Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 12:35
Embo
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 15:14
papy a écrit:
Embo
sinon pour l'arc de Mortis :
Spoiler:
Content qu'il soit fini , je n'ai pas aimé cette arc , on va vers des incohérences avec les films je parle de l'élu et des visions de son avenir , ces visions auraient dû l'interpeller dans ses décisions de l'episode 3 bref ma note est de 4/10
et puis je trouve bizarre de voir dans cette vidéo , nos jedis préférés dans la carbonite , je dis ça à cause du film , quand Boba se tracasse sur les chances de survie d'Han solo dans la carbonite
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 16:13
vador50 a écrit:
papy a écrit:
Embo
sinon pour l'arc de Mortis :
Spoiler:
Content qu'il soit fini , je n'ai pas aimé cette arc , on va vers des incohérences avec les films je parle de l'élu et des visions de son avenir , ces visions auraient dû l'interpeller dans ses décisions de l'episode 3 bref ma note est de 4/10
et puis je trouve bizarre de voir dans cette vidéo , nos jedis préférés dans la carbonite , je dis ça à cause du film , quand Boba se tracasse sur les chances de survie d'Han solo dans la carbonite
Spoiler:
C'est normal qu'Anakin se souviennent pas des visions puisque le Père lui efface ce moment de sa mémoire
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 17:29
Spoiler:
alors j'ai dû louper un passage , je ne vais pas regarder ça , vu que je n'ai pas aimé mais bon ce n'est que mon opinion
en attendant tu ne trouve pas ça bizarre de voir nos jedis préférés dans la carbonite
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 12 Fév 2011 - 18:00
Personnellement j'aime bien l'idée de voir les jedi et clones se mettre dans la carbonite , ça fait un clin d'oeil aux comics de la série. Je pense que c'est sûrement une idée d'Anakin vu que même si il y a des risques de mort il est capable de prendre les risques.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 13 Fév 2011 - 11:59
Embo007 a écrit:
Personnellement j'aime bien l'idée de voir les jedi et clones se mettre dans la carbonite , ça fait un clin d'oeil aux comics de la série. Je pense que c'est sûrement une idée d'Anakin vu que même si il y a des risques de mort il est capable de prendre les risques.
et tu ne trouve qu'il y a une incohérence par rapport à l’épisode 5
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 13 Fév 2011 - 14:14
Boba dans l'ép 5 dis qu'il y a des risques mais pour moi c'est pas une incohérence
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 13 Fév 2011 - 14:33
Même si je ne sais pas trop de quoi vous parlez puisque je n'ai pas vu l'épisode, je me dis que, comme 25 ans séparent la guerre des Clones de l'Episode 5, on peut se laisser imaginer que Boba a fait une expérience malheureuse entre temps non ?
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 13 Fév 2011 - 15:15
papy a écrit:
Même si je ne sais pas trop de quoi vous parlez puisque je n'ai pas vu l'épisode, je me dis que, comme 25 ans séparent la guerre des Clones de l'Episode 5, on peut se laisser imaginer que Boba a fait une expérience malheureuse entre temps non ?
Pour éclairé ta lanterne Papy , on parle de l’épisode de vendredi prochain , Embo007 a posté une vidéo sur la page précédente Quand au film , je viens de revisionner la dite scène où Han se fait mettre en boite et on peux voir que Lando , Boba et C3po se tracassent du sort de Han solo et ce demandent si il va survivre au procédé donc ça prouve que cette technique n'est pas tres au point alors il faut m'expliquer comment ça peut l’être 25 ans avant
bon bah maintenant à cause de vous , je suis obligé de regarder le film jusqu'au bout Luke vient de crier NOOOOON , ça vous dit quelque chose
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 13 Fév 2011 - 15:34
Comme si tu avais besoin d'une excuse ! et merci d'avoir éclairé ma lanterne
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 15 Fév 2011 - 9:15
L'épisode 18 de la saison 3 de The Clone Wars :The Citadel sera diffusé le 18 Février.
Dernière édition par coyote le Sam 11 Nov 2023 - 8:33, édité 1 fois
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 15 Fév 2011 - 18:38
Merci pour cette vidéo Coyote,
en tout cas je n'ai toujours pas changé d'avis , ils ont un sérieux manquent d'imagination
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 10:48
Super vidéo ! J'adorais le trailer et j'adore le preview ! Le fait de faire passer nos héros dans la carbonite pour accéder à une prison , c'est une excellente idée , c'est comme ils avaient fait dans les comics ( les comics tirées de la série TV !)
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 10:59
Dites donc je viens de lire sur divers sites (notamment sur EUCantina.net) que les personnages de Revan et Bane avaient été créées pour l'épisode Ghosts of Mortis (sous forme d'apparitions pour le Fils) mais qu'ils n'ont pas été intégrés (à la demande de Lucas apparemment). Et que du coup Lucas a prévu de les mettre en Bonus sur la version DVD de la saison 3. Intéressant non ?
Sources : EUCantina.net
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 11:33
La scène n'a jamais été finie , il n'y a pas eu l'animation car Lucas a décidé finalement de pas les mettre car ça faisait partie de l'UE et pas de son univers Par contre oui ça sera dans les bonus mais peut de chance pour les DVD à moins qu'ils mettent ça dans les mini documentaires car les scènes alternatives et trucs comme ça c'est dans les archives du temple jedi donc version Blu-Ray.
Dernière édition par Embo007 le Mer 16 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 11:35
L'idée de voir Bane me botte bien
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 15:42
Voilà ce qu'a dit Filoni sur la chose : Dave Filoni explique que Georges Lucas voulait mettre dans Star Wars , deux seigneurs siths de l'univers étendu : Darth Bane et Darth Revan. Ils ont conçu les deux personnages , ils ont fait la scène mais l'ont arrêté , elle n'a jamais été faite en animation ,elle est restée en Layout ! Georges Lucas a bien réfléchi et a donc décidé de faire arrêter cette scène et de ne pas la mettre dans Star Wars parce que ces personnages ne peuvent pas exister.
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 15:50
Oui c'est ce que j'avais compris aussi. Ça n'empêche pas le fait que j'espère que ceci sera intégré aux bonus des DVDs
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 16:20
papy a écrit:
Ça n'empêche pas le fait que j'espère que ceci sera intégré aux bonus
J'ai vu les scène inédites de l'épisode Landing At Point Rain qui étaient toutes en layout mais c'était quand même très bien. En layout c'est tout gris , en relief et les personnages quand ils avançent les jambes bougent pas. Même si c'est mieux quand les scènes inédites sont en animation finie ( Duchess Of Mandalore) , les scènes en layout sont quand même intéressante à voir.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 22:42
Une photo de l'Episode 18 The Citadel. Y'a fallu réussir le puzzle de starwars.com pour vous la montrer mais le Coyote ne recule devant rien !
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:27, édité 1 fois
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Fév 2011 - 22:43
Coyote
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 17 Fév 2011 - 7:58
vador50 a écrit:
Coyote
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 17 Fév 2011 - 18:29
Après avoir été dans la fin de la guerre des clones, Georges Lucas a décidé d'intégrer à nouveau Chewbacca dans Star Wars , Chewbacca sera présent dans les épisodes : - Padawan Lost -Wookiee Hunt Ces 2 épisodes constitue le season finale ! Le 1er avril , une heure pour le season finale event !
skymen Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 17 Fév 2011 - 20:11
yes chico is back
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 17 Fév 2011 - 23:16