| Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust | |
|
+14Kenobiv chewie50 Roba Fett 76 Krissant quinlanvos Darth Maul Fell Lars Owen Janek Sunber LK9 Magikpimboli Scorch didoo Makistador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 18 Fév 2008 - 10:04 | |
| Mouais, j'accroche pas trop sur ce buste, j'aime pô la tête _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 18 Fév 2008 - 13:23 | |
| je pense qu'il passera par un petit lifting maison :rire bête: | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 18 Fév 2008 - 16:15 | |
| J'aime bien ce buste, mais je ne le prendrais pas, me concentrant sur la Trilogie | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 18 Fév 2008 - 22:53 | |
| Je trouve ce buste mieux que la statue au niveau de la ressemblance y a pas a dire Néanmoins quand je vois la dernière 12" de Sideshow même si c'est pas le même épisode, la ressemblance sur la 12" est bien devant :fou: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 18 Fév 2008 - 23:05 | |
| c'est different dison le reste de la 12 c'est pas terrible :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 16:25 | |
| Première photo : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 17:35 | |
| Dommage qu'il ne soit pas de face, mais il a pas mal | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 20:15 | |
| Il a l'air pas mal, mais plus de photos serait les bienvenue... on attendra :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 20:28 | |
| niveau peinture ca va pas etre terrible encore ... font pas trop d'effort en ce moment les chinois :rire bête:
ils doivent en avoir marre de peindre toute la journée :fou: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 13 Mar 2008 - 20:29 | |
| Va falloir faire ressortir les ombrages au niveau de l'armure | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 15 Mar 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 15 Mar 2008 - 20:20 | |
| Toujours pas convaincu par le visage de Kenobi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 15 Mar 2008 - 20:25 | |
| moi je le trouve pas mal, faut faire quelques retouches en peintures et il peut etre pas mal du tout | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 16 Mar 2008 - 17:38 | |
| Rien à dire au niveau du visage, il est beaucoup mieux que la statue | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:30 | |
| Le buste est quand même mieux que la statue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:34 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Le buste est quand même mieux que la statue
C'est clair qu'il est moins rachitique au niveau du visage Dommage que j'arrête les bustes... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:34 | |
| et mieux que l'autre buste aussi tu trouves pas ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:35 | |
| - Makistador a écrit:
- et mieux que l'autre buste aussi tu trouves pas ?
Beaucoup mieux et en plus il a des bras!!! :rire bête: | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:36 | |
| Moi il me tente bien celui là !! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:37 | |
| sur le trois , je préfére le buste GG | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:44 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- et mieux que l'autre buste aussi tu trouves pas ?
Beaucoup mieux et en plus il a des bras!!! :rire bête: en plus ce qui est loin d'etre négligeable :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:53 | |
| - elfilia a écrit:
- sur le trois , je préfére le buste GG
C'est tous des bustes GG | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 22:54 | |
| - Shagad a écrit:
- elfilia a écrit:
- sur le trois , je préfére le buste GG
C'est tous des bustes GG Méchant je t'ai demandé le nom de celui qui est en clon le moins maigrelé ... Voila encore une preuve que les hommes n'écoutent pas les femmes | |
|
| |
| Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust | |
|