| Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust | |
|
+14Kenobiv chewie50 Roba Fett 76 Krissant quinlanvos Darth Maul Fell Lars Owen Janek Sunber LK9 Magikpimboli Scorch didoo Makistador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Ven 8 Fév 2008 - 20:13 | |
| Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust5000 pièces dont 2500 seront vendus sur le site Gentle Giant à un prix préférentiel pour ceux qui possedent de la statue du même nom (Une petite quantité sera cependant disponible pour ceux qui n’ont pas la statue) Les conditions de cette offre seront dévoilées après le Toy Fair de New York… Les 2500 autres seront distribués par les revendeurs Gentle Giant habituels. | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Ven 8 Fév 2008 - 21:09 | |
| j'ai pas accroche a la statue,ben la encore moins. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Ven 8 Fév 2008 - 21:10 | |
| bien moi c'est le contraire, je trouve que le visage est un peu mieux reussi deja :rire bête:
mais bon si c'est encore un proto :rire bête: | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Ven 8 Fév 2008 - 21:13 | |
| Moi j'aime bien ce buste, le visage est mieux fait que sur la statue c'est clair :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Ven 8 Fév 2008 - 21:45 | |
| C'est du proto les gars...mais je ne pense pas que ce sera pire que la statue, tout du moins, je l'espère :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 9:57 | |
| Il me plait bien, le visage est moins catastrophique que la statue à première vue ^^ | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 10:36 | |
| Interessant comme buste, peut etre que je le prendrai | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 11:33 | |
| Si le produit final est de la même qualité, je dis oui à 200%!!! Mais il n'y a pas de raison que GG reussisse plus celui là que Ugly Wan statue... Petite rappel Prototype:Original: | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| Donc il faut attendre de voir de vrais photos | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 11:46 | |
| - Scorch a écrit:
- Donc il faut attendre de voir de vrais photos
Je pense que c'est plus prudent D'ailleurs dés que c'est GG, j'attends :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 11:49 | |
| Franchement il est vraiment laid Obi-Wan sur la version réél de la statue... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 12:13 | |
| - Scorch a écrit:
- Franchement il est vraiment laid Obi-Wan sur la version réél de la statue...
Et encore, sur celle là, il est bien mis en valeur :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 14:20 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 18:43 | |
| pourquoi lol ? y en a qui on bien un maul statue, un buste et un 1:1 mais bon c'est vrai que la pose est identique :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 19:14 | |
| - Fell a écrit:
- Je comprend pas pourquoi ils font cette reduc d'ailleurs, pcq honnêtement si tu as la statue le bust t'en a rien à cirer non?
Pas d'accord non plus, moi j'ai des statues ensuite si les bustes me plaisent je prends aussi :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 9 Fév 2008 - 20:20 | |
| C'est clair que c'est comme si tu faisait une découpe de la statue GG et tu as le buste :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 10 Fév 2008 - 10:41 | |
| Ouais pour le coup... GG se creuse pas trop la cervelle | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 10 Fév 2008 - 10:54 | |
| Je pense que c'est pour rattraper la catastrophe de la statue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 10 Fév 2008 - 13:36 | |
| oui possible, moi je me laisserai bien tenter si le visage est reussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 10 Fév 2008 - 15:15 | |
| - Darth Maul a écrit:
- C'est clair que c'est comme si tu faisait une découpe de la statue GG et tu as le buste :rire bête:
La pose n'est pas la même | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 10 Fév 2008 - 15:56 | |
| je le trouve pas trop mal ce buste, bon d'accord c'est de l'univers étendue, mais ce n'est pas grave | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust | |
|