| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:54 | |
| - Krissant a écrit:
- Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- à votre avis ca sera quelle chaine en france :rire bête:
Une chaine payante... :rire bête: En premiere diffusion c'est possible malheuresement. et vous trouvez ça étonnant?! :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:56 | |
| non pas vraiement :rire bête: mais c'est sur que ca ne me fera pas acheter un abonnement canal :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:57 | |
| On est des vaches à lait, combien de fois faudrat il le dire :rire bête: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 1:00 | |
| Moi j'ai canal + le bouquet Mais je le sens que ça va être sur une chaine du cable | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 8:58 | |
| je vous rappel que les clonewars etais passe sur m6.alors pourquoi pas ceux la.moi je dit canal plus ou m6 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 9:31 | |
| c'est clair cava etre enormeeeeee.de belle images..... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 10:27 | |
| encore un boulot de fou dommage que ca semble plus pour les petits quand meme ils nous auraient fait un star wars à la final fantasy ( film 3D) :fou: | |
|
| |
Nawiim Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 10:31 | |
| La chaîne qui le passera sera sûrement la plus riche et celle qui propose la meilleur offre et je pense que ce sera TF1 ou M6 ou Canal + en clair ! | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 11:59 | |
| Superbe !!! Vivement la sortie !!! Si on reste logique par rapport au DA Clone Wars c'était m6 qui les diffusaient... mais une sortie ciné serait le top !!! En tout cas la qualité d'animation est ENORME !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 13:38 | |
| Je pense que ça intéresse pas TF1, plus M6 effectivement voir canal + | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 17 Mar 2008 - 21:09 | |
| Lucas était au ShoWest pour promouvoir le Star Wars: The Clone Wars film d'animation, qui précédera la série du même nom, ses débuts cet automne. Lucas a rappelé que quand il s'agit de la série animée, "Ce n'est pas que épisodique», ajoutant: «Quelques-uns des épisodes sont autonomes et certains sont les deux, certains sont trois, certains sont par quatre. Ce n'est pas comme si vous devez suivre toute la serie.
Lucas a dit qu'il fera de 100 épisodes de The Clone Wars, et a noté "Nous avons un an terminé, nous sommes au milieu de la deuxième année. J'ai écrit la troisième année. Nous espérons que cela continue pendant au moins Cinq ou six ans. " Lucas a également noté que la série animée seront présentés sur grand écran.
Les deux séries de Star Wars sont totalement indépendante produits par Lucasfilm, avec Lucas que récemment faire une offre à l'air Le Clone Wars sur Cartoon Network. Quand on lui a demandé de mettre tant de travail dans les spectacles, y compris les futures saisons, sans savoir qu'il avait un engagement pour eux de l'air sur un réseau, Lucas a répondu: «Ouais, et je vais faire une centaine de spectacles.
Anthony Daniels reprendra son rôle de C3P0 sur The Clone Wars, fournissant la voix du personnage. Cependant, Lucas a déclaré les fans ne doivent pas s'attendre à d'autres acteurs des films pour faire les voix.
En effet cela represente beaucoup de présence pour une diffusion télévision
source : ign.com | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 18 Mar 2008 - 8:50 | |
| merci pour les news.par contre l'affiche je la trouve pas terrible. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 6 Avr 2008 - 14:20 | |
| Détail sur l'histoire grâce au blister de la figurine Hasbro d'Obi-Wan Kenobi: - Spoiler:
Pour pouvoir passer à travers les routes spatiales de Jabba le Hutt, la République accepte d'aller secourir le fils kidnappé du seigneur du crime, Rotta le Huttlet. Obi-Wan apprend qu'Anakin et son équipe ont trouvé l'enfant et sont sous les attaques des Séparatistes. Obi-Wan se dépêche de les rejoindre sur la planète lointaine, amenant avec lui des renforts pour aider Anakin et son équipe attaquée.
Merci John Source: www.starwars-holocron.net | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:24 | |
| Ca va être une tuerie _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 8:16 | |
| Vidéo Epic Battles : http://www.starwars.com/video/view/000636.html
Source : StarWars.com _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 13:36 | |
| C'est vraiment du compte gouttes pour les images... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 13:42 | |
| Oui enfin on a eu une vidéo dernièrement qu'on ne devait pas voir :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 13:50 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Oui enfin on a eu une vidéo dernièrement qu'on ne devait pas voir :rire bête:
Ah bon... Tu peux m'en dire plus par MP stp? :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 13:56 | |
|
Dernière édition par Darth Maul le Dim 20 Avr 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 14:02 | |
| Répondu, tu peux y aller! J'espère juste que Lucas ne vient pas sur GSW
Dernière édition par Shagad le Dim 20 Avr 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 14:02 | |
| Avec l'accord de Shagad, je post une vidéo de Clone Wars qui a infiltré un petit moment sur le net mais très vite retirer par les hébergeurs !! On remercie le partenaire Star Wars Holocron pour cette vidéo http://www.starwars-holocron.net/affichage_actualites.php?id_news=58 | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Avr 2008 - 14:05 | |
| Ca déchire, même si elle ne va pas rester longtemps :rire bête: | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|