Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 25 Jan 2011 - 17:46
vador50 a écrit:
Pour le Maul , pour l'instant , pas grand chose à dire , on ne voit pas grand chose mais le prochain épisode nous en dira plus
L'historie de Maul et Savage s'arrête à Witches Of The Mist pour la saison 3 Les prochains épisodes sont l'arc de Mortis suivi de l'arc des clones
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 25 Jan 2011 - 18:03
Embo007 a écrit:
vador50 a écrit:
Pour le Maul , pour l'instant , pas grand chose à dire , on ne voit pas grand chose mais le prochain épisode nous en dira plus
L'historie de Maul et Savage s'arrête à Witches Of The Mist pour la saison 3 Les prochains épisodes sont l'arc de Mortis suivi de l'arc des clones
déçu je le suis
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 25 Jan 2011 - 20:37
Moi aussi mais d'un côté je suis super content car dès vendredi y a le début de la trilogie sur Mortis qui pour moi est très prometteuse. J'ai hâte pour la saison 4 afin de savoir le reste de l'histoire de nos deux frères zabrak.
Trailer d'Overlords en meilleur qualité :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 25 Jan 2011 - 20:40
pour la vidéo , oui cette trilogie a l'air d’être intéressante je vais voir ça en temps voulu
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 26 Jan 2011 - 17:01
De rien
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 26 Jan 2011 - 19:30
pour cette vidéo ,
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 26 Jan 2011 - 20:17
vador50 a écrit:
pour cette vidéo ,
De rien Vivement l'épisode
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 27 Jan 2011 - 21:28
Convaincu qu'Anakin va apporter l'équilibre à la Force , le Père de la famille veut que le jeune Skywalker reste et maintienne l'équilibre entre le côté lumineux et obscur de la Force. Des aperçu de la prophétie de l'élu seront révélé dans l'épisode ! Avec des révélations capitales qui pourraient influer sur le sort de la galaxie et l'équilibre de la Force elle-même , Overlords marque le début d'un arc massif de TCW. Il y aura des révélations et des trahisons , ainsi que de nouvelles perspectives sur le tissu même de la mythologie de Star Wars. Il s'agit d'un chapitre très important dans le développement d'Anakin. La prophétie de l'élu a été abordé dans les films mais jamais comme ça. Nous allons savoir ce que sa signifie pour Anakin et la galaxie. Nous retrouverons Liam Neeson et Pernilla August qui reprendront leurs rôles respectifs : Qui-Gon Jinn (dans les visions d'Obi-Wan) et Shmi Skywalker (dans les visions d'Anakin). Ces deux personnages sont très important dans le voyage d'Anakin.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 28 Jan 2011 - 12:52
Finalement pas de break pour TCW ! Altar Of Mortis sera diffusé le 4 février ! Et Ghost Of Mortis le 11 février !
Photo de Overlords , la fille et Anakin Skywalker :
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 29 Jan 2011 - 8:23
Altar Of Mortis le trailer :
Mon commentaire sur Overlords : Le meilleur épisode de la série pour moi ! Mortis est vraiment une planète magnifique , une planète très différente des autres ! J'adore l'Ahsoka du futur. Le retour d'August (celle qui fait la voix de Shmi) était un très bon retour même si c'était le fils qui avait pris l'apparence de Shmi. J'ai aussi adoré le passage avec Qui-Gon Jinn. Sam Witwer a choisi une bonne voix pour le fils et Adrienne Wilkinson pour la fille. J'ai été captivé durant tout l'épisode. L'histoire est vraiment bien ficellée ! Puis j'adore aussi le moment où Ani utilise la force pour sauver Obi et Ahsoka. Là on est vraiment dans la mythologie de Star Wars et ça c'est vraiment excellent ! Ma note 10/10
Les Clone Cards de la semaine :
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 29 Jan 2011 - 10:41
The Father Le père de qui
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 29 Jan 2011 - 11:45
Peut-être dans le sens "Père de tous" ou "grand maître" ? non ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 29 Jan 2011 - 12:04
Le Père est le père de la Fille et du Fils. La Fille représentant le côté lumineux de la Force. Le Fils représentant le côté obscur. Les enfants sont en aucun cas Sith ou Jedi ! Et le Père est censé "unir" les deux , faire en sorte qu'il y est un équilibre entre les deux , c'est-à-dire que le côté obscur ne domine pas le côté lumineux et que le côté lumineux ne domine pas le côté obscur
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Fév 2011 - 8:01
Altar Of Mortis ( photo , vidéo ....) (synopsis page précédente ) : Key Characters: Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, Father, Daughter, Son. Key Locales: Mortis
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Fév 2011 - 19:11
pour tes news , Embo
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Fév 2011 - 19:57
Embo
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 4 Fév 2011 - 9:02
Dernière édition par coyote le Sam 11 Nov 2023 - 8:12, édité 1 fois
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 4 Fév 2011 - 19:20
The Clone Wars Saison 3 : Shmi Skywalker revient d'entre les morts Le casting de La Menace Fantôme n'a pas dit son dernier mot
Après Liam Neeson, la comédienne Pernilla August retrouve à son tour son personnage de La Menace Fantôme (et de l'Attaque des Clones), Shmi Skywalker, à l'occasion d'un arc narratif abordant la fameuse prophétie de l'élu (Anakin Skywalker).
Rappelons que Liam Neeson, alias Qui-Gon Jinn, a lui aussi retrouvé l'univers Star Wars en prêtant sa voix pour deux épisodes de la troisième saison de la série animée The Clone Wars, diffusés le 28 janvier et le 11 février sur Cartoon Network. Liam Neeson et Pernilla August ne sont pas les premières guest-stars à prêter leurs voix à un personnage de cette série. Anthony Daniels (qui double ou joue toujours C-3PO depuis Un Nouvel Espoir), Seth Green, George Takei, Michael York, Ron Perlman et Jon Favreau les ont précédés
Source : Fantasy.fr
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 5 Fév 2011 - 8:31
Mon commentaire sur Altar Of Mortis : Excellent épisode comme d'habitude je suis obligé de lui mettre la note maximale 10/10 ! Un épisode encore plus sombre que le précédent ! Des duels époustoufflants entre la Fille et le Fils ! J'ai adoré le duel entre Anakin , Obi-Wan contre Ahsoka ! C'est un beau sacrifice que celui de la Fille donnant sa vie à Ahsoka. Super clin d'oeil au Seigneur Des Anneaux aussi ! La tour de la prison du Fils est un clin d'oeil à la tour d'Orthanc de Saruman ! (j'ai vérifier sur le site officiel de SW que c'était bien un clin d'oeil à Seigneur Des Anneaux et c'en est bien un !)
Clone Cards de la semaine toujours façon mythologie :
Ghosts Of Mortis , le trailer :
On voit maintenant quelles parties de son futur Anakin voit !
Titre des épisodes 18 et 19 dévoilé ! 18 : The Citadel 19 : Counter Attack
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 7 Fév 2011 - 19:32
Merci pour cette vidéo , j'ai vraiment hâte même si j'ai peur aux incohérences avec les films si je dis ça , c'est a cause de la vision de Vador mais bon on verra bien
Dernière édition par vador50 le Mar 8 Fév 2011 - 18:48, édité 1 fois
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 8 Fév 2011 - 18:46
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 11 Fév 2011 - 17:41
Star Wars: The Clone Wars continue de révéler ses secrets au cour de cette troisième saison. L'épisode "Ghosts of Mortis" (S03E17) sera diffusé le 11 Février sur Cartoon Network.
L'épisode 18 "The Citadel", qui sera diffusé le 18 Février sur Cartoon Network, voit le retour d'un personne de Star Wars Episode IV.
Bien avant qu'il n'ait le grade de Grand Moff en charge des opérations de l'Etoile de la Mort, il était un agent de la République durant la Guerre des Clones ?
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 8:57
J'ai vu Ghosts Of Mortis ce matin , mon commentaire :
Spoiler:
Excellente conclusion à cet arc sur Mortis , très triste aussi car c'est très tragique les détenteurs de la Force qui étaient le début , le milieu et la fin sont morts et le moonlight contenant Mortis n'existe plus. Ma note 10/10
L'avant dernier arc d'épisode avant le season finale event est l'arc de la Citadel : episode 18 The Citadel episode 19 Counter Attack episode 20
Dernière édition par Embo007 le Sam 12 Fév 2011 - 9:55, édité 1 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 9:20
C'est balot Embo de nous donner cette info… fait un petit "spoiler" la prochaine fois ! Bon ça n'empêche pas l'envie de le voir, heureusement Merci de nous tenir au jus comme ça
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 9:56
Je viens d'éditer mon commentaire pour le mettre en spoiler De rien
Synopsis de l'épisode The Citadel :
Spoiler:
Une équipe d'élite de jedi essaie de libérer Even Piell d'une prison impénétrable !
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD