relativiser : c'est quand même une très belle pièce. les loupiottes, a part pour frimmer devant les potes et se faire plaisir une fois tous les 3 mois... ben... elle sont tout le temps éteintes. le T800 n'est pas exposé avec ses yeux allumé (sinon il faut rachetter des piles tous les matins). bref là où je veux en venir c'est qu'au final l'utilisation de l'éclairage est quand même très très restrinte. et ça reste une très belle quisition | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Lun 7 Avr 2008 - 16:43 | |
| Excellente la vidéo... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Lun 16 Juin 2008 - 21:11 | |
| Alors, toujours pas recue ton Buste Endoskeleton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 11:26 | |
|
Dernière édition par freestalex le Dim 22 Juin 2008 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 11:28 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Alors, toujours pas recue ton Buste Endoskeleton ?
nan...il viendra de planete collector mais il m'a dit que tjs rien reçu, et qu'il comptait arreter avec sideshow qui mettait trop de temps ou repousser ... Bref je me demande quand -est-ce qu'il arrivera je pense a la semaine prochaine, mais bon. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 11:35 | |
| - freestalex a écrit:
- Lil-Vince a écrit:
- Alors, toujours pas recue ton Buste Endoskeleton ?
nan...il viendra de planete collector mais il m'a dit que tjs rien reçu, et qu'il comptait arreter avec sideshow qui mettait trop de temps ou repousser ... Bref je me demande quand -est-ce qu'il arrivera je pense a la semaine prochaine, mais bon. arreter avec sideshow ? avoir une boutique de proders sans faire du sideshow ... c'est un peu arreter son activité ... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 12:02 | |
| Un peu petit les photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 13:05 | |
| yep t'as raison je croyais qu'on pouvait cliquer dessus pour les agrandir, mais non en fin de compte je vais voir ça. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Dim 22 Juin 2008 - 13:18 | |
| Ca marche _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 14:00 | |
| Et voila ma nouvelle acquisition fraichement arivée ce matin :rire bête: "HORUS GUARD" assemblée et peinte par LE maitre: YAKUSA de ce forum Reçu en morceaux, alors la, c'etait assez impressionant comme en atteste ces photos : Allez place aux photos une fois recollé : Voilou ! Je ne retiens pas mes mots, en disant que cette statue est la plus classe toutes les statues que je possede, et elle domine largement les autres ! Encore un grand grand merci à Yakusa, qui s'est dévoué et démené pour me la realisée et sans qui je n'aurai jamais pu l'avoir. Merci l'ami Quant a moi, je vais essayerde retrouver le morceau manquant sur la deuxieme photo, elle doit etre dans tout les bouts de journaux c sur...allez c'est parti pour la recherche. :rire bête: Mais si je la retrouve pas a vrai dire, ce n'est pas dramatique, ça ne se voit meme pas ! P.S:Yakusa: sous le socle, tu as ecrit yakusa, mais il y'a le nombre "n°8"...c'est la continuité de ton pseudo ou c'est autre chose ? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 14:39 | |
| je suis vraiment heureux quelle te plaise , le but c'etait sa la poste comme d'hab des abrutis vivement la concurence , le morceau doit etre dans le colis c'est sur , pour le 8 c'est l'annee , et je tiens a te remercier pour ta patience car j'ai largement depasser le temps impartis sinon elle fait vraiment classe avec la porte des etoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 16:15 | |
| elle a été pétée en 3 aparement j'ai retrouvé un gros bout, mais il en manque encore un petit donc faut que je regarde a la loupe...l'expression: chercher une aiguille dans une botte de foin va tres bien pour moi en ce moment car les bouts de journaux c'est pas simple :rire bête: Sinon t'as vu c'est la classe à dallas avec la porte, j'adore...realiser sans trucage bien sur | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 16:40 | |
| Ca fait trop trop classe avec la porte des étoiles en arriere plan ! bon boulot YAKUSA , free tu as eu raison de lui faire confiance ! les gars ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 18:19 | |
| No problémo...la Poste et les colis Encore une fois lamentable ! Sinon les photos sont excellentes avec la porte _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 18:55 | |
| En effet j'ai halluciné, car quand j'ai vu tes photos du "sarcophage" d'horus, quand je l'ai reçu en "miettes" j'ai pas trop pigé ...je croyais que c'etait toi qui avait preferé cette soluce tellement que c'etait flagrant C'est vrai que c'est assez lamentable en effet...la preuve j'ai une pice de foutu, donc je vais essayer de voir ça, meme si ce n'est pas trop grave, mais c'est clair que c'est assez dingue quand meme merci laposte, merciiiii :fou: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 19:39 | |
| exellent boulot Yakusa ,et exellent achat freestalex ,elle vient d'ou ta porte | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Ven 27 Juin 2008 - 23:18 | |
| ¨Belle piece Freestalex et beau boulot Yakusa . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 28 Juin 2008 - 6:14 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro
:rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Collection n°15: FreestaleX | |
|