Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 16 Jan 2011 - 17:08
pas mal
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 18 Jan 2011 - 18:46
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 18 Jan 2011 - 19:36
L'arc sur Mortis : Mortis est une planète. Mortis en latin signifique : "De la mort" , donc c'est la planète de la mort. L'arc est composé de 3 épisodes : 15 : Overlords 28 janvier 16 : Altar Of Mortis 11 février 17 : Ghosts Of Mortis 18 février
Ils scèlleront le destin d'Ahsoka et d'Anakin. Overlords : Anakin , Ahsoka , Obi-Wan sont attiré sur la mystérieuse planète de Mortis. Comme Anakin apprend son destin par une famille puissante sensible à la Force (le père , la fille et le fils) , il fait face à son défi le plus difficile. Pourra-t-il rétablir l'équilibre dans la Force ? Altar Of Mortis : Comme les jedis essaient de s'enfuir de Mortis , Ahsoka est retenue en captivité comme un appât pour qu'Anakin rejoignent le côté obscur de la force. Pendant qu'Anakin combat le côté obscur , le père tente d'arrêter le conflit entre ses enfants qui menacent de désiquilibrer la Force complètement. Ghosts Of Mortis : Anakin doit choisir entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force comme il gagne un aperçu inquiétant de son avenir. Pendant ce temps , Obi-Wan et Ahsoka se prépare à une confrontation décisive dans leurs efforts de percer les mystères de la planète. Pourront-ils jamais échapper à Mortis ?
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 19 Jan 2011 - 18:07
alors là j'ai vraiment hate de les voir !!!!! cela donne l'eau à la bouche merci pour ces infos, t'es le meilleur
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 19 Jan 2011 - 18:29
De rien Merci
Sam Witwer (l'acteur de StarKiller dans TFU ) fera la voix du fils. Et cet arc d'épisode fera que star wars ne sera plus jamais le même.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 19 Jan 2011 - 20:19
Seconde preview de l'episode 14 :
Attention Spoiler :
Spoiler:
dark vador du 69 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 20 Jan 2011 - 17:16
voila l histoire de l épisode 14 :
Envoyés pour traquer le mystérieux visage responsable de la mort de plusieurs Jedi, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se retrouvent eux-mêmes sur le chemin du nouvel apprenti du Comte Dooku, le monstrueux Savage Opress. Cependant, Dooku et Asajj Ventress découvrent que leur création a sa volonté propre, et qu'il est devenu plus puissant que ce que chacun d'eux avait pu imaginer, peut-être même plus puissant que les forces combinées des Jedi et des Sith.
voila pas mal non ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 20 Jan 2011 - 17:21
Liam Neeson dans TCW ! Il fera la voix de Quin-Gon Jinn qui fait parti des visions d'Obi-Wan sur Mortis. Il est dans les épisodes 15 OVERLORDS et 16 ALTAR OF MORTIS. http://insidetv.ew.com/2011/01/20/liam-neeson-star-wars-clone-wars-exclusive/
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 20 Jan 2011 - 18:11
Nouvelle sympa !! content de revoir Qui-Gon !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 21 Jan 2011 - 9:14
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:25, édité 1 fois
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 21 Jan 2011 - 14:54
Ha lalala ce qui veut dire nouvelle figurine encore en perspective
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 21 Jan 2011 - 15:39
Citation :
Nouvelle sympa !! content de revoir Qui-Gon !
Citation :
Ha lalala ce qui veut dire nouvelle figurine encore en perspective
Faut voir . . .
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 21 Jan 2011 - 17:10
c'est sympa de voir Qui-gon avec l'aspect CW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 21 Jan 2011 - 18:40
vador50 a écrit:
c'est sympa de voir Qui-gon avec l'aspect CW
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 22 Jan 2011 - 8:45
Overlords :
Mon commentaire sur Witches Of The Mist : Excellent épisode ! J'adore les passages sur Dathomir. Et tout les duels sont vraiment excellents ! Très bonne petite aparition de l'escouade Delta ! Maul en version TCW est vraiment bien faite , j'adore son aparition dans la boule de crystal. Ma note 10/10
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 22 Jan 2011 - 15:15
Ou pouvons nous voir les episodes de la nouvelle saison
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 22 Jan 2011 - 15:38
Il faut etre abonné a Cartoon Network US, comme Embo007
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 22 Jan 2011 - 15:39
coyote a écrit:
Il faut etre abonné a Cartoon Network US, comme Embo007
ok merci
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 18:44
Un petit nombre d'images de l'épisode WITCHES OF THE MIST :
(pour voir les images plus grandes cliquez dessus)
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 19:11
Embo pour ces images
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 19:12
enbo007 pour les images
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 19:48
Merci Embo pour ces photos, décidément j'aime beaucoup le nouveau look de Ani
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 20:42
De rien Concernant la dernière image c'est Dark Maul
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 24 Jan 2011 - 22:16
Embo007 a écrit:
Mon commentaire sur Witches Of The Mist : Excellent épisode ! J'adore les passages sur Dathomir. Et tout les duels sont vraiment excellents ! Très bonne petite aparition de l'escouade Delta ! Maul en version TCW est vraiment bien faite , j'adore son aparition dans la boule de crystal. Ma note 10/10
je l'ai vu aussi et franchement c'est pas mal et je dirai même un des meilleurs épisodes que j'ai vu un épisode riche en duel , le pouvoir obscure est tres présent et on peux dire que la force est avec les siths le personnage de Savage est de plus en plus intéressant Pour le Maul , pour l'instant , pas grand chose à dire , on ne voit pas grand chose mais le prochain épisode nous en dira plus
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 25 Jan 2011 - 1:08
Spoiler:
moi ce que j'ai bien aimé c'est les clones commandos au tout début !!!!! Vraiment hâte de les voir en figurine, par contre moyen de faire revivre maul!
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD